[ Billy... ]

1K 33 3
                                    


( Max POV)

Je dort tranquillement lorsque j'entends.

-"Max! Est ce que tu me reçois?! C'est Lucas. C'est un code rouge. Je répète c'est un code rouge!" La voix de Lucas se fais entendre.

-"Tais-toi!" Dis je en éteignant le talkie-walkie.

-"Quest ce qu'il y a ?" Demande la belle voix de Y/N quand elle se réveille.

-"Rendort toi mon coeur c'est rien..." Dis je en lui remettant sa tête dans mon cou.

D'un coup le téléphone sonne. Je me lève énerver.

-"Je dort laisse moi tranquille!" Dis je.

-"C'est Mike ne raccroche pas! On a un truc très important! Dis à ma sœur de rentrer et va chercher Eleven... S'il te plaît. C'est urgent."

-"Ok..." dis je avant de raccroché.

~~

-"Au debut je voulais pas y croire... je me disais que c'était rien et que sa allait disparaître..." Nous explique Will.

-"Comment tu te sens... quand tu vois c'est chose?" Demande Y/N.

-"C'est comme si que tu étais dans un roller coaster et que tu sens tous tes os se briser... vous voyer?"

-"Ouais..." Moi et Lucas le disons en même temps.

-"Non." Dis El.

Y/N se lève.

-"C'est pour sa..."

-"Quest ce qu'il y a?" Demandé Mike se levant lui aussi.

-"Je voyais des..." La voie de Y/N se craque...

-"Des quoi Y/N? Tu a vus quoi?" Insiste Lucas...

-"Je... je voyais des mort... le sang ne couler pas... les esprit ne me resenter pas... il ne me voyais pas... j'étais comme l'une d'antre eux...et... une voix résonner dans ma tête."

-"Te disais quoi?! Y/N? IL NY PAS QUE LA VOIX JE LE SAIS!" Hurle Mike.

Je m'approche de ma copine et lui prend la mains.

-"Le demongorgon ma sauver! SI IL NE MAIVAIS PAS INJECTÉ SONT LIQUIDE NOIR... je serais sûrement son bras droit... et j'aurais étais plus importante que Will..."

-"QUOI!? Et POURQUOI le demongorgon t'aurais sauver?!" Demande Lucas.

Je serre Y/N plus fort.

-"Le demogorgon se nouris d'humain... sans nous il meur..." Dis Will.

-"Mais jai fermer le portail..." Dis El.

-"Oui mais si on l'avais enfermé avec nous?"

Will commence a nous expliquer en dessinent. Il prend la main de Y/N et la pose sur le dessin. Il retourne la feuille pose sa main dessus puis pose celle de Y/N.

-"Et si on la enfermer ici." Dis Will.

-"A Hawkins..." continus Y/N.

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant