(Imaginez que El ne peuvent pas voir les gens quand il ne sont pas là! Mais que vous le faites. Imaginez qu'elle puisse voire vos vrai sentiments! Merci!)-"Tu va y arriver Y/N/N!" Dis Max.
-"J'essaye Maxie mais j'y arrive pas!" Dis je.
Max essaye encore une fois de m'apprendre le skate. Par inattention je pert le contrôle. Le skate roule le long de la petite pente. Lorsque je relève la tête je vois Eleven. Je lui souris, elle me rend mon sourire et s'avance la planche en main. Elle me tend la planche.
-"Hi." Dis simplement El.
-"Hi?" Dis Max.
-"El...est ce que ça va?" Demande je
Eleven a une tête trop sérieuse aujourd'hui...
-"Est ce qu'on peu parler..?" Dis Eleven.
Je la regarde surprise. Nous ne répondons pas et entrons dans la maison de Max. Max prend de quoi manger et boire. El s'assoit sur le bord du lit. Max reste debout à faire les cent pas et moi je suis par terre. El nous explique tous ce qui ce passe avec Mike. Je reste silencieuse et met mes écouteur dans mes oreilles, je place la cassette dans mon walk-man. Les problèmes de fille c'est cool mais pas quand on parle de mon frère!
-"Et ensuite il a dis que je lui manquer... et- et il a raccroché..." finis El.
-"C'est un belle enfoiré... désolé Y/N..." je ne répond pas et écoute juste le conversation.
-"Quoi?" Dis El.
-"Mike a rien de prévu aujourd'hui! Et je suis sure que sa grand mère n'est pas malade. Il dois sûrement être entrain de jouer à Atarie avec Lucas!"
-"Mais les amis ne mentent jamais..."
-"Oui mais les petit copain et petite copine oui! Tous le temps!" Dis Max.
-"Y/N..? Elle ment aussi..?" Dis Eleven.
-"Oui! Mais elle c'est excuser et ce n'étais pas ce genre de mensonge débile! Et elle m'a donner la raison..."
-"Mensonge débile?" Répète El.
-"Oui comme pour rire, faire une surprise ou pour ne pas me vexer! Y/N est parfaite! Mike peux devenir parfait... avec le temps..."
Je souri et sort une nouvelle cassette de mon sac.
Je mange mes chips tous en faisans semblant d'écouter ma cassette préféré sur mon walk-man. Max me regarde mais je fuis son regard..? Maxine s'assoit à coter d'El.-"A partir de maintenant tu ne l'appelle plus! Tu ne répond plus à c'est appelle et tu agis comme si il n'existait pas!"
-"Comme si il n'existait pas?" Répète Eleven.
-"Il ta traite comme comme un chien. Alors, tu va le traiter comme un chien." Dis Max.
Je me lève.
-"Donne lui une bonne leçons. Et si il fais rien pour se justifier. Tu le plaque!" Continu Max.
Je grimace au mots 'plaque'. Je trouve que cette méthode est un peu exagéré... Je commence à sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
Hi... Stalker?
Fanfiction------ Tu est la sœur jumelle de Mike Wheeler. Et la fille qui est ouvertement (ta sexualité) ------ Tu vas rencontrer maxine Mayfield et ta vie va directement changer. ------ L'histoire se passe lors des saisons 2/3 et plus. ------ (An: Peu importe...