[ Pouvoir? ]

1.3K 36 31
                                    


(Max POV)

Depuis que Y/N a repris c'est esprit j'espère que tous va bien se passer. Je suis derrière Lucas et
Y/N; je lui tien la main. Je suis entre le terrifié et contente! On a réussi à la faire revenir elle même. Hopper et Nancy on tous les deux des armes. Steve et Y/N on leur bâte. Il s'avère que le demo-chien ne l'avais pas manger. Je lui tien la main. Oui je sais qu'elle va devoir me la lâcher si un de ces truc entre mais...

Je me sens bien avec Y/N. Je me sens chez moi. D'un coup on entend les bruit. Ils sont là. Le son change de direction. Nous somme tous éloignés des fenêtres. Nancy et Steve sont devant Y/N et Mike. Je sais qu'ils les aiment vraiment très fort. J'aimerais que Billy sois aussi bien veillent envers moi... sans qu'on si attende un demo-chien de fais propulser dans la maison. Hopper s'approche de lui doucement...

-"Il est mort?" Demande je soucieuse.

-"Oui-Cris de douleur-il est mort." Une larme coule.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras toujours nos main entrelacer.

-"Y/N qu'est ce qui a!?" Dis Steve vraiment inquiet.

-"J'ai mal à la tête. Quelque chose ou... quelqu'un les tue dehors... Je suis relier à eux... sa me fais mal c'est normal..." Dis Y/N.

La porte se met à se déverrouiller de l'extérieur. Hopper et Nancy pointe leur arme sur la porte. Une fille apparaît.

Elle a le contour des yeux noir, les cheveux très cour, plaquer en arrière et son nez saigne. Son regard passe de Mike a Y/N.

-"Mike. Y/N..."Dis la fille.

-"El..." chuchote les deux jumeaux en même temps.

El les entraîne dans un câlin collectif. Puis, Mike en sort pour laisser Y/N et Cette fille «seul». El met sa MAIN DANS LES CHEVEUX DE MA Y/N!!! Ma Y/N? Quoiqu'il en soit... je m'en moque! Je sens que la jalousie décent. Elle prend dustin et Lucas dans ses bras pour ensuite prendre la main Y/N que je tenais avant qu'elle arrive. Je souris enthousiasme quand même. Elle est en couple avec Mike.

-"Salut, je suis Max. Tous le monde ma beaucoup parler de toi." Dis je calmement.

Elle regarde la jeune fille au cheveux H/C. Y/N regarde ma main puis la sienne. El sert plus fort la main de Y/N avant de passer à coter de moi. Y/N me regarde avec un air désolé. Elle lâche la main de El et me prend la main que j'avais tendu à la mage quelque seconde plus tôt. Eleven me lance un regard des plus  noir avant de prendre l'autre main de Y/N et de la tirer vers elle. Je fais de même et tire Y/N vers moi. Elle la tire encore une fois Y/N. Je fais de même.

Les garçons sont amusés de la situation tendis que les adultes nous regardent dans l'incompréhension. El me regarde très mal. Trop mal. Y/N lâche nos deux main en même temps et prend celle de Dustin un sourire charmeur et moqueur à la fois... ce sourire veut dire 'Comme sa personne n'aura ma main a part le mec qui m'aime depuis la maternelle (lucas lui a dis)' Le garçon avec au cheveux curly rougis alors que, El et moi regardons Dustin avec un regard noir.

-"Me dites pas que vous avez tous les trois le béguin pour Y/N!?" Dis Jonathan choqué de cette situation.

-"Y/N? Sérieusement? Ma sœur? Ma petite sœur?" Dis Nancy réalisant le problème de cette situation.

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant