✖️~~~
Est ce que je l'aime ?
Je ne sais pas.
Ça dépend.
Quand je le vois mon cœur s'accélère, ma respiration se coupe et je ne peux décrocher mon regard de ce garçon. Je veux être la raison de son sourire car il est celui qui fait le mien. Je bois chacune de ses paroles, il m'envoûte. Toutes les nuits je pense à lui.
Est-ce ça l'amour?Plus le temps passe et plus je sens ma poitrine se serrer lorsqu'il ne m'adresse pas le moindre coup d'œil. Il m'ignore et c'est à peine si j'existe pour lui, alors chaque soir je pleure un peu plus, sentant mon cœur s'émietter. Je meurs , j'étouffe. Je souffre en silence.
Est-ce ça l'amour?Alors oui, Peut être. Je ne sais pas , je ne sais plus . Je suis perdue.
Est-ce ça l'amour ?
~~~✖️
[PDV Auteur]:
« Je l'aime? »
Ses cheveux bruns valsaient avec le vent , tandis que l'esprit de la lycéenne divaguait, son regard perdu vers l'horizon. Elle repassait en boucle ces trois petits mots, les tournants dans tous les sens , pensant y découvrir un signification nouvelle à chaque essaie.
Elle essayait tant bien que mal de définir l'étrange sensation que le grand Bakugo Katsuki produisait dans son cœur.
Après un long moment de réflexion, elle en était venue à la conclusion que doucement , s'installait un sentiment d'amitié pour le jeune homme aux iris écarlates. Et que désormais elle le considérait comme un ami.
Pour l'instant.
Et pourtant elle savait pertinemment que son petit cœur fragile et un peu faiblard allait lentement pencher, pour ce garçon aux cheveux cendré.
Oui, elle savait au plus profond d'elle même que ce sentiment de réconfort qu'elle trouvait aux côté de celui-ci, que son caractère explosif qui cachait en réalité de nombreux secrets qu'elle avait tant envie de découvrir, que cette détermination à surmonter l'impossible, allait rapidement la faire chavirer.
Étrangement, elle ne voulait pas lutter contre ce sentiment naissant, sentant en elle une passion nouvelle, une flamme plus intense que la précédente, s'installer, et brûler son être de désir.
La soif d'inconnue la poussait à vouloir à tout prix en apprendre plus sur ce qu'il la faisait ressentir.
C'est désormais un poids en moins sur les épaules, que l'esprit de la brunette voyagea vers d'autres pensées, peut être moins complexes, mais tout aussi passionnantes.
———
De son côté , la musicienne était loin de faire preuve de cette même capacité à comprendre sans difficulté ses sentiments.
Tous les signes étaient là, elle l'avait même embrassé dans son sommeil, et pourtant elle continuait de nier l'évidence.
La jeune fille faisait désormais les 100 pas dans sa chambre, repensait sans cesse à ce qu'elle avait fait. Elle cherchait à tout prix une réponse miracle à son baiser, autre que l'amour.
Elle ne pouvait pas être amoureuse. C'était tout bonnement impossible. C'était un sentiment qu'elle avait scellé depuis bien longtemps déjà.
Au bout de plusieurs minutes, son cerveau en surchauffe, elle réveilla la seule personne capable de lui donner une réponse convenable.
Dans un soupir las et exaspéré, sachant bien qu'il s'agissait là de sa dernière option, elle attrapa son coussin, puis le posa délicatement sur le visage de son amie à la peau rosée, avant d'y ajouter une petite pression, et commencer lentement à l'étouffer.
VOUS LISEZ
My Hero [KACCHACO/KAMIJIROU] [NEW]
Fanfiction[KACCHACO] [KAMIJIROU] On a tous une personne que l'on admire , pour laquelle on donnerait tout pour lui ressembler mais surtout, on serait prêt à tout pour qu'elle ou il nous remarque. Pour moi C'est toi. Difficile de l'admettre, futur héro et inc...