~Chapitre 4: pas vrai?~

658 46 61
                                    

[PDV Auteur:]

Ashido inspira un bon coup afin de se donner le courage nécessaire. Etait-elle vraiment prête à annoncer à voix haute son secret? Elle le savait, elle l'avait compris au plus profond d'elle même, mais le dire à voix haute confirmerait, pour de bon, ses craintes.

Ses amies attendirent que l'alien fasse sa déclaration, conscientes que ça n'était pas chose facile, elles ne la pressèrent pas et lui laissèrent le temps dont elle avait besoin.

Elle jouait nerveusement avec ses cheveux, qu'elle faisait glisser le long de son index. Un débat intérieur faisait fureur.

Elle pouvait encore faire demi-tour. Mais faire cela reviendrait à nier l'évidence. Se serait rester sur place, voir même faire marche arrière, et ainsi piétiner tous ses efforts.

Si elle voulait avancer, tourner la page, ou débuter une nouvelle histoire, tout commencerait avec sa déclaration auprès des filles de son dortoir.

Elle serra les dents, et dit, sans même prendre le temps de respirer:

« Voilàçafaitunmomentquejem'ensuisrenduecompteetjeneveuxplusmementiralorsvoilàjesuisamoureusedeKirishima »

Elle prit une énorme bouffée d'air et épia la réaction de ses camarades.

« Pardon? » Dit Momo, brisant le silence qui c'était installé

Les joues de Mina prirent une teinte rouge. Elle n'allait pas se répéter! Savait-elle au moins le courage que ça lui avait pris pour extérioriser ses sentiments?

Aucune des filles ne semblaient avoir réussi à déchiffrer ce que la jeune fille à la peau rose avait dit. Elle regretta immédiatement cet aveux, et s'apprêtait à mentir, mais elle fut prise de court par Kyoka, qui n'avait pas encore prit la parole:

« Oh, c'est tout? Je m'attendais à quelque chose de plus croustillant. Je veux dire, je le savais déjà, ça se voyait à des kilomètres.

-Attends tu as compris? Fut surprise Ochaco

-Oe, à force de trainer avec elle, je finis par comprendre sa language d'extraterrestre.

-Hey! S'exclama l'intéressée, dont le visage était passé du rose au rouge

-Et donc, tu peux nous traduire? » demanda Asui

Ashido cacha son visage derrière ses mains, gênée.

« Elle aime Kirishima. expliqua simplement la musicienne

-KIRISHIMA !? C'était écrié, en choeur, le reste du groupe

-Nan mais chuuuut, bonjour la discrétion! Dit l'intéressée

-Pardon, mais, juste, on ne s'y attendait pas, on vous voyait plus dans une relation « frère-soeur » tu vois? » Se défendit la déléguée

Pinky se recroquevilla sur elle même, et enfouit sa tête dans ses genoux. Pourquoi avait-elle fait ça déjà? Quelle mauvaise idée!

Mais une main réconfortante, qui se déposa délicatement sur son épaule, fit disparaitre tous ses regrets.

« Hey, ne t'inquiète pas, ok? Ca va aller, on est là pour toi. »

Jirou, avait parlé calmement, et un sourire rassurant ornait son visage

« Merci » Articula son amie

Après cet aveux, assez inatendu-mais-pas-tant-que-ça, les filles reprirent une discussion plus calme.

[PDV Kirishima]:

« Putain t'es chiant à toujours gagner! Dis-je en direction de mon meilleur ami

My Hero  [KACCHACO/KAMIJIROU]  [NEW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant