Chapitre 7: Prêt l'un pour l'autre

115 10 0
                                    

Nevra était plus reposé, la poudre de Morgane était efficace... Même si ces souvenirs d'hier soir son encors là.... Nevra se sentait prêt à aider les familiers ce soir. Mais il avait l'impression de ne pas faire assez. Plus qu'avant, il voulait ajouter des batons dans les roues des affaires familliales.


Il descend pour arrivé dans le salon ou Karenn prenait des cours de bonne manières avec sa mère. Et Karenn détestait ça, elle était pourtant belle avec sa robe noire et rose et sa coiffure bouclé. Mais Karenn ne sourit pas

- Dos droit, le menton plus haut Mademoiselle !

- Maman, je n'arrive à peine à respirer ! Dit Karenn en sentant son corset presque s'incruster dans sa colonne vertébrale 

- Pas de plainte Karenn ! Il faut souffrir pour être belle... 

- Mais je ne veux pas etre belle ! Dit Karenn en colère elle se lève et enlève sa robe... Se retrouvant en nuisette... Elle court vers sa chambre

- KARENN ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

- NON ! Je ne veux pas ! Je ne peux pas marcher, je ne peux pas bouger et je ne peux pas respirer là dedans ! Dit Karenn. Nevra regardait la scène, elle s'est passée si vite qu'il n'a pas réagit ! Mais il entendait Morgane nettoyer la cheminée. Un air calme et apaisant, comme une berceuse aux accents chaud et chantant de l'orient. La cheminée allait bientôt être allumer.

- Je sais... Dit Nevra pensif

*Clac* Une gifle raisonne tellement fort que Nevra avait l'impression que c'est lui qui l'à reçu.  Un pleur de Karenn raisonne dans toute la maison. Et sa mère descend en furie dans le salon... Tournant le dos à son fils, il en profite pour monter pour voir sa sœur en train de pleurer. Une énorme trace de main sur sa joue. Doucement, comme pour ne pas l'effrayer. 

"- Je suis là Karenn... Dit Nevra en la prenant dans ses bras. Karenn se laisse dans les bras de son frère, pleure.

- Pourquoi ils me forcent à faire ça ? Pleur Karenn en défaisant sa coupe de cheveux pour en faire des cheveux lisses. Je ne veux pas être une potiche stupide ! S'essuie-t'elle avec sa manche pour effacer la couche abusive de maquillage. Nevra ne dit rien... Il laisse sa sœur pleurer dans ses bras. Karenn n'a jamais accepter son destin par rapport à lui. Mais il ne supporte pas de voir sa petite sœur pleurer. Apres une bonne heure, Karenn se calme...

- C'est finit Karenn... Dit Nevra d'u ton très doux. 

- Merci Nevra. 


Le soir vient et Nevra ouvre la porte qui contenait ces familier en "dressage". Et il vit... Une Black gallytrot et ses petits ! Ils avaient leur gueule muselé et les petits n'arrivaient pas à se nourrir. La mère, très protectrice, se redresse est grogne face à Nevra...

"- Hééééé ma belle... Dit-il doucement. Bonjour... Chuuuut Je ne vais pas te faire de mal. Je ne suis pas comme ceux qui t'on fait mal... Chuuut ! Mais la jeune maman sort les crocs... ¨Ret à bondir au moindre pas du vampire. Nevra avale sa salive. Tu ne me crois pas c'est ça ?" Nevra prit  une gallyflore, ajoute de l'eau et en fit une bouillie pour la glisser vers les petits. Comme ça vous pouvez manger avec la langue... A defaut de ne pouvoir vraiment manger...

"- Alors ? Ce dressage ? Des voix provenant de l'autre coté de la porte raisonnent. On arrive ! Vite ! Nevra se met dans l'angle mort. Deux vampires entrent 

- Et bien ma belle, je peux approché tes bébés ? Tout de suite la black Gallytrot se met sur ses petite et grogne et aboie. Mauvais réponse... Dut une vampire en levant un baton, et met 4 violent coup sur la Black Gallytrot. J'espére que tu a comprit cette fois. ! Dit-il en partant. 

La maman couine de douleur... Elle souffre... Nevra s'approche d'elle... Tout doucement, la black gallytrot râle... Mais elle a tellement mal qu'elle ne lutte pas que Nevra lui caresse la tête...

"- Je ne vais pas te faire de mal ma belle. Rapidement il prit des poches de froid et les pose sur les ecchymose du familier. Ça va te faire du bien ma belle. Pendant plusieurs heurs... Nevra soigne la mère pendant toute la nuit... Et repart au petit matin. 

Le jour commence à peine à se lever et Nevra rentre chez lui par la fenêtre...

"- Je t'attendais...

- Karenn ? Les plans des sous sols dans sa main.

- Qu'est-ce que tu fais le soir dans les souterrains ? 

- Tu ne comprendrais pas...

- Mais arrête ! Je suis bien plus intelligente que tu pense, tu pensais que je ne savais pas que tu partais en douce le soir ? C'est si grave au point que tu y vas le soir ? Tu vas voir qui ? Tu vas faire quoi ? Interroge Karenn. Nevra soupir

-  Je vais t'expliquer... Mais tu me promets... De ne rien dire... D'accord ? Karenn avale sa salive, Nevra était très sérieux dans le ton de sa voix.

- D'accord... Dit Karenn en montrant son petit doigt, Nevra croise le siens. C'est promis. Nevra soupire. Karenn est extrêmement intelligente... Il lui fait confiance, elle est sure qu'elle est capable de garde le secret.

- Je libère des famileirs prisonniers. 

- Quoi ? Des familiers ?

- Karenn, depuis que j'ai vue en quoi consiste les affaire familiale, je n'en veut aucune partie. Père fait de la revente illégale de familiers et de faeries. Karenn eu les larmes au yeux

- Papa... fait ça ?

- Oui Karenn. 

- Mais c'est horrible ! Nevra... Non Je ne veux pas non plus ça ! Je ne veux pas que de si belle créature face partie de nous ! Je... Laisses moi t'aider ! Je veux aussi libérer ces familiers ! Nevra secoue la tête.

- Non... J'ai besoin de toi pour me couvrir... Et j'ai une autre mission pour toi...

- Qu'est-ce que c'est ? Demande Karenn prêt à aider son frère. 

- Tu sais que père garde des facture dans son bureau ? Karenn hoche la tête. Alors voici ce que je veux que tu fasses... 

[Eldarya] La fuite de NevraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant