Chapitre 15: Identité

217 6 0
                                    

PDV de (T/P)

Tous le monde allait se réunir dans la cafétéria, pour la réunion. Elle allait précisément parler du fameux Titan feminin, qui ma sauvé la vie d'une Petra furieuse. Je veux t'en savoir son identité, pour remercier cette personne.

Levi: ils sont lents. Pff...Erwin et les autres enfoirés nous font attendre. La brigades spéciales vont finir par arrivé en premier.(expression comme d'habitude avec une tasse à thé)

Il en a marre d'attendre je peux comprendre, sa fait 1 heure que l'on attend mon frère.

Levi: ils doivent avoir du mal à chier.

Eren: caporal chef, vous parler beaucoup, aujourd'hui.(confus)

Levi: ne dis pas de conneries. J'ai toujours beaucoup parlé.

Eren n'a pas tort sur ce point, serait-ce par se qui c'est passé tout à l'heure dans son bureau. Non, (T/P) c'est pas le moment. Et merde je parie que je suis rouge. Levi posa sa tasse de thé, et poussa un long soupir. Je vis Eren qui l'avait remarqué:

Eren: désolé.

Mais de quoi il parle ?

Eren: si, à ce moment là , je n'avais pas fait le mauvais choix, ça ne serait pas arrivé.

Levi: je t'ai déjà dit que personne ne peut prédire ce qui va se passer. Sauf que je me doutais, pour Petra.

(T/P): ne t'en veux pas, ce n'est pas grave.(gene)

Les autres arrivèrent enfin, la Réunion pouvait enfin débuter.

Erwin: désolé pour le retard.

Eren et (T/P): pas grave.(surpris)

Eren: vous ? C'est...

Erwin: on a découvert l'identité du temps féminin.

Enfin, c'est pas trop tôt. Quand a Eren, il est surpris.

Erwin: non le capturons à coup sûr.

NDA: désolé je n'ai pas trouvé le plans sur internet donc voici  la ville où le Titan feminin est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA: désolé je n'ai pas trouvé le plans sur internet donc voici  la ville où le Titan feminin est.

Erwin: l'opération aura lieu après-demain, nous traverserons le district de Shohess pour nous rendre à la capitale. Ce sera notre toute dernière chance. Si nous le laissons filer, Eren sera livrée à la capitale.

Quoi la capitale ? Jamais, je n'abandonnerai pas mon meilleur ami !
(grince des dents)

Erwin: il sera alors compliqué de poursuivre les ennemis de ces murs. La disparition de l'humanité n'en sera que plus probable. Nous misons tout sur cette opération. En voici les détails. Lorsque nous traverserons le district de Stohess, Eren servira de l'heure pour attirer la cible vers le passage souterrain.(en le montrant du doigt) En l'emmener aussi bas, vu sa taille et sa corpulence, il serait possible de l'arrêter si elle se changer en Titans. Mais si jamais elle se transformer avant, alors nous devront compter sur toi, Eren.

Eren: d'accord.(surpris)

Ça m'a l'air dangereux, faut que je dise à mon frère si je pourrais rester avec Eren.

Eren: et vous êtes certain que la cible se trouve dans le district de Stohess ?

Je suis bien d'accord avec Eren !

Erwin: oui, elle appartient au brigade spéciale.(sérieux)

Eren et (T/P): aux brigades spéciales ?(surpris)

Mes Annie, fais parti des brigades spéciales ! Elle est en danger, il faut la prévenir !(paniqué)

Erwin: c'est Armin qui en a déduit cela.

Eren et (T/P): hein ?!

Erwin: non pensant aussi qu'elle est responsable du meurtre des deux titans capturer... Et qu'elle était probablement avec vous dans la 104e brigade d'entraînement.

Eren et (T/P): hein ?!(sous le choque)

Eren: attendez un instant... La 104e brigade...

Erwin: la personne qui se cache derrière le Titan féminin n'est autre que...

Eren: non, attendez...

Armin: Annie serait le Titan féminin !

Quoi, Annie ? Impossible, elle...elle...

Eren: pourquoi... Pourquoi le penses-tu, Armin ?

Armin: Le Titan féminin connaissez ton visage depuis le début. De plus, elle a réagi, quand on évoquer ton surnom, le suicidaire, que seul notre promo connais.

Se...se qui explique...

Levi: pff... cela vaut aussi pour (T/P) ?

Armin: oui, elle était très proche toutes les deux. On aurait dit qu'elle se connaissait depuis des années, un peu comme des soeurs. Et puis, on pense surtout que c'est Annie qui a tué Sawney et Bean.

Eren: comment tu peux être sûr ?

Armin: pour les tuer, il a fallu au niveau de technicité, elle a pu utiliser son équipement car elle a été habitué.

Eren et (T/P): mais pourtant !

Ern: pourtant, nos équipements ont été vérifié. Annie ne s'est pas fait prendre.(confus)

Armin: ce jour-là, Annie a montré l'équipement de Marco. C'est comme ça qu'elle a pu échapper aux poursuites.

Eren: quoi ?!(perdu)

Annie, pourquoi ?(triste)

Eren: qu'est-ce que tu racontes ? Que vient faire Marco là-dedans ?

Armin: je ne sais pas.

Eren: tu n'as pas confondu ?

Armin: non, je suis certain d'avoir...

Levi: Hé, gamin. C'est bon, on a compris. Tu te bases sur quoi d'autre ?

Armin: rien d'autre.

J'en peux plus... Je suis perdu... Que dois-je faire ?

Levi: (T/P), tu peux disposer ! Je vois que sa ne va pas, va te reposer dans mon bureau.

Tout le monde me regarde et je cours le plus loin possible. Car je me sens trahie, faible, mais je dirais plutôt seul...

Yo, comment allez-vous mes petites patates. Oui voudrais vous dire enfin un chapitre de Levi x reader, et oui enfin. Dans la journée vous aurez encore deux, si je me souviens bien ils sont un peu court. Désolé pour le retard, bizous.

Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant