[ Heather... ]

1.2K 34 3
                                    


(Maintenant El peu vous voire... j'ai pris ma décision elle peut seulement voire les gens qui ont des pouvoirs ou on eu une expérience avec l'upside down! )
___________
|Sorry🥺|

Je suis entrain de voir mon frère. Il est actuellement entrain de se morfondre

-"Ils disent qu'on est une espèce."

-"Quoi?" Disent Max et El en même temps.

"Emotion non logique..."

-"Quoi!?"

Soudain Mike rote, je sourie a son geste très propre. Lucas se met a tenir sa jambe, un énorme bruit sort. Lucas a peter... J'enlève mon bandeaux et me met a rire.

-"Qu'est-ce qui c'est passer!?" Dis max en riant a son tour.

Je ne répond pas et ris juste.

~~

-"Mr Wheeler... pas amusant. Désolé
Y/N." Dis Max.

-"Non pas amusant. Désolé Y/N." Dis El en gloussant.

-"Non non! La seul chose que mon père sais est: lire son journal, regarde la télé ou me dire de surveiller mon langage! Il est ennuyant mais c'est mon père..." Dis je en souriant.

-"Aller tourne ! Tourne encore une fois!" Me dis Max, je l'écoute et tourne la bouteille.

-"Billy..." Max, El et moi le disons en même temps.

Max de leve pour chercher la radio.

-"Alors je te préviens, si tu vois 1 truc ou entend des truc bizarre. Tu sort toute suite de la!" Me dis t'elle me tendant un bandeau.

-"Max je sais comment est-"

Moi et Billy sa roule... Il m'a « pardonner » d'être avec Max car je les aider à réparer un truc dans sa voiture. Je voulais de bon terme avec lui... il est quand même dégoûté que je sorte avec sa
demi-sœur... il dis toujours que je mérite mieux ou que Max est une mauvaise influence... il est aussi homophobe mais il ne m'insulte jamais.

-"Non, j'te jure c'est un vrai crado!" Me dis Max.

-Max." tente je une nouvelle fois.

-"Non, c'est bon je me tait. Jla boucle." Je lui souris et met le bandeau sur mes yeux.

Je me concentre et finit par le voire... à genoux... Et au sol... Il parle avec quelqu'un.

-"Je les trouve, il est pas tous seul... il est avec quelqu'un." Dis je le voyant parler.

J'étends une fille crier son nom. Il lui dis que tous sa sera bientôt fini... Il se relève, se retourne et me regarde dans les yeux... Puis souris. J'entends encore des cris. Je retire mon bandeau sentant couler le sang. Ma respiration, n'est pas régulière, je commence à panique. Max prend ma main, je commence à me calmer... peu à peu.

-"Qu'est ce qu'il c'est passer?" Dis Max.

-"Qu'est ce que tu a vus?" Me demande El.

-"Il ma regardé... dans les yeux... il m'a regardé dans les yeux, et il a souris. Il a vus que je chercher à voir d'où venez les cris...Et il m'a souris?" Dis Je confuse.

Comment il a fais...

-"Mais on ne peu pas te voire normalement?" Demande Max inquiète.

~~

-"Tu a dis que...Mike ta sentis une fois..." Dis El.

-"C'est mon jumeau El... et... on est Jeudi..?" Demande je.

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant