{ Ton Pov }Ce matin je suis passer chez les Byers... Will ma parler de ses vision du monde à l'envers et l'ombre.
Je suis donc un tous petit peu en retard. Je cherche mes amis mais ne trouve que Dustin.-"Salut Dustin."
-"Salut ou sont les autres?"
Nous entendons à la voix de Lucas. Nous la suivons et voyons Mike et Max tenant chacun un bâton. Du coup, Lucas sort de la poubelle.
-"Tien tien, regarder qui a décidé de se montré. Après que j'aille perdu à la courte paille."
-"Tu shlingue." Dis Max et se mettant entre dustin et moi.
-"Salut Max." Dis Dustin gaga.
-"Sal-" Je me fais couper par la main de Max qui se pose sur la mienne. Elle entrelace nos doigt sans se soucier de Dustin et Lucas.
-"Il est ou Will?" Demande Dustin en détournant son regard.
-"Il arrive."
-"Non, Il n'arrive pas." Je sort un papier dans le fond de ma poche. Dessus c'est un mots de Will leur expliquant tous.
-"Tu l'ouvrera après ok." Continue je.
Max me regarde bizarre. Je lui fais signe de faire comme les autre et de regarder dans la poubelle.
-"On doit parler!" Dis Mike.
Les garçons,Max et moi nous dirigeons vers l'entrée du AV club. Mike se retourne.
-"Membre du groupe uniquement."
-"Sérieux Mike?" La c'était urgent.
-"C'est non negotiable."
Je m'approche de Max pose ma main sur sa joue.
-"Je suis vraiment désolé...Je te promet que je t'en parlerai ok?"
Elle ne répond pas.
-"Désolé Max." Dis Dustin en suivant mon frère.
-"Désolé..." Dis Lucas a son tour.
-"On se voit après?" Je suis Mike sans attendre sa réponse.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Lucas et moi cherchons Dustin. Plus loin Max est à son casier.
-"Salut tu aurait pas vue Dustin?" Demande je.
Elle me regarde, ferme son casier et avance. Lucas et moi, nous regardons et suivons Max.
-"Max! C'est quoi le problème? On dois toujours chercher Dart!" Dis Lucas.
-"Bonne chance avec sa!" Dis t'elle.
-"Qu'est ce que tu fais? Max?! Maxine!" Max s'arrête de suite.
-"C'est quoi ton problème?" Continue je.
-"C'est TON problème? Vous agissez comme si que vous vouliez que je sois votre amie a un moment j'ai crus que tu étais différente... personne n'a jamais parlé à Billy comme tu la fais."
-"C'est parce qu'il y a quelque chose de dangereux derrière tous sa..." Dis je.
-"Elle a raison... Si on te le dis pas c'est pour ta propre sécurité."
VOUS LISEZ
Hi... Stalker?
Fanfic------ Tu est la sœur jumelle de Mike Wheeler. Et la fille qui est ouvertement (ta sexualité) ------ Tu vas rencontrer maxine Mayfield et ta vie va directement changer. ------ L'histoire se passe lors des saisons 2/3 et plus. ------ (An: Peu importe...