Sheitan arrive prêt d'Erika se laisse caressé, très étonnant. Habituellement, Sheitan montre les crocs quand Erika s'approche d'elle.
- Je crois qu'elle t'aime bien. Dit Nevra en venant du sentier
- Moi aussi je l'adore. Dit Erika en caressant la Black Gallytrot
- Hé !! Je vais finir par être jaloux. Taquine le vampire
- Ne soit pas idiot. Rit Erika. Nevra se mit à genoux et caresse aussi sa belle Sheitan
- En réalité, quand tu as disparue, Sheitan t'as cherchée partout. Je n'ai même pas eu à lui demander de flairer ta piste, elle l'a fait d'elle-même
- Vraiment ? Se réjouit Erika en voyant la black Gallytrot la regarde très rassurée
- J'imagine que c'est parce que tu es ma copine. Elle doit te considérée comme sa maîtresse. Conclue Nevra en regardant amoureusement sa petite amie.
- Ah Bon ? Tu le crois vraiment ? Nevra hoche de la tête
- Les Black Gallytrots ont un fort esprit de meute et défendent au périls de leur vie ceux qui font partie de leur groupe. Erika se relève et Nevra la sert dans ses bras, encore un peu inquiet de sa disparition et Sheitan se joins a cette étreinte.
Nevra et Karenn avançaient sur leur Shau'Kobow, dansdans la forêt. Tout les deux était silencieux, ils ne discutaient pas. Tout les deux observaient attentivement la forêt.. C'est la première fois qu'ils voient au delà de leur village. Mais se trouvait aussi de l'inquiétude, le village n'était pas si loin que ça, ils ne sont pas encor tout à fait libre. Et maintenant que Karenn a decider de fuir avec Nevra, ce sont tout les deux qui risque la mis à mort !
"- Tu... Pense que Morgane va bien ?
- Elle a dit de ne pas s'inquiéter pour elle." Dit Nevra en repensant à la fée
"- Je veux venir avec toi ! Pleur Karenn. Nevra ne savait pas quoi répondre. Il regarde Morgane qui hoche la tête...
- Le Shau'Kobow est assez fort pour vous portez vous deux ! Dit Morgane en aidant Karenn à monter. Nevra regarda la fée,
- Vous... Tu mérites autant que nous deux d'être libéré ! Viens avec nous ! On enlèvera des sacs, mais viens avec nous ! Morgane secoue la tête...
- Mon devoir est de servir votre famille, et vous aidez à partir est le plus grand service que je peux vous faire. Je suis sur que l'avenir de votre famille sera bien plus heureux avec vous loin d'ici. Je vais vous couvrir le plus longtemps possible. Elle prit les mains des deux vampires. Ne vous en faites pas pour moi. Que L'Oracle vous protège les enfants. Karenn sourit en pleurant un peu et Nevra fut très touché.
- Au revoir Morgane
- Merci.. Morgane."
Nevra donna un coup de pieds et le familier s'enfuit loin du village. Morgane regardaient les deux s'enfuirent à toute vitesse...
"- Vous allez me manquer... "Pense-t'elle en rentrant de nouveau dans la maison.
Morgane allait rester dans leur tête, elle a tant fait pour eux... Nevra prit un morceau de ses ailes et le pose sur son oeil crevé... La douleur est apaisé... Mais les nombre de morceau d'ails n'est pas infini...
- Peut-être des potions anti-douleurs. Propose comme Karenn. Nevra hoche les épaules
- Comme les elfes ? Hé ! Ils auraient une longue durée de vie ! Si c'est grâce à leur "potion magique" je ne dis pas non. Karenn ricane à la phrase de son frère.
VOUS LISEZ
[Eldarya] La fuite de Nevra
FanficMembre d'une famille qui suit de préceptes ancestraux et des affaire "pas normal", Nevra ne s'est jamais sentit à sa place... Mais la famille passe avant les envies...