Chapitre 8: Un vampire forcé

111 13 2
                                    

Aujourd'hui, Nevra et son père était dans les souterrains en train de faire l'inventaire de la "marchandise" comme il fait une fois par mois, et jours après jours. Il intégrait Nevra dans les affaires, lui expliquant quoi faire. 

"- Puis tu compares avec ce que tu avais à la même période il y a 1 et 2 ans. Pour voir si tu fait des pertes ou des bénéfices. Explique son père... Comme tu peux t'en douter, nous souffrons de pertes terrible. Mais ne t'en fais pas, je trouverai un moyen de retrouver les maanas perdues. D'un coup, un vampire entre

- Nous avons la visite de la garde d'Eel ! Les habitant des villages voisins nous ont dénoncé ! Tout de suite, le père de Nevra écarquille ses yeux d'inquiétude...

- Cachez toute les portes ! Bloquez toute les issues et assurez vous qu'aucun bruit ne sorte ! 

- Tout de suite !"


Un groupe arrive composer de beaucoup de soldats. Le père de Nevra arrive

"- Garde d'Eel ! Que venez vous faire ici ? Demande-t'il d'une voix douce et chaude. 

- Nous avons des villages entiers qui vous accusent de vols de familiers et de kidnapping de faeries ! Sous les ordres du chef de notre garde Yanuki Kaze. Toute les maisons doivent être inspecté de fond en comble ! Crie-t'il. Nous commenceront par les maisons de l'entrée et iront au fur et à mesure vers l'autre bout du village !" 


Nevra regarde la garde d'Eel inspecter toute les maisons, y passé parfois 3 heures à l'intérieur. Mais ils ressortent avec rien, pas un faeries, pas un familier, rien. Enfin... Sa maison fut inspecté. Pièces après pièces, la garde d'Eel fouille partout, les moindres parcelle de maison... Enfin, ils passent devant la porte... Mais camouflé, extrêmement bien camouflé: comme si ici se trouvait un simple mur. Nevra voulait parler et dénoncer son père, mais, il le connait très bien, il est beaucoup plus rapide et fort que lui, s'il se mettait contre lui, il risque un terrible châtiment. Coincé, Nevra espère que la garde trouve cette affaire familiale horrible, mais si ils ne trouvent rien il continuera de libérer les familier tout seul. Enfin... Pas vraiment seul... 

La matinée se finit et la garde d'Eel part, ils n'ont rien trouvé. Les regardant partir depuis sa chambre... Il lâche un juron. Juste avant que son père arrive.

"- Nous avons échappé belle. Il faut que j'apprenne à gérer ce type de problème

- Problème ?

- Oui, on a souvent des personnes qui viennent faire des enquêtes plus ou moins officiel. Mais aujourd'hui... A cause des vols... Nous avons eu des petits nouveaux qui vont être éduqué pour la surveillance des souterrain... Mais je crois que quelqu'un les empêches... Nevra sait de qui il parlait... Et il avait peur de ce qu'il allait devoir faire...


Le père de Nevra ouvre la porte: les Black Gallytrot était attacher avec des collier étrangleurs...

"- Bonjour mes petits ! J'espère que vous êtes contents. Voici votre futur maître. Aujourd'hui, nous allons leur apprendre à nous respecter... Mais d'abord... Nevra... Le père de celui-ci lui tandis un poignard. La mère les protèges... Elle est inutile. Les autre vampires regardent Nevra. Prouves-moi que tu es digne de confiance... Le poignard dans ses mains. La Black Gallytrot se redresse en grognant en voyant le poignard. Mais son regard s'adoucit en voyant le vampire...

- Tues là ! Dit un vampire impatient. Nevra hésite beaucoup... La Black Gally trot ne comprenait pas... Pourquoi lui qui l'a aider à nourrir ses petits a une armes dangereuse dans la mains ? Couinant d'incompréhension et grognant de méfiance 

- ALLER ! S'impatient son père. Fils ! 

Nevra reste figé... Regardant la maman courageuse protéger ses petits, mais le temps était comme figée... Leur regard communiquait plus que des paroles... Cette maman ne méritait pas de mourir... Il n'en n'avait pas le coeur... Pas le courage. C'est juste inhumain. Ces petits ont encore besoin d'elle. Le père de Nevra s'énerve... 

"- TUES LA ! NEVRA, TU AS 5 SECONDES !"

La Black Gallytrot ne grogna plus... Comme si elle avait comprit la position de faiblesse du vampire: c'était lui ou elle. Les yeux innocents et déjà d'un Nevra chagriné dans l'idée de devoir simplement la tuer. Elle regarde le vampire, lui faisant comprendre qu'il n'aura pas à choisir. Elle regarde ses petits une dernière fois et...

GROAR ! Elle se jette sur le vampire

"- NEVRA !" Crie un vampire surpris

BOOM CRACK

La Black Gallytrot couvre entièrement Nevra qui est tomber par terre... Saignant énormément... Nevra tourne sur le coté... Et lâche son poignard...

Enfoncé dans le coeur de la maman

"- Bravo mon fils..." Dit son père en prenant les petits black gallytrot, en les enfermant dans une toute petite cage alors qu'il couine pour appeler leur maman, tout les vampire partent pour mettre ces précieux petits ailleurs. 

Nevra reste là... Figé comme une statue... Voyant le sang d'une si belle créature couler à flot... Des larmes coulent le long de ses joues. 

"- Je suis désolé ! Ho je suis désolé... J'aurai du dire non... Dit-il au familier au porte de la mort, machinalement, il caresse la fourrure douce du familier. La Black Gallytrot se redresse pour lécher les larmes de son tueurs en couinant. Pourquoi tu ne m'en veux pas ? La black Gallytrot pointe son museau vers les vampires qui partaient avec ses petits puis regarde de nouveau Nevra comme si elle voulait lui demander quelque chose. Nevra hoche la tête et pose la tête du familier mourant. Si c'est ton derniers vœux, alors je le ferai, murmure-t'il à l'oreille du familier, je libérerai tes petits, c'est promit. La Black Gallytrot lâchât un long couinement... Avant de se laisser tomber dans un dernier soupir, morte mais toujours en regardant le vampire. Nevra ferma ses yeux. Soit heureuse où que tu sois..." Dit Nevra en pleurant, il arrête de caresser la Black Gallytrot et regard son père, déterminé à mettre, plus que jamais, des bâtons dans les roue des affaire de son père, encore plus que tout ! De cette héritage, il n'en voulait aucune partie de ceci ! Il fut prit d'un nouveau sentiment: une énorme colère. Nevra ne voulait qu'une seul et unique chose... 

Détruire ces affaires familiale





Bonjour/Bonsoir ! 

Déjà, je voulais m'excuser de ce temps long ! En effet, ce n'est pas habituel autant de temps d'attente... 

Mais c'est parce-que ce chapitre était très dur à écrire, j'ai eu trop d'idée pour un seul moment et je n'arrivait pas à me mettre d'accord sur quoi choisir... Voilà, oui la mort d'un familier... Mais ne vous en faites pas... La suite s'annonce plus joyeuse... Bref n'hésitez pas à lâcher vos (larmes) commentaires. J'espère que ça vous a plu ! 

[Eldarya] La fuite de NevraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant