Chapitre 1

1.2K 38 8
                                    

Nous vivons dans un monde où l'on peut découvrir notre âme sœur par un contact physique, quand ce contact physique est effectué les deux personnes concernées sont soumises à de gros maux de tête jusqu'à ce qu'une marque identique viennent se poser n'importe où sur le corps des deux personnes et devient indélébile par la suite, une fois que cette marque est apparue tout redevient normal et la vie continue.

~~~

Je suis Ana, j'ai 18 ans et je m'entraîne depuis mes 13 ans avec mon amie pour rentrer dans un groupe de K-Pop.
Ma meilleure amie Lynn et moi, nous sommes connus au collège, à cette époque elle rentrait en sixième en milieu d'année.
Au début, elle semblait un peu perdue dans le collège mais elle s'est vite adaptée !
Un jour, un groupe de garçons s'est approché de moi, et malgré que je sois plus grande qu'elle, c'est elle qui avait prise ma défense.
Son sourire était attendrissant et sa voie très douce, depuis ce jour nous ne nous sommes plus jamais séparées !
J'avais l'habitude que des garçons viennent me demander mon numéro, ou j'avais beaucoup de déclarations car j'étais plutôt populaire ce qui n'était pas un avantage.
Quand je me faisais arrêter dans la rue elle était toujours là pour moi elle prenait ma défense !

On est toutes les deux très passionnée par la danse et le chant ! On s'entraînait et on s'entraîne encore beaucoup ensemble !
On travaillait beaucoup grace aux jobs d'étés afin de récolter de l'argent pour pouvoir partir en Corée de Sud plus tard !
Mes parents n'arrivaient pas à avoir assez d'argent pour moi, mais ils ont toujours été là pour me soutenir !
Contrairement à moi la famille de Lynn avait plus tôt pas mal d'argent, ils étaient sévère avec mais toujours très gentil, ils voulaient qu'elle réussisse sa vie, ils ont toujours été fière d'elle !
Ils étaient très gentils avec les amis de Lynn, nous demandait toujours si on avait un problème ou si on avait besoin de quelque chose !

Et voilà le jour de notre départ.

À l'aéroport,

Famille de Lynn et la mienne : Les filles faites attention à vous et si vous avez un problème contactez-nous, vous allez nous manquer !
Lynn: Ne vous inquiétez pas !
Ana: On va faire très attention, vous allez nous manquer aussi !
Lynn: Bon il faut qu'on y aille sinon on va rater notre vol ! A bientôt j'espère ! On prendra de vos nouvelles régulièrement ! Bisous !
Ana: Je vous aime à bientôt !

J'ai essayé tant bien que mal de r'avaler les petites larmes de tristesse de quitté le coquon familial jusqu'à ce que qu'on quitte nos familles, je ne vais surment pas les voir pendant longtemps donc cela m'attriste un tant soi peu de disparaître du jour au lendemain.

Avant de passé la porte de l'avion je donne un petit coup de tête contre celle-ci pour vérifier que tout cela n'est pas un rêve, et bien évidemment, cela en est pas un !
Lynn me regarde avec un style de " Est-ce que tu es folle ? Pourquoi t'as fais ça ? " visiblement troublé par mon action, je pouffe de rire à le vue de son incompréhension et cherche nos sièges.

Une fois que nous avons trouvé nos place, nous attendons patiemment les instructions du pilote,

Ça y est, l'avion décolle tout devient tout petit et nous montons dans les nuages.
Lynn et moi sommes très excitées à l'idée de voyager et nous attendions que ça depuis le collège !
Cette fois-ci ce n'est pas un rêve, nous traçons vraiment notre chemin !

Ame sœur | < Nct Jisung >Où les histoires vivent. Découvrez maintenant