~Chapitre 1: Le commencement~

1.3K 53 152
                                    

[PDV Ochaco]

  Plongée paisiblement dans le monde des rêves, le doux son des gazouillis d'oiseaux vint me sortir de mon sommeil. Je peinai à ouvrir mes yeux, agressée par la lumière du jour, traversant la vitre de ma fenêtre. Après quelques secondes vaines à essayer de fuir l'heure de sortir de mon lit, je fis des rapides étirements, afin de réveiller mon corps encore endormi . Doucement, je m'extirpai de ma couverture, et enfilai mes chaussons, afin de descendre rejoindre mes parents dans le salon, et entamer mon petit déjeuner déjà préparé. Je saluai ma famille, de mon sourire habituel, et m'installai à leurs côtés.

"Prête? m'interrogea ma mère

-Prête? répétai-je, surprise

-Oui, c'est aujourd'hui le départ pour le camp d'été!" expliqua mon père amusé

  Je regardai mes parents, laissant le temps à l'information pour atteindre mon cerveau, qui semblait encore somnolé.

"Heiin?!" M'écriai-je comprenant enfin ce que venait de dire ma mère

  Je frappai mon front de ma paume de main, exaspérée de moi même. Comment avais-je fait pour oublier ? Alors que ça faisait des semaines que je ne parlais que de ça à mes parents !

"Haha, c'est bien ta fille! Tout aussi tête en l'air » s'exclama ma mère

  Mon père lui répondit avec un léger rire, tandis que moi, d'une bonne humeur naissante, je montai les marches 4 à 4 afin de me préparer en vitesse, impatiente à l'idée de retrouver mes amis.

Je me vêtis de mon uniforme, après m'être soigneusement lavée et brossée les dents. Je me brossais les cheveux, les laissant soigneusement tomber sur mes épaules, puis une fois prête, je vérifiai 4 ou 5 fois ma valise, stressée par ma mère, persuadée que j'oubliais quelque chose.

Mes parents s'emparèrent des mes affaires, qu'ils mirent dans le coffre de la voiture. Puis je sortis de ma maison, la regardant une dernière fois afin de prendre une photo mentale des lieux , comme si c'était la dernière fois que je le voyais, avant fermer la porte d'entrée à clefs.

Tout le long du trajet, je sentis mon cœur battre à la chamade, excitée par le voyage qui m'attendait.

Une fois arrivée au point de rendez-vous, et après une dernière embrassade familiale, promettant à mes géniteurs d'envoyer un maximum de messages durant ces prochains jours, je partis rejoindre le reste de ma classe, qui semblait m'attendre.

  Je vérifiai l'heure, craignant d'être en retard, mais heureusement, pour moi ce n'était pas le cas, ce qui ne m'empêcha pas d'être la dernière arrivée. Mon sac sur le dos, et ma valise dans la main, je me dirigeai vers Tsuyu-chan, qui semblait en pleine discussion avec Fumikage.

"Froppy! M'écriai-je, faisant fuir au passage le jeune corbeau (rip mdr)

-Ochaco-chan! Me répondît-Elle tout sourire, Il ne manquait plus que toi *kero*

-haha oui, vous êtes arrivés tôt!De quoi parliez-vous avec Tokoyami? L'interrogeai-je

-Tu es bien curieuse *Kero*! Dit elle amusée, De rien d'interessant, juste du voyage."

  J'hochai la tête, et me mis à mon tour à penser à ces prochains jours. Nous ne savions pas exactement ce qui nous attendait , Aizawa sensei était resté très vague. Alors que je cherchai du regard mon ami à la touffe verte , notre professeur principal prit la parole:

"Bon les mioches, on va y aller, alors tous en rang et entrez dans le car.

-M'sieur, les 1-B ne devaient pas venir avec nous? Demanda Denki

My Hero  [KACCHACO/KAMIJIROU]  [NEW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant