[ Fini ce merdier! ]

1.2K 46 2
                                    


(Max POV)

Je pose Y/N sur les cuisse de Mike. Je me met à la place du conducteur. Toujours aussi choqué de cette révélation... pourquoi elle ne les a pas utilisé contre Billy. Les autres cris dans la voiture. Steve est réveillé mais pas Y/N.

-"Taisez vous! Je suis entrain de conduire!"

Les garçons commence à se taire. Je regarde dans le miroir en haut pour voire Y/N. Mike passe sa main dans ses cheveux et lui chuchote des mots à l'oreille. Je me concentre pour écouter ce qu'il dis.

-"Tu va y arriver Y/N. Réveille toi..." demande Mike a Y/N.

-"A gauche! Max tourne à gauche!" Lucas me hurle.

Je tourne à gauche et entre dans une boîte à mail. Nous nous rapprochons des tunnels. J'arrête la voiture de mon frère. Y/N ne se réveille pas.

-"Je ne la laisse pas dans la voiture!" Dis Mike.

-"Oh aller elle risque rien!" Dis Lucas.

-"Non il a raison!" Dis je à mon tour.

-"C'est pas comme si qu'elle aller se réveiller et boire un fantôme!" Dis Lucas une nouvelle fois.

-"Techniquement si...elle ne sais pas très bien utiliser ses pouvoir..!" Dis Mike.

-"Steve peu la porter en retrait!" Dis Mike.

-"Je peux la porter mais si il y a un problème on peu rien faire."

-"Mike, Steve et Dustin vous nous « protege » Lucas  et moi restons en retrait avec Y/N."

-"Non on la laisse dans la voiture! C'est trop dangereux pour elle!" Dis Lucas.

-"On la laisse dans la voiture c'est d'accord..." Dis Mike un air vaincu.

-"Et si un demo-chien lui saute dessus alors qu'on est en bas?" Dis je.

-"Max tu la marque un gros point!" Dis Steve.

-"Mais c'est MA soeur!" Dis Mike.

-"Et c'est SA copine!" Dis Steve.

-"Ma copine?" Dis je en m'étouffant a moitié.

-"Laisse tombe! Aller prend la comme une princesse!" Dis Steve gêné.

Je prend donc Y/N comme « une princesse ». Je lui met un masque à gaz.

-"Pourquoi c'est la belle au boi dormant et son frère qui ont un masque à gaz!?" Dis Lucas.

-"Parce qu'on ne sait pas si c'est dangereux pour elle... et pour Mike je sais pas...Soutenir sa sœur?" Dis je agacé par son comportement.

-"Tres bien!" Dis Lucas lui aussi agacé.

Nous entrons dans le tunnel avec Y/N dans mes bras. Je sais que sa serai une mort débile... une mort des plus débile on aurait pus rester dans la voiture... Steve jette le briquet dans le coeur des tunnels. Y/N ouvre peu à peu les yeux...

Hi... Stalker?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant