[PDV Auteur]:
« Tu aimes Shitty Hair, pas vrai? » Avait dit, Katsuki, regardant Ashido dans les yeux, sûr de lui.
La couleur du visage de Mina, tout comme celui d'Eijiro, pouvait rivaliser avec celle d'une tomate
« Pardon? C'était écrié Kirishima, tout aussi surpris que l'accusée
-J'y ai réfléchi, et c'est ce qui me paraissait être le plus logique »
Tout le monde se tut. Quel était le plus surprenant ? Le fait que Bakugo s'intéresse à ce genre de chose, ou la révélation en elle même ?
« Tu devrais peut être développé ? Dit doucement Deku, terrifié
-J'Y VIENS SAL NERD! Il se racla la gorge et reprit un air sérieux. Je veux dire, lors d'une soirée entre filles, quel est l'un des sujets principaux? »Un silence s'installa, les élèves étant incapable de savoir s'ils pouvaient réellement prendre la parole, ou s'il s'agissait d'une question réthorique. Trouvant l'enjeu bien trop risqué, ils préfèrent se taire, et laissèrent l'explosif terminer son explication
« Les garçons. Il fit une pause, et toisa du regard toutes les filles présentes, qui ne nièrent pas les faits. De plus, la plus proche de se Shitty Hair, est sans hésité Mina, surtout qu'ils se connaissent depuis un moment déjà. Puis, tête d'orties, n'as-tu pas remarqué son comportement étrange à ton égard toute la matinée? Ou bien même celui de ses amies? En se dirigeant vers la cantine , elles se sont toutes soudainement éclipsées sans explication, en voulant laissant seuls, Tu n'as pas trouvé ça étrange ?
-Euh...
-Elles voulaient vous laisser tous les deux et ainsi vous rapprocher ! C'est pour ça que tu as essayé de me faire la discussion, n'est-pas face ronde? »Il se tourna vers la jeune fille, qui avait les yeux écarquillés, impressionnée, de voir le jeune cendré, déduire aussi facilement ce qu'il se tramait entre les appenties-héroïnes. Cela en devenait limite effrayant. Elle ne savait que dire, après tout, que pouvez-vous répondre dans ce genre de situation?
« Toujours rien. Je prends votre silence pour un oui les filles! J'en déduis donc que j'ai raison. Ou peut-être bien que je me trompe, à toi de me le dire l'alien »
Il s'approcha du visage de l'extraterrestre, dont la peau n'avait plus une once de rose, embarrassée de voir son secret dévoilé de cette façon devant la classe. Comment allait-elle s'en sortir?
« E-Evidemment que tu trompes! Réussit-elle tout de même à articuler
-Très bien, dans ce cas, dites nous, exactement, ce dont vous parliez hier soir pour faire un boucan pareil, et surtout, pour hurler le nom de tête d'orties sans aucune discrétion? »
Le bombardier arborait un visage inexpressif. Il ne doutait nullement de ses accusations. Il savait qu'il avait raison et attendait simplement que les jeunes femmes face à lui, l'avouent.
« Je prends cette absence de parole pour une approbation, et je me tourne désormais vers mon ami aux cheveux rouges, as-tu des sentiments pour Pinky face à moi?
-Roh c'est bon t'as fini de dire de la merde! S'exclama Jirou, le coeur battant à 100 à l'heure, peu sure de ce qu'elle faisait
-Mm? Tu vas me dire que j'ai tort peut-être? Répondit-il, haussant légèrement un sourcil, intrigué, par sa tentative vaine de le duper
-Bien sûr! Au lieu de faire toute une scène, et d'attirer tout le monde autour de nous comme tu viens de le faire, vous auriez simplement pu nous demander, calmement, vous savez? Ca t'aurait évité de te ridiculiser face d'hérisson! La veille, si on était « si bruyantes » S'ecria-t-elle, mimant des guillemets avec ses doigts, c'est parce que Ashido nous expliquait qu'elle connaissait Eijirou depuis le collège, et qu'a l'époque, il ne ressemblait pas du tout au garçon qui se tient debout juste là. Elle nous a donc montré une photo, et on fut surprise car on ne l'avait pas reconnu! Satisfait? »
VOUS LISEZ
My Hero [KACCHACO/KAMIJIROU] [NEW]
Fanfiction[KACCHACO] [KAMIJIROU] On a tous une personne que l'on admire , pour laquelle on donnerait tout pour lui ressembler mais surtout, on serait prêt à tout pour qu'elle ou il nous remarque. Pour moi C'est toi. Difficile de l'admettre, futur héro et inc...