Le lendemain, nous allions passer une aptitude de trimensionnel .
Colonel: je vais d'abord observer vos aptitudes ! Les incapables ne peuvent même pas espérer servir de l'heure ! Ils diront auteur défrichées !
Tous le mondes réussi, sauf Eren... Puis se soir Mikasa,moi et Armin. Entraîna Eren à tenir sur son équipement.
Mikasa: tu devrais y arriver en suivant les bases.
(T/P): ne pense...pas à réussir directement.
Mikasa: fais attention à ton équilibre avant et arrière. Repose tout ton poids sur ton baudrier.
Armin: si tu le fais calmement, tu vas y arriver.
(T/P): ou...oui.
Eren: bien, cette fois, je sens que je vais y arriver. Soulève-moi, Armin.
NDA: attention, les petits per**** se n'est pas se que vous pensez !
Armin, hocha de la tête pour dire qu'il es prêt, et commence à tourner la manivelle pour qu'il monte en hauteur. Eren, perdi l'équilibre et se cognas la tête sur le sol. Une fois le soir arrivé, nous allions dîner :
Mikasa: Eren(en touchant son épaule)
Eren: ah!(surpris et sortie de ses pensées)
Armin: il ne faut pas y prêter attention.
(T/P): l'important, c'est... c'est que tu y arrives demain.(voix douce)
Eren: c'est lamentable. Comment un faiblard comme moi peut tuer ces ordures?
(T/P): E...
Mikasa: ce n'est plus le but que tu dois te fixer.
Tous surpris, regarde Mikasa...
Eren: quoi ?
Mikasa: tu ne dois plus espérer être soldat. Se battre ne signifie pas seulement sacrifié sa vie.
Eren: attends, tu oublies la scène à la quelle j'ai assisté, ce jour-là ! Tu crois pouvoir me convaincre avec ces conneries ?
Mikasa: mais...
(T/P): Eren, à rai...son...(tête baissée)
Ils me regarde tous les trois, surpris...
Armin: quoi? (T/P), t'es sérieuse sa ne te ressemble pas?
(T/P): il à 2ans une pierre à...à...(commence à trembler)
Eren: ne dit rien... Se n'est pas grave.
La cloche sonna, et nous partîmes tous se coucher... Puis le lendemain nous recommencâmes l'enterrement trimensionnel, mais cette fois-ci Eren avait enfin réussi à tenir en équilibre malgré qu'il trembler. Le colonel demanda alors de montré sa ceinture, et il remarqua qu'elle était casser. Tous le monde fû surpris, malgré la difficulté... Après cette entrenement, nous passons à la pratique de combat rapproché. Nous étions tous en groupe et un seule groupe impair. Eren avec Bertolt, Armin avec Historia, Mikasa et Ymir, Sasha et conny puis moi, Jean et Marcos.
Jean(visage dégoûtée): je vais devoir me battre avec une gamine !
(T/P): c'est qui la gamine ?(étant agacé et froide)
Jean: bah, toi, qui d'autre ? Tu es...
Avant qu'il ne finisse sa phrase, (T/P) commença à le taclé se qui le metta au sol du premier coup... Et tombât inconscient...
(T/P): t'es pas mort, dit ?
Il ne répondit pas et elle commença à s'énerver et lui met un coup de pied et dit:
(T/P): Lol, tu veux intégrer les brigades spéciales. Tu me fais rire !(rire sadique) Ah! Toi, maintenant ?
Marcos: non ! Merci ! Je passe pour cette fois...(surpris et gêner)
(T/P): comme tu voudras...
Puis quelques jours passent, jusqu'au jour où nous sommes sur le mur Rose, pour surveiller les Titans.
Eren : je ne sais pas se qu'il t'ai arrivé, pour que tu souhaite devenir soldat ? Mais... T'es pas la peine de...
Avant qu'il ne finisse sa phrase.
(T/P): bas... à toi je veux bien te...te le raconter...
FLASHBACK
Après que Eren et Mikasa, partir courir dans la direction de chez eux. Une main se posa sur mon épaule, je me retourne et voi mes parents :
Maman: (T/P), on y vas !
(T/P): Maman, pa...
Je ne pû finir ma phrase que ma mère tira sur mon petit bras.
Papa: on va passer, par cette ruelle ! (paniquer et en hurlant)
(T/P): pourquoi ? Mes...mes...mes amis...
Papa: on, sens fichent ! On doit partir d'ici !
Maman: chéri, c'est une enfant...
Papa: je sais...
Maman(d'une voix douce): ça va aller, ne t'inquiètes pas. Ils voivent être avec leurs parents...
Puis à se moment là un rocher percuta violement, mes parents devant mes yeux :
(T/P): hein ! PAPA ! MAMAN !(en hurlant de toute sa voix)
Je tomba sur mes deux jambes en pleure, et ferma les yeux prête à mourir. Jusqu'à un soldat vêtu d'une cape verte me sorti de la ruelle.
Soldat: ça va, petite ?
(T/P): ...
Soldat : je vois... Je vais prendre ça pour un oui.
Le soldat me déposa au bateau, qui commençait à avancer déjà. Je pouvais entendre un garçon hurlait...
??: JE VAIS TOUT LES MASSACRER TOUS, JUSQU'AUX DERNIER !
Je venez de réagir à ses paroles et décida de votre pour la même raison... Puis le soldat m'enporta vers le mur Rose, parce que le mur Maria avait était perdu...
Salut, bon je vais vous appeler mes petites patates(ref Sasha) sur se fanfic. Je vais vous dire merci à se qu'il me suivent, et vous dire que vous rencontrez Levai dans les chapitres ... Je ne vous spoilerai pas désolé bizous, je vais faire une petite pub pour ma meilleure amie yukihimetouka, qui elle fait une fanfic sur Harry Potter.
VOUS LISEZ
Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]
RomanceDans cette histoire, tu es l'héroïne et tu vis a Shiganshina, amie avec Eren, Armin et Mikasa. Vous vous retrouver sans famille, la suite vous verrai bien. Si il n'y a pas de suite vous inquiéter pas c'est parce que je suis sur une autre, merci de v...