Chapitre 20: Pourquoi, (T/P)?

146 7 0
                                    

Ils était descendu dans le souterrain, Eren n'en revenez pas comme (T/P). Mikasa, essaie de le résonner. Elle lui dit qu'il le s'avait, qu'elle etait le titan féminin. Eren perdu dans ses penser comme (T/P) qui revoyais ses moment passer avec Annie, c'est a ce moment pressis que Armin trouve un plan. Son plan consister que Mikasa et Lui sorte des deux extrémité, et qu'elle occupera sur l'un des deux. (T/P) quant a elle suivis personne et pars de son propre coter, a ce moment Eren leurs dit que l'un d'eux risquent de mourir dans l'affrontement. Ils se mettent en position de combats, et parte chacun de leurs coter. Eren impuissant reste en dessous, pendent que ses amis parte a la bataille qui vont faire fasse. Puis sous le poids d'Annie le sol s'effondre écrasent Eren sous les décombres, Armin crée une diversion pour qu'elle se concentre sur Mikasa qui ses cacher sous sa capuche. Mikasa se lance sur celle-ci, quant a (T/P) observe la scène depuis le même coter que Armin en larme. Elle tombe révèlent son visage en larme, a ce moment pressis Annie tourne légèrement ses yeux vers elle pour croiser le regard perdu de sa meilleure amie. A son tour elle se relèvent et se met a attaquer pour aider Annie, pendent que Armin libère Eren qui et en dessous des débris. Le combat Annie et (T/P) vs Mikasa fait rage en s'éloignent de plus en plus du point de départ provoquant des dégâts en plus. Mikasa a terre, (T/P) continue a suivre son amie le titan féminin. D'autres de ses collègues surpris de cette rébellion, se joint a elle pour les arrêter. Du coter du major et caporal Levi, Jean détruit sa couverture pour se joindre a la bataille. Mais le major et le caporal se retrouve bloquer pendent que les dégât on lieu en ville, et des villageois en panique total a la vu du titan.

(T/P): Annie, je me joins pas a toi! mais je vais t'aider a t'enfuir, compte sur moi! Cria t-elle

Annie se protège de ses ennemies, tout en les massacrants. (T/P) quant a elle l'aide pour la protéger, mais malheureusement Mikasa arriva a les rejoindre pour les arrêter. Lui tranchant la cheville gauche, lui faisant perdre l'équilibre. Du coter d'Armin, il enleva les débris retenant Eren bloquer. Jean le rejoins, lui hurlant des mots pour que Eren reprend consience. Puis un rocher fonce sur une des tours qui était sur tous les coter de la ville, Armin et Jean esquive les projectiles a temps. Ses deux là finissent par rejoindre Mikasa et les autres, car ils avaient du mal a retenir l'ennemie. Armin cria des mots, qui ne passa pas aux oreilles de Annie et (T/P). Annie le poursuivi quant a (T/P) dit non a celle-ci, et poursuit sa quête déterminer. Prête a mourir pour sauvais son amie, elle était désoler pour son bien aimer Levi. Ils l'éloignent se rapprochant de plus en plus prêt d'une folle aux titans, qui les attendait avec impatience avec des filets. Puis bloque Annie, qui tombe en arrière. Mais cela ne la retenu qu'un petit moment, car elle repris sa chasse d'Armin. (T/P) se propulsa plus rapidement, et préviens Annie de s'enfuir a la place. Eren fini par se transformer et cours vers Annie, et lui donnent un coups de poing qui la fis tomber dans un bâtiment qui devait être une église. Les personnes qui était dedans perdent leurs vies écraser par les fesses du titan, elle se relève et cours vers le mur poursuivit par Eren.

Hangi: Cette fois-ci, il semble maitriser son état. Dit-elle

Armin: Oui.. Répondirent-ils. Mais Eren n'a encore jamais gagné contre le titan féminin. Commença t-il

Jean: Puis (T/P),nous a trahis d'après vous? Demanda t-il

Hangi : Oui! Dit-elle

Armin: Je ne croit pas, mais faut la raisonner qu'Annie et dangereuse! Dit-il calmement

Le bataillons se sépare donc en deux groupes, pour pouvoir aider Eren dans sa mission. Les deux titans se mette a se battre, qu'ils provoquent plus de dégâts. Apres Annie reprend sa quête vers le mur, mais Eren ne la laisse pas réussir et se jette sur elle. (T/P), impuissante se fait attraper par Armin.

Armin: (T/P), on ne vas pas la blesser. C'est pas notre attentions, on veut juste des infos! Dit-il 

(T/P): Vraiment? Dit-elle en larme

Armin: Oui, je te l'assure. Dit-il avec un sourire

Puis il lui détruit le visage de celle-ci, elle se libère et commence a grimper sur le mur retenu un petit moment par lui. Une fois débarrasser de son boulet, elle recommence a grimper Mikasa tranche ses doigts la laissant tomber. Puis Eren la démembre, puis elle se durcit permettent de se protéger de tous intru. Le bien aimer de (T/P) arriva, sortant Eren du titan. La bataille était enfin terminer, mais personne ne pouvait avoir de réponse de la prisonnière du cristal de titan. Suite au combat le major Erwin a était convoquer au tribunal, pour parler de l'opération dangereuse qui a eu lieu en ville. Quant a (T/P) et les autres sont au Q.G, restent au coter de Eren.

Mikasa: Ton corps, ça va? Dit-elle assise sur une chaise a ses coter

Eren: Oui, je suis bien redevenu comme avant. Dit-il en se relevant pour se mettre assis

(T/P): Ouais, puis Annie et figée dans un cristal. Puis l'opération ne donne rien. Dit-elle tristement

Puis le caporal chef appelle (T/P) pour qu'elle sorte de la chambre d'Eren.

PDV (T/P)

Levi:Tch... (T/P)? Commença t-il

(T/P): Oui? Répondis-je timidement

J'ai peur, que vas t-il m'arriver?

Levi: Tch... Idiote! Dit-il en dévorent les lèvres de la femme qu'il aime

Je rêve, ou il sais inquiéter pour moi? Si oui, j'ai trouver une personne qui tien énormément a moi. Je veut que se moment dure toute ma vie, mais un coup de poing me ramène a la réalité.

Levi: Qu'est-ce qui t'a pris de rejoindre l'ennemie, tu voulais mourir?! Moi je refuse de perdre d'autre personne a qui je tiens énormément! Tch... Dit-il avec un regard noir

1005 mots

Le retour de Levi x reader, sa doit être émouvant? Non?! Bon bonne nuit mes patates kawaii!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant