[ Dart!? ]

1.4K 57 8
                                    



{ Ton Pov }

Je m'approche de Lucas et... Max.

-"Salut Y/N!" Me salue Lucas.

-"Salut Y/N..." Dis Max à son tour:

-"Salut Lucas et...Max, de quoi vous parliez?"

-"Du zombie boy! Stalker" répond Max en insistant sur la fin.

-"Alors ne l'appelle plus comme sa parce que sa va pas le faire Madmax."  Dis je en insistant moi aussi sur la fin.

-"Wow désolé pas la peine de s'énerver pour ton petit copain..." Dis t'elle en baissant la tête.

-"QUOI!?" Lucas et moi crions en même temps.

-"Will et toi vous êtes pas..." Dis t'elle en relevant la tête.

-"Non! Tous le monde est en kiff sur Y/N ok... Mais Will jamais de la vie!" Lui rétorque Lucas.

-"Désolé..." Dis Max.

Je roule les yeux au ciel. Lucas me tape l'épaule en guise d'être plus gentille.

-"Quelqu'un aurait vus Dustin sinon?" Demande je.

-"Aucune idée..." répond Lucas et Max en même temps.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La porte de la classe s'ouvre du coup sur Dustin.

-"Excuser moi monsieur... Aller y continuer faites comme si je n'étais pas là..." Dustin prend place.

-"AV club après la sonnerie." Nous dis Dustin. Il regarde Max.

-"Dustin?" Le question je.

-"Max tu viens aussi?" Dustin demande à Max.

Max me regarde puis regarde Dustin avant de lever avec arrogance son pouce vers le haut. C'est pas vrai!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////

-"Je croyais que c'était seulement « nous »..." chuchote Mike à Dustin et moi.

-"Elle en fais partie maintenant." Nous chuchote Dustin .

J'entre dans la salle suivie des garçons et bien sur Max. J'avoue que j'ai du mal à digérer le coup de dig-dug mais je pense que je vais m'habituer. Par contre mon frère... Lui ne peux carrément pas d'elle. Je sais que c'est mal et bla bla bla. Mais on est des Wheeler... On est comme sa c'est tout. Quand je reprend mes esprits je remarque que Dustin est à ma droite, que Mike est a ma gauche et que Max est en face de moi. Dustin sort une boitte et la pose sur la table.

-"Pourquoi elle avait besoin d'être là?" Dis mon frère.

Max roule les yeux au ciel. J'avais compris que Mike n'appréciait pas Max et que Max le ressentait... Il se décide enfin à ouvrir la boîte. Une étrange bête s'y cache.Je sens qu'il y quelques chose de louche sous cette histoire...

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant