[ Maxine ou Madmax ? ]

2.7K 64 34
                                    





{ Ton Pov }

Hi moi c'est Y/N wheeler et tous comme Will j'ai vécu une expérience traumatisante...
Depuis cette évènement j'ai aussi des pouvoirs...
Lequel? Vous allez voir...
Revenons au présent?:

——————————————————

-"Dépêche toi on va être en retard !" Me cris Mike mon frère.

Je me précipite hors de ma chambre. Je décent les escaliers à toute vitesse.
Mon jumeau me lance un énorme sourire. Je lui rends immédiatement son sourire. Cela fais longtemps qu'il n'a pas souris depuis le départ d'El...

-"A ce soir Man'!" Crie je à ma mère.

-"Okay mais soyez pru-" Je claque la porte ce qui ne laisse pas ma mère finir.

Je monte sur mon vélo. Mike avance et nous nous dirigeons vers l'arcade. Alors que moi et mon frère Mike partons seulement, les garçons doivent nous attendre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Nous arrivons devant l'arcade. Dustin, Lucas et Will nous attendaient bien devant.

-"Deux minute ! 2" dis Dustin en levant les deux doigts.

-"Sois cool mec!" Dis Lucas en tentant d'être cool.

-"Lucas?" Mike pris un air sérieux.

-"Oui?" Répondit Lucas inquiet.

-"Tes pas cool du tout la! Tu ressemble à un looser!" Dis mon frère en riant

-"Mike! Tu ma fais peur pour sa!" Dis Lucas en riant lui aussi.

-"Désolé de vous interrompre mais Dig-Dug ne nous attend pas!" Dis je exciter.

Les garçons m'écoutent et nous entrons dans l'arcade.

  ////////////////////////////////////////////////////////////////////

-Non! Non,non,NON!" crie je en regardant le ciel avec un air de défaite.

-"Regardez les scores !" Dis Will choqué. Je baisse la tête vers l'écran.

-"751 300!?" Dis je en commencent à m'énerver.

-"C'est seulement 3252 point de plus que toi... Tu peux le dépasser."Dis Mike pour essayer de calmer ma colère.

-"Si je suis BLOQUÉ sur ce niveau je ne peux pas le dépasser !!"

-"Y/N calme toi. C'est rien tu va le dépasser j'en suis sûr!" Tente Lucas a son tour.

Je m'avance vers Keith.

-"C'est TOI Madmax !?" Dis je toujours aussi je sais pas... frustré ou même énerver?

-"Non mais..." commence Keith.

-"Mais tu sais qui c'est ?" Dis Lucas.

-"Exactement... mais je veux quelque chose en échange." Dis Keith.

-"NON tu n'auras pas de rencard avec Nancy!" Il m'énerve celui la...

-"Tu n'aura pas de rencard avec notre sœur!" Dis Mike dégoûtée pas Keith.

-"Donne lui son rencard et on en parle plus!" Dis Lucas.

-De 1 ma sœur n'est pas un jouet et de 2 elle n'acceptera jamais !" Dis je en sortant de l'arcade.

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant