Chapitre I - Sauvetage

933 46 36
                                    

Coucou !

Les premiers chapitres ne font que 1000 mots, donc ils sont très courts puis à partir du chapitre VIII ils en feront 2000/3000 :)

N'oubliez pas de voter si l'histoire plaît, ça me fait toujours plaisir de voir qu'on s'y intéresse comme j'ai passé beaucoup de temps dessus !

***

Les pâles paupières de Lucy peinèrent à soulever le poids de la fuite. Les prunelles sensibles de la belle découvrirent avec retenue la violente lumière jaune qui inondait la pièce.

— Tu vas bien ?

La mélodie d'une voix qui s'inquiétait de son état encouragea la blonde à récupérer ses esprits perdus. Elle se fit violence pour ouvrir grand ses yeux, inquiète de savoir où elle se trouvait, et se redresser dans un mouvement précipité, heurtant son front à l'une des personnes penchées au-dessus d'elle.

— Aïe, merde, grogna Sting.

— Qu-Qui êtes-vous ? interrogea Lucy effrayée, qui se frotta douloureusement la tête.

— Tu n'as pas à t'inquiéter, assura Yukino.

Elle reconnut alors la jeune femme dont les notes mélodieuses de la voix l'avait réveillée. Si la situation était des plus inquiétantes, elle trouva confort dans les reflets de nacre de ses cheveux, et reconnut même dans ses yeux rassurants l'éclat stellaire qui berçait son cœur en temps de chagrin. Son visage immaculé lui offrit le plus beau des sourires avant qu'elle ne lui confie :

— Nous sommes les mages de Sabertooth.

Un soulagement éphémère allégea les esprits agités de Lucy.

— Je m'appelle Yukino ! Et voici Rogue, et celui que tu as heurté : c'est notre maître, Sting.

Cette information la fit froncer les sourcils, l'air intrigué :

— Votre maître... N'est-il pas un peu jeune pour être maître ?

— Je t'entends... grommela le dragon blanc.

— C'est vrai qu'il est jeune, mais Sting-san est un très bon maître et il a le cœur sur la main ! défendit la blanche.

— Le cœur sur la main... On ne doit pas parler de la même personne, grinça Rogue.

— Espèce de traître, grogna l'autre.

— Je ne fais que rapporter les faits, argua le dragon de l'ombre sur le même ton.

La clarté insolente du midi enfin familière à sa vue, Lucy prit le temps de détailler les mages qui l'entouraient. Ils avaient tous l'air aussi puissants qu'ils étaient beaux. La belle se trouva noyée dans une quantité d'énergie magique encore jamais vue, et ainsi son choix de se rendre à Sabertooth— certainement biaisé par la proximité de la guilde —prit tout son sens.

— Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?

Un chat volant avait fait irruption dans la salle.

— Des chats qui volent ?! s'écria Lucy.

— Tu n'en as jamais vu ? Ce sont des exceeds.

Lucy n'avait pas nombreux souvenirs de là d'où elle venait, mais des chats volants, c'était bien la première fois qu'elle en voyait !

— Enchanté !

Lector lui tendit une patte amicale que Lucy serra volontiers.

— Cette jeune femme est arrivée hier soir et s'est écroulée à l'entrée de la guilde, expliqua Yukino.

StingLu : La Constellation du Tigre AiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant