~Chapitre 8: Que la partie commence!~

666 47 101
                                    

[PDV Auteur]

Tandis que Kirishima et Ashido continuaient de converser, les autres élèves, commencèrent, les uns après les autres, à se lever et se préparer. L'information sur l'absence de leur professeur principal circula rapidement entre eux , et en moins de 20 minutes, tous les futurs héros présents étaient au courant.

Finalement, l'horloge afficha 9h30 lorsque la classe de la filière héroïque se trouva presque au complet dans le salon, discutant tranquillement de leur journée à venir

"Comment va-t-on s'occuper ? Demanda Hagakure, se grattant le menton, même si, évidemment, personne ne la voyait.
-on pourrait faire des jeux? Proposa Denki
-C'est mieux de faire ça le soir! " Intervint Mina qui fit son apparition, accompagnée de Red Riot.

Katsuki arqua un sourcil lorsqu'il vit les deux amis arriver ensemble. Et même s'il n'était pas du genre à attendre impatiemment la formation des couples dans la classe, activité qu'il trouvait futile, il commençait lentement à s'agacer de voir ses deux lycéens mettre autant de temps pour se déclarer l'un l'autre.

"Pourquoi pas maintenant ? Interrogea Yaoyorozu
-C'est plus...pimenté.. la nuit" expliqua la rose

Son sourire malicieux n'échappa pas aux yeux de ses camarades, comprenant qu'elle avait une idée derrière la tête.

"Très bien, disons qu'on fait un jeu ce soir, quel genre de jeu?
-Quelle question idiote Izuku! S'indigna Pinky, Un action ou vérité évidemment! On ne serait pas des adolescents normaux si on ne pratiquait pas ce genre de chose!
-Je ne suis pas sure qu'on puisse être classé dans la catégorie "adolescents normaux", fit remarquer Ojiro
-Justement ! Ça nous changera!"

L'enthousiasme de l'insecte, contagieux , obligea le reste de la classe à approuver son idée.

"Dans ce cas c'est bien beau, on sait ce qu'on fait ce soir mais le reste de la journée ?
-On pourrait s'entraîner tout simplement, vous ne pensez p-"

Le pauvre Tenya ne put finir sa phrase qu'un "NON" Général résonna dans le chalet.

"Sinon, pourquoi ne pas simplement profiter de la plage ? Il y en a une à une heure d'ici si je me souviens bien" dit Eijiro, échangeant un regard avec son acolyte.

Ne trouvant aucune idée pouvant rivaliser avec celle-ci, les étudiants se donnèrent un délai d'une heure pour préparer leurs encas, et les affaires qu'ils jugeaient utiles pour l'activité qui les attendait.

Comme convenu, l'alarme sonna 10h30 et les retardataires faisaient enfin leurs apparitions.

La majorité des élèves présents portaient leurs habits par dessus leurs maillots, mais quelques flemmards, tel que Katsuki, Kirishima, Denki et même Ashido, décidèrent de faire le trajet seulement avec leurs tenues de plage. Ainsi, les garçons se trouvaient torses-nus, au plus grand bonheur des filles qui n'hésitèrent pas à les reluquer durant tout le chemin. (J'aimerais être à leurs places là, Mon katsukiiii 😭), et Mineta, lui , ne se priva pas de faire de même du côté de l'alien.

—————

Une fois arrivée à destination, toute la classe 1-A soupira de soulagement, ne pouvant plus supporter les plaintes incessantes de celle qui se faisait appeler Mina.

"Je te jure que si tu fermes pas ta gueule au retour je t'explose
-C-Compris!"

Tenant à la vie, Ashido s'éloignant précipitamment du cendré, et se jeta à l'eau.

"Kirishima vient voir!" S'exclama la jeune fille, excitée.

Ne se doutant nullement du piège qui l'attendait, Eijiro s'approcha naïvement de son amie de longue date. Mais dès lors que ses pieds touchèrent le liquide bleuté, il se fit immédiatement aspergé, sous les fous rires de celle qui avait tout manigancé.

My Hero  [KACCHACO/KAMIJIROU]  [NEW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant