✖️~~~
On m'a demandé une première fois si je l'aimais.
J'ai répondu « non »
Et puis, chaque jour on me reposait la question, comme si je pouvais l aimer du jour au lendemain. Ma réponse était toujours la même, « non »
Puis une fois, on m'a posé la question avec plus d'insistance dans la voix. Plus de sincérité.
J'ai ouvert la bouche mais aucun son ne sortit. J'ai finalement dit « non »
même si mes yeux disaient tout l'inverse.On ne tombe pas amoureux du jour au lendemain, mais moi je l'ai toujours aimé.
~~~✖️
[PDV Kyoka]
« Action ou Vérité ? » Demanda ma meilleure amie
Le garçon sur lequel je me trouvais, prit quelques secondes afin de répondre à la question.
De là où je me situais, c'est à dire sur ses épaules, il m'était impossible de voir les expressions de son visage, et donc de déchiffrer ses émotions.Il finit par combler le silence, et répondit:
« Vérité ! »
Quelques élèves le traitèrent de lâche mais il les ignora royalement, ne détournant pas son attention de la déléguée.
« Alors? Insista-Le blond électrique
-Et bien il y a une semaine, environ, en me promenant je t'ai vu avec une femme aux cheveux verts. Qui était elle?
-En rencard avec Deku? » S'enquit Katsuki hilare.Le garçon se fit réprimander pour sa blague, par une tape de la part du rouquin non loin de lui . Mais celui-ci ne réagit pas, encore dans son fou rire. Du revers de la main il vint essuyer une perle d'eau naissante, du à sa moquerie assez douteuse.
« Pfff t'es con ! Dit Kaminari, amusé, Sinon c'est simple , j'étais en rendez-vous avec ma copine ! »
J'avalai ma salive de travers, et prise de court , manquai de tomber à la renverse , sans compter l'aide du garçon sur lequel j'étais assise.
« TA QUOI? » avait hurlé l'entièreté des élèves
Il se gratta l'arrière de la tête nerveusement, se rendant compte qu'il avait sûrement oublié de nous tenir au courant.
« Ça mais m'était complètement sorti de la tête ! Je vous ai pas prévenu ! Haha : Oups !
-Oups ? Comment ça « Oups »!? Comment peux tu oublier quelque chose d'aussi important !? Allez raconte nous tout! S'écria l'alien rose, Comment tu l'as rencontrée ? Comment s'appelle-t-elle? Elle est en quelle classe ? je veux une photo! »Denki s'éclaircit la gorge, et ne pouvant toujours pas voir son visage , je l'imaginais souriant, et ses pommettes légèrement rougies par la gêne.
Il devait avoir le regard fuyant, et se mordre la lèvre inférieur pour ne pas trop étaler sa bonne humeur naissante, de peur que Bakugo lui fasse une remarque.
Il sortit son téléphone, et tout en nous montrant une photo du jeune couple, il reprit:
« Je l'ai rencontrée au championnat de Yuei, c'est une élève de la 1-B, et elle s'appelle Ibara Shiozaki! »
VOUS LISEZ
My Hero [KACCHACO/KAMIJIROU] [NEW]
Fanfiction[KACCHACO] [KAMIJIROU] On a tous une personne que l'on admire , pour laquelle on donnerait tout pour lui ressembler mais surtout, on serait prêt à tout pour qu'elle ou il nous remarque. Pour moi C'est toi. Difficile de l'admettre, futur héro et inc...