Assis à son bureau, Hyunjin essaie vainement de faire travailler son cerveau, son manque de sommeil de la nuit dernière se faisant bien présent.
Un mal de crâne vient cogner dans sa tête de manière régulière, le faisant voir légèrement flou. "j'ai de la chance d'avoir un bureau personnel", se dit-il.
En tant que directeur de communication, il n'a plus à se retrouver dans les salles de travail dans lesquelles se trouvent presque tout le reste du personnel, les clics des souris et bruits des claviers qui résonne dans celles ci n'étant absolument pas un son qu'il souhaite retrouver.
Se redressant sur sa chaise, afin de pouvoir se reconcentrer sur ce qu'il était en train de faire, il continue alors d'inspecter les mails de sa boîte professionnelle, répondant aux mails impératifs et laissant à plus tard les demandes de renseignements qu'il ferait sûrement plus tard dans la journée.
Finalement, une nouvelle personne vient toquer à la porte, le prévenant qu'une réunion des cadres afin d'accueillir le nouveau PDG se prépare et qu'il doit se préparer et se rendre en salle de réunion numéro 3. La plus grande.
Hyunjin le remercie, avant de terminer de répondre aux mails urgents, mettant ensuite en veille son ordinateur, avant de prendre son carnet de notes, son rapport de la réunion dernière (qu'il a écrit dans la nuit), quelques fichiers d'informations qu'il juge nécessaire, avant d'enfin remettre sa veste de costume, prenant ses affaires par la suite avant de se remettre en route.
Et malgré son visage neutre et fatigué, intérieurement, il ne cesse de se répéter plusieurs choses : ne surtout rien laisser paraître de ses sentiments, mais avant tout, de ses ressentiments.
L'idée de devoir à présent travailler pour Bang Chan ne l'enchante guère. D'après lui, cet homme qui ne pète pas plus haut que son cul, et qui profite de sa beauté naturelle (foutaises d'après Hyunjin) pour séduire les jeunes stagiaires de l'entreprise pendant ses visites, n'est aucunement qualifié pour être PDG.
Mais bien sûr, il n'a le droit de montrer son mécontentement, puisque c'est le choix de l'ancien chef de l'entreprise.
Retenant un long soupir, Hyunjin arrive devant la porte de la salle de réunion, où plusieurs de ses collègues attendent déjà. Il les salue de nouveau, attendant la venue de Bang Chan qui se fait bien évidemment désirer. Ça ne surprend pas vraiment Hyunjin, qui n'a déjà pas une grande estime pour lui.
Et alors que le silence se fait dans le couloir, perturbé par les chuchotis entre le cadre des ressources humaines et une cheffe de projet, des bruits de pas se font entendre, claquant contre le sol et faisant se taire la femme et l'homme qui papotaient.
Et apparaît alors la silhouette de l'homme, bien vêtu et droit, son regard glacial croisant ceux des divers cadres, avant de se loger dans celui de Hyunjin, ce dernier deglutissant, ayant l'impression que le blond peut lire en lui.
Il se redresse, et tous saluent alors le jeune PDG, ce dernier se contentant d'ouvrir la porte de la salle de réunion.
Le cadre en communication sent un frisson le parcourir alors que le regard noir de Bang Chan semble ancré sur sa rétine tel une image rémanente.
Ça serait mentir de dire que Hyunjin n'a pas eu peur sur le moment.
Entrant donc à la suite de ses collègues, il va s'asseoir à sa place attitrée, malheureusement non loin de celle de l'homme au regard froid.
Ce dernier n'a d'ailleurs de cesse de le regarder, le mettant extrêmement mal à l'aise et lui donnant envie de demander au PDG de cesser de le regarder. Mais il sait que s'il le faisait, sa voix serait bien trop exécrable, et comme il ne veut pas risquer d'être mal vu, il ne dit rien.
VOUS LISEZ
ꜱᴘᴀʀᴋʟᴇꜱ ɪɴ ᴍʏ ʜᴇᴀʀᴛ ʰʸᵘⁿʲⁱⁿ ˣ ᶜʰᵃⁿ 𝓮𝓷 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮
Hayran KurguIl faut séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. C'est une chose que le père de Hyunjin lui avait inculqué tout les jours. Mais si ces deux vies opposées deviennent chacune trop lourdes à porter pour ses frêles épaules, ne devrait-il finalem...