Prologue

1.5K 57 33
                                    

[PDV Auteur]:

Tous les élèves de la classe 1-A partirent rejoindre leurs chambres. Demain allait être le grand jour. Ils allaient partir en camps d'été.

Le soleil c'était couché, et la lune faisait doucement son apparition.

Les rideaux se fermaient, certains souhaitaient une bonne nuit à leurs familles, tandis que d'autres leur hurlait d'aller se faire foutre.(chacun ses méthodes on juge pas)

Mais tous se dirigèrent vers leurs lits, avant de sombrer lentement dans le monde des rêves, et de s'endormir paisiblement. Ils profitaient du calme de la nuit, étant loin de se douter de ce qui allait se produire, et que cette soirée sûrement l'une des derniers durant lesquelles ils dormiraient sur leurs deux oreilles, sereins.

Après tout, qui pouvait prévoir que ce camp, qu'ils pensaient être le moyen de décompresser, et de devenir plus fort, allait être le commencement?

Le commencement de quoi, me demanderez-vous?

Le commencement de leurs vies de héros. Aussi jeunes pouvaient-ils être, ce camp allait signer leurs débuts dans le monde sans pitié du métier de leur rêve.

Il allait en renforcer certains , installer le doute chez d'autre. Il créera des nouvelles relations, de nouvelles disputes. Personne ne sera réellement épargné. Mais tous se battront, du mieux qu'ils peuvent.

Car ce sont de futurs héros.

Nos héros.

——
NDA: Voici le prologue qui débute cette nouvelle version de mon histoire :), n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez et bonne lecture pour la suite haha

Nombre de mots: 217

My Hero  [KACCHACO/KAMIJIROU]  [NEW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant