Recap: Eren venait de se transformer en Titan, (T/P) s'était reposé sur une branche en pleure pendant que'Eren se battait contre le Titan feminin.
(T/P) ne pouvait pas retenir ses larmes, au loin deux personnes s'approchaient de la direction où se trouvaient Eren. Elle s'apercevait que c'était le caporal chef Levi et Mikasa qui se dépêché, sûrement pour sauver Eren. Une des deux personnes s'arrêta pour se diriger vers notre héroïne:
PDV de (T/P)
Pourquoi ? Que vient-il de se passer ? Je comprend plus rien ! Caporal chef Levi ?
Levi: (T/N) !(se posa enfance de moi)
Pourquoi ? Allez rejoindre Eren ! Il est en danger ! Snif...
Levi: (T/N) !(me hurlant dessu)
(T/P): ne...t'occupe pas de moi !(en criant)
Levi: pff...quoi ?(confus)
Eren ! Sauvé le, s'il te plaît...
(T/P): allez sauver Eren !(en tremblant et en criant)
Levi: pff...
Le caporal partit rejoindre Mikasa en se retournant...
Pourquoi, je pleure ? Pour elle...non, c'est parce que je ne veux pas mourir ! C'est la première fois que je...je...je ressent cela...
Après quelques minutes Mikasa porter Eren dans ses bras suivi du caporal, mais il s'arrêta vers moi et:
Levi: (T/N) ?
Je ne lui répondit pas...
Levi: pff...où est mon escouade ?
Je lui montra du doigt son escouade, mais plus précisément Petra(la tête restante)...
Levi: je vois... pff...pourquoi tu pleure ?
(T/P): mmm...
Je n'arrive pas à parler, pourquoi ?
Levi: (T/N) ?(me criat-il)
(T/P): votre...votre...escouade à...à était décimée...par...mais...
Je n'arrive plus à parlait à nouveau ?
Levi: pff...mais ?
(T/P): le Titan feminin...ma...ma sauvé...(voie trenblante)
Il va me prendre pour une folle...se n'est pas grave ! J'ai pas besoin de son soutien.
Levi: pff...comment ça ?(confus)
Hein ! Il me prend pas pour une folle ? Pourquoi ?
(T/P): Pe...Petra voulais me...me...(perd la voie)
Levi: pff...ne parle pas !(m'enlace dans ses bras)
Quoi ! Pourquoi ? Il m'enlace dans ses bras ! C'est quoi se Sentiment de chaleur dans...dans...
PDV extérieur
(T/P) recula de ses bras, en se reculant elle faillit tombée de la branche sur laquelle, elle se trouvait. Le caporal lacha un soupir et serra à nouveau (T/P) contre lui, l'héroïne finira par éclater en pleure rouge et colle sa tête contre son torse. Le caporal inquiet, fini par la porter pour la ramener aux chevaux.
Erwin: Levi, (T/N) !(hurlant et se dirigea vers eux)
Levi: major Erwin...
Erwin: qu'est-il arrivé ?
Levi: pff...je vous en parlerai au QG.
Le caporal chef posa (T/P) qui était déboussolé par les événements, elle savait même plus tenir sur ses jambes. Pour la soutenir, il là tena par la hanche. Il décida donc de la faire monter sur son cheval. Levi pensa à se qu'il avait dit à Petra, en regardant sa tête restante sans vie.
FLASHBACK
Fille 1 et 2: oui c'est vrai...
Levi: bien !
Bon ! J'ai j'ai ma coupable ! Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? J'avais confiance en toi !
Levi: bien! Dans mon bureau, de suite !(énervé)
Je me dirige dans mon bureau suivi de la coupable :
Levi: pff...explique moi !
Petra: ca...caporal chef Levi !(fait le signe)
J'aime pas perdre patience...
Petra: je l'ai bien frappé !(déglutit)
Levi: pff...et pourquoi ?(regard sévère)
Je veux savoir sa raison ! Pas une simple explication...bref...
Petra: euh...elle vous avez insulté de...de...de nain !(stressée)
Levi: pff... je vois, mais tu pouvais simplement reprendre ses paroles ! Pff...et non la frapper !
Petra: oui ! Je suis...
Levi: pff...tu vas avoir des ennuis avec le major Erwin !
Petra: désolé ! Mais je voulais vous protéger, car je...je...vous aime !(rouge avec des petites larme)
Elle m'aime ? Mais pas pour moi, car je n'aime personne ! Pourquoi, j'ai mal au cœur par ses mots dans ma tête...bon ! Je devrais la punir ! Qu'est-ce que je pourrais lui donner ? Pas laver mon bureau, c'est la punition du jeune Jeäger ! Donc...elle devra nettoyer les nettoyer las toilettes !
Levi: pff...tu devra nettoyer les toilettes !
Petra: oui !(déglutit)
Levi: tu peux disposer !
Petra: oui !(en coeur)
Petra allez sortir de mon bureau quand je la reteni:
Levi: Petra !
Petra: ou...oui !(voie basse)
Levi: pff...se n'est pas réciproque...vat-en !
Je la voie partir en courant et entrain de pleurer, mais cela ne me fait rien.
PDV extérieur
L'héroïne se trouvait derrière lui sur la même cheval, cette dernière avait arrêté de pleurer mais était rouge ne sachant qu'elle était collée au caporal. Elle sera son emprise et sentant l'odeur qu'il dégageait, celui ci senta l'emprise se resserré... Il devena un peux rouge et posa malgré ça sa main droite sur celle de (T/P). L'héroïne ignorait qu'elle était tombée amoureuse de lui, vu qu'elle ne connaissait pas se Sentiment.
Yo ! Mes petites patates, je suis quand même claimente de vous avoir mis se chapitre. Vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui, mais je l'ai fait. Bon, bizous. 😘
VOUS LISEZ
Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]
RomanceDans cette histoire, tu es l'héroïne et tu vis a Shiganshina, amie avec Eren, Armin et Mikasa. Vous vous retrouver sans famille, la suite vous verrai bien. Si il n'y a pas de suite vous inquiéter pas c'est parce que je suis sur une autre, merci de v...