[ Suzie tu me recois? (1 version) ]

1.4K 42 22
                                    

Saison 3/ 1 version:

(Max POV)

-"T'es en retard!" Dis Y/N à son frère qui lui range son vélo.

-"Désolé!" Il s'excuse regardant son vélo.

-"Encore." Lucas poursuit.

-"On va raté l'ouverture!" Dis Will lui aussi.

-"Et bah alors dépêchons nous!"

-" « Et bah dépêchons nous Gna. Gna. Gna »" dis ma petite copine en imitant son frère.

-"Arrête de parler meuf!" Mike la regarde le sourire au lèvre alors que Y/N roule les yeux au-ciel.

-"Laisse moi deviner, tu étais occupé?"  Dis une nouvelle Lucas.

-"Vraiment mature Lucas!"

-"Eleven je t'aime." Dis Y/N en imitant son frère.

-"Oh tait toi!" Dis le grand brun à la jolie fille au tache de rousseur.

-"oh, El je souhaite que nous puissions nous embrasser pour toujours, et ne jamais sortir avec aucun de nos amis-" continue Lucas.

-"Lucas arrête!" Dis je à Lucas.

-"Quoi? Will et Y/N trouve sa drôle!" Dis l'afro-américain, le sourire au lèvre.

-"Parce que sa l'est!" Disent Y/N et Will en même temps.

Ils se sourient avant de casser le regard.

-"J'aime bien passer des temps romantiques avec ma petite copine!" Finis par dire Mike.

Y/N passe son bras autour de mes épaules.

-"J'aime passer des temps romantiques avec ma copine!" Dis Y/N toute souriante.

Je lui fais un smack sur les lèvres. Elle me regarde surprise car elle est là seule dans notre couple à le faire. Je lui en refais un avant de regarder Will et Lucas. William semble trouvais sa à la fois degeux et mignon, alors que Lucas nous souris simplement.

-"Excusez nous! Pardon!" Dis ma petite copine un sourire à craqué.

Un garçon avec son groupe d'amis, lui souris et s'approche d'elle. La jalousie m'emporte.

-"Salut je m'appelle Philippe, je te trouve très jolie alors je me suis dis... pourquoi pas te proposer un rendez-vous... comme sa on apprend à se connaître!" Dis le garçon gentillement

-"Elle est pas intéressé, elle a une copine..." Dis je ne laissant aucune chance à Y/N de répondre.

-"Oh ok! Passe un bonne soirée!" Lui dis le garçon, avant de disparaître avec ses amis qui se moquait de lui...

Elle me regarde et me fais un bisou sur la joue.

-"Pardon! Excusez nous!" Dis Mike lui moins gentiment que sa sœur.

(Ton POV)

Mike heurte Erica. Pendant que tous le monde "parler"avec Erica, un frisson me parcours la nuque. Je regarde autour de moi et vois des tas de personne morte! E ferme les yeux, je les re ouvre et toute c'est personne on disparu... Nous voyons enfin le magasin de glace et entrons dans
celui-ci . Mike appuie sur la sonnette.

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant