{ Ton POV }-"Tes sur que c'était Dart?" Me demande Lucas.
-"Oui c'était bien Dart,il avais une tache jaune sur les fesse." Dis je.
-"Attend ta pris le temps de l'observer..?" Me dis Max je ne répond pas et continue à avancer.
-"Mais Dart était cent fois plus petit." Dis Lucas.
-"Oui et bah il a mué." Dis Dustin.
-"Mué?" Répète Max.
-"Ouais et après il va prendre sa taille adulte ou presque." Dis Dustin.
-"Si il continue a grandir, il ne mangera pas que des chats." Dis Steve.
-"Des chats?" Dis Lucas et moi en même temps.
J'arrête de marcher, je me retourne et regarde de haut en bas, Dustin et fini par m'approche de lui.
-"Dustin?" Dis je.
-"Bah il à manger Miaou." Dis Steve. Je regarde Dustin dans le blanc des yeux. Je vois qu'il est stressé.
-"Miaou?" Dis Max.
-"Le chat de Dustin." Continues Steve.
-"Tu la garder pour toi tous seul!?" Dis je.
-"Je lui manquer! Il revenu tous seul à la maison!"
-"Tu a mentis Dustin!! Tu a briser une règle d'or!"
-"Elle a raison ta carrément foiré mec..." Dis Lucas.
-"Tu en a briser une toi aussi!! Tu a dis notre secret à une inconnue!!" Dis dustin en pointant la lumière de sa lampe torche sur Max.
-"Une inconnue!?" Dis Max et moi en même temps.
-"Tu avais aussi envie de lui dire!!"Dis Lucas.
-"Sauf que je les pas fais !On à tous les deux briser une règle d'accord? On est quitte!"
-"Sauf que par ta faute on va tous mourir!!Et à cause de toi et moi, deux autre personne de plus vont mourrir avec nous..."Dis je.
Alors que je me disputais avec Dustin, j'entends un bruit, le même bruit que toute à l'heure. Je ne sais pourquoi mais je commence à me diriger vers se son.
-"Quest ce que tu fais Y/N?" Steve m'appelle.
Tous le monde me regarde bizarrement. Je les entend crier mon nom. Mais je ne les écoute pas. Je continue d'avancer dans le noir. Je m'arrête au bord d'une falaise. Lucas regarde d'où vient le bruit grâce à ses jumelle.
-"C'est le labo... Ils voulaient retrouver leur maison..."
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nous attendons Hopper, Joyce et les autres.
-"Les gars?" Dis Max. Deux voitures nous foncent dessus.
-"Poussez vous! Vite!!"
Hoper s'arrête à coter de nous de nous.
-"Montez!! Aller Montez!! Dépêche vous!!" Nous hurle le shérif. Nous montons dans la voiture.
Pendant le trajet Max est silencieuse.Elle me tien la main.
-"Je crois que pour une preuve c'était incroyable! J'aurais dus te faire confiance..." me chuchote Max à l'oreille.
Je la regarde et lui souris. Elle m'agrippe le bras et pose sa tête sur mon épaule. Je sens un pétillement dans le bas de mon ventre... J'aime bien sa présence. Me dites ma que... Que j'aime bien Max...
VOUS LISEZ
Hi... Stalker?
Fanfiction------ Tu est la sœur jumelle de Mike Wheeler. Et la fille qui est ouvertement (ta sexualité) ------ Tu vas rencontrer maxine Mayfield et ta vie va directement changer. ------ L'histoire se passe lors des saisons 2/3 et plus. ------ (An: Peu importe...