~Chapitre 11: Je l'aime?~

674 39 85
                                    

✖️~~~

Je veux sentir la chaleur de son corps contre le mien,
Passer ma main dans ses boucles blondes parfaites,
Qu'on se regarde et que l'on se tienne par la main,
Mais tout ceci ce n'est que dans ma tête.

~~~✖️

[PDV Ochaco]:

Mes nuits toujours aussi agitées par ces cauchemars incessants, je me réveillai donc par ce qui a présent devenait une habitude. Mon premier reflex fut de regarder immédiatement le cadran de l'horloge afin de connaître l'heure à laquelle je m'étais levée. Un long soupire franchit la barrière de mes lèvres lorsque je vis 4h30 s'afficher.

Je repassai dans ma tête le rêve que je venais de faire, qui commençait à revenir assez fréquemment.

J'essayais d'interpréter chaque details afin de comprendre d'où pouvait me venir ce genre de pensées loufoques, et me disais qu'il devait sûrement y avoir un élément déclencheur.

Finalement je chassai mes pensées sombres du revers de la main -comme s'il s'agissait d'une simple mouche- puis m'étirai, avant de sortir de mon lit.

J'avais bien l'intention de profiter du calme et de la solitude des lieux pour me promener dans la résidence.

Doucement, j'ouvris la porte, mais lorsque j'aperçus deux silhouettes masculines se tenir face à moi, un cri d'effroi s'échappa de ma bouche.

Une main se plaqua aussitôt sur mes lèvres, paniqué par le son que je venais de produire , et de son index libre, la personne me fit signe de me taire.

Une fois mes yeux correctement habitués à la pénombre je pus enfin reconnaître mes interlocuteurs, qui n'étaient autres que Denki et Katsuki (qu'elle surprise: et oui la magie des fanfictions *^*), toujours aussi torse-nu. J'en concluais donc que c'est dans cette tenue qu'ils dormaient. En voyant le blond électrique ainsi vêtu, j'eus une petite pensées à l'égard de mon amie la musicienne, qui ne pourrait pas profiter du spectacle que j'avais sous les yeux.

De mon côté, mon regard refusait de lâcher le corps du cendré face a moi, paralysée pour Je ne sais quelle raison, sa main toujours sur moi, j'attendais qu'il me fasse signe de continuer mon chemin.

C'est seulement lorsqu'il s'éloigna que je remarquai que j'avais retenu ma respiration tout ce temps , et j'en profitai donc pour remplir mes poumons d'air.

Une fois calmée, je pris quelques secondes pour épier mes deux camarades, se tenant dans le couloir. Bakugo cherchait quelque chose du regard, tandis que Kaminari, lui, semblait somnoler, son bras entourait la nuque du garçon aux yeux rubis, et victime de la gravité, son corps menaçait dangereusement de tomber au sol, sans compter Kacchan qui lui attrapait le poignet.

Plusieurs hypothèses expliquant la situation défilèrent dans ma tête, mais aucune ne semblait justifier complètement l'état de Pikachu, et sa mine déconfit.

Prenant mon courage à deux mains, j'interrogeai l'explosif, qui n'avait pas bouger d'un millimètre, et qui semblait même avoir oublié ma présence.

"B-Bakugo, que fais-tu ? Et pourquoi Portes-tu Denki?"

Il se tourna vers moi les yeux grand ouverts, réalisant enfin que j'étais face à lui. Il me jaugea du regard et ses yeux se posèrent quelques instants sur mon T-shirt. D'un mouvement assez lent je baissai la tête pour comprendre ce qui valait cet air amusé et interloqué du cendré, quand je me rappelai soudainement que le haut de mon Pyjama ornait le dessin d'un chiot, avec écrit dans une bulle "adopte moi!"

Mes joues virèrent au rouge pivoine, et je m'empressai de cacher le motif avec mes bras , gênée.

Je fixai le sol auquel je trouvais un soudain intérêt, mais une main vint attraper mon menton, me forçant à faire face  au regard rouge sang du garçon à mes côtés

My Hero  [KACCHACO/KAMIJIROU]  [NEW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant