Comment est-ce possible?

31 5 0
                                    

Les adolescents étaient enfin arrivés à destination. Ils étaient tous heureux de passer une semaine dans la grande métropole. Émily reconnut tout de suite  où ils étaient. Ils étaient devant un hôtel datant du début du XVIII qui n'avait presque pas changé depuis sa construction. Émily l'avait déjà visité avec sa famille il y quelques années et elle était contente que ça soit son hôtel. Elle descendit de l'autobus avec Meg et Maxim. Émily ramasa ses bagages et attendit ses amis. Tout à coup, elle voya une jeune fille de son âge à côté d'elle. Elle décida donc de lui parler, car elle ne semblait pas être à son école.

— Salut. Que fais-tu ici? Il me semble que tu n'es pas à mon école, dit Émi.

— Tu me voies? dit cette dernière sous le choc.

— Bien sûr, pourquoi je ne te verrai pas? dit cette dernière étonné de cette question.

C'est à ce moment que ses amis arrivèrent.

— Émily, a qui tu parles? dit meg.

— Comment tu t'appelles? demanda Émily à cette fille.

— Maya, dit cette dernière.

— Émily, c'est qu'il n'y a personne, dit Maxim.

— Bien sûr, regardez, juste là, dit Émily en pointant dans la direction de Maya.

— Il y a personne Émi, dit Meg en passant au travers de la jeune fille.

— Mais comment as-tu pu passé au travers d'elle? dit Émily à Meg paniquée.

— Émily, est ce que ça va? demanda son amoureux.

Émily ferma les yeux quelques instants, puis quand elle les ouvrirent de nouveaux, elle n'était plus là. Cette « chose » nommée Maya était partie.

— Je suis sûr qu'il y avait quelqu'un, dit Émily. Je l'a voyait et je l'entendait. Et j'ai vu que Meg avait réussi à passer au travers d'elle, mais comment? dit Émi.

— On trouvera une explication rendue dans notre chambre, ok? dit meg.

— Et moi? dit Max en se sentant rejeté.

— On s'en reparlera ce midi avec toi, dit Meg.

Ils rentrèrent donc dans l'hôtel et ils allèrent ensuite dans leur chambre. Ce que les filles ne comprennaient pas, c'est qu'il y avait un lit double et un lit simple. Mais elle n'était que deux et le professeur avait précisé qu'il y aurait deux personnes par lit double. Elle finirent pas comprendre une minutes plus tard, lorsque qu'une personne qu'elles ne connaissaient pas rentra dans la chambre.

— Allô...moi c'est Kristel, dit cette dernière gêner.

Émily Mercier tome 2: DangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant