PDV Mélissa:
Je sors du lycée à la fin des cours et passe dans la boutique de la mère d'Ethan après avoir acheté mon paquet de caramels dans le kiosque d'à côté. Je salue sa mère et cherche Ethan du regard.
- Ethan est là ? je demande.
- Non, il est rentré à la maison pour chercher quelque chose il y a dix minutes environ, il ne devrait pas tarder. Me répond sa mère en souriant.
- Je vais l'attendre ici alors, je peux vous aider ?
- C'est gentil de ta part mais il n'y a pas grand chose à faire. Je lui souris et passe dans les rayons de la boutique.
Je remarque une photo d'Ethan de l'époque où je l'ai connu et je souris. J'entends les petites clochettes de la porte sonner et vois Ethan arriver. Il sourit en me voyant.
- Quelle surprise! Ça va? Dit-il en me prenant dans ses bras.
- Bien et toi?
- Très bien, qu'est-ce qui t'amènes ?
- J'ai du temps à tuer avant la soirée alors je voulais savoir si t'étais libre ?
- Oui bien sûr. Il donne le sac à sa mère et nous sortons.
Il me raccompagne chez moi pour poser mon sac de cours et nous allons dans un centre commercial. On fait le tour des magasins et il m'offre un collier "Babygirl". Je lui fais un câlin et attache le collier autour de mon cou.
Il me prend la main en souriant et nous sortons.Ellipse de l'après-midi
Nous arrivons chez Alya. Je toque à la porte et elle ouvre.
- Salut Mel, ça me fait plaisir que tu sois venue! Dit-elle en me câlinant. Elle se tourne vers Ethan et lui fait un câlin.
- Tu dois être Ethan ? Enchantée, moi c'est Alya.
- Enchanté Alya. Il sourit.
Nous entrons et enlevons nos vestes et chaussures. Nous allons dans le salon et je le présente aux autres. Nao lui lance des regards séducteurs tandis que je vois à travers le sourire d'Adrien qu'il se méfie d'Ethan.
Nous nous asseyons sur le canapé à côté d'Adrien et nous discutons un peu pour qu'ils apprennent à se connaître avant de commencer la soirée.Alya pose les boissons sur la table et apporte les snacks. Elle met de la musique en fond sur sa télé et nous commençons à jouer à plusieurs jeu qu'on adorait quand on était petit. Nous faisons ensuite un time's up par équipe de deux. Je me met avec Alya, Nico avec Adrien et Nao avec Ethan.
- 10 secondes... dit Nico. Je me concentre jusqu'à la dernière seconde pour qu'Alya puisse deviner, plus que ce point et on gagne.
- euh... UN YO-YO ! Crie Alya à la dernière seconde. Je cours dans les bras d'Alya et nous sautillons.
- Une revanche ? Propose Nico.
Tout le monde accepte sa proposition. Je reste avec Alya, on ne change pas une équipe qui gagne. Nico se met avec Ethan et Nao avec Adrien. Nous commençons la seconde manche et je dois avouer qu'Ethan est super fort à ce jeu. Adrien aussi mais sans vouloir me vanter, Alya et moi sommes la meilleure équipe.
La partie se termine et il y a égalité entre l'équipe d'Adrien et celle de Nico.
- Bien joué mec! Nico fait un shake à Ethan. Ils ont l'air de super bien s'entendre.
VOUS LISEZ
With you by my side
RomanceMélissa fait son entrée au lycée. Nouvelle ville, nouvelles rencontres mais elle ne s'attend pas à le retrouver, lui. Comment réagira-t-elle face à cette retrouvaille? «Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.» Bonne lecture...