N'oublie pas de voter si tu aimes l'histoire s'il te plaît ! N'hésite pas à donner ton avis également, je mords pas c'est promis 🫶
***
Les neufs mages se mirent en garde face au cyclope Polyphème, leurs mâchoires crispées.
Il y avait de quoi se préparer à se défendre ! La carrure titanesque du fils de Poséidon avait tout de menaçant, et son œil semblait les dévisager comme on contemple un banquet de mets rares. Il avait faim.
– Des petites femmes ! s'exclama le géant qui se saisit de Lucy et Yukino dont les clefs tombèrent sur le sol.
– Qu'est-ce qu'il fout ? grogna Sting.
– On va bien s'amuser tous ensemble, ricana le cyclope, je vais vous présenter à mon troupeau !
La créature mythique leur tourna le dos pour mieux s'enfoncer dans les profondeurs lugubres de la caverne, les deux constellationnistes qui se débattaient, impuissantes, au creux de sa poigne colossale.
– Reviens par là espèce d'enflure ! menaça Natsu.
– Ferme-la un peu, intervint Grey, il ne nous a pas vus ! Profitons-en pour trouver un plan et sauver les filles.
Serrant les dents, Sting s'accroupit pour ramasser les clefs des constellationnistes. Silencieux, son esprit pourtant s'agitait.
– Il n'avait pas l'air de vouloir les blesser, fit remarquer Rogue.
– C'est encore mieux, il va leur montrer le chemin jusqu'à son troupeau. Si on les suit dans la caverne, on trouvera Amalthée.
– Le bélier à la corne d'abondance...
– Une corne avec de la bouffe à l'infini, c'est trop la classe ! s'écria Natsu du plus silencieusement qu'il pouvait.
– Tu crois qu'elle fait du poisson ? murmura Happy qui en avait l'eau à la bouche.
– Fro' a faim !
– Il faut se concentrer.
– La première chose à faire est de les suivre, puis de rendre leurs clefs à Yukino et Lucy.
***
– Amalthée... est une femme ? bredouilla la blonde face à la cage de fer.
– Alors ? Vous la trouvez belle ? intervint le cyclope. C'est mon plus beau trésor !
– Ce n'est pas ton objet, relâche-la ! exigea Yukino.
Mais sans leurs clefs ni armes pour se défendre, leurs récriminations se perdaient dans l'écho de la grotte. Il n'y avait rien qu'elles puissent faire pour affronter le cyclope. Il fallait trouver un plan, et vite.
– On va s'amuser un peu, et quand j'en aurai fini, je vous ferai mijoter.
Le rire sardonique du géant fit trembler la pierre. Il disparut dans les profondeurs de la caverne, jusqu'où on entendait toujours l'écho de sa cruauté.
Lucy avait le souvenir d'avoir fui toute sa vie, et s'être battue dans la peur. Mais aujourd'hui, alors que le danger n'avait jamais semblé aussi proche, elle ne trembla pas un instant. Aux côtés de Yukino, et les autres pas très loin, elle se sentait en sécurité. La peur n'avait plus sa place, une priorité nouvelle serrait son cœur : il fallait protéger ceux qu'elle aimait.
Elle s'avança donc jusqu'au devant de la prison de fer de la pauvre Amalthée, l'air inquiet :
– Tu vas bien ?
VOUS LISEZ
StingLu : La Constellation du Tigre Ailé
FanfictionUn soir de tempête, Lucy pousse désespérément les portes de Sabertooth, le souffle court et les yeux emplis de larmes et de secrets. Sous le ciel malade, Sting fait vœu de l'aider, accompagné des Tigres à dents de sabre et de Fairy Tail. Ensemble, i...