Le mois avait passé si vite après cette l'incident des douches, le jour du grand départ était pour demain. Petra était jalouse de (T/P) pour une raison qu'elle ignorait.
Eren: prêt pour le grand Départ !(avec un grand sourire et le bas sur la tête de (T/P))
Levi au loin observé la scène avec une envie de protéger la petite chose.
NDA: on parle de la petite (T/P)
(T/P): tu veux me...m'écraser Eren !(en le suppliant)
Eren: désolé ! C'est juste que je suis impatient !
Armin: oui, mais il faut que tu face attention quand même !
Eren: je sais qu'elle est fragile...
(T/P): je...je suis pas fragile !(boude)
Le caporal Levi s'approcha du groupe qui discutait.
NDA: il arrive au bon moment lui 🤣
Levi: (T/N) !
(T/P): ou...ou...oui !(sursaute)
Eren: caporal chef Levi !
(T/P) devena mal à laise et grimaça
Levi: pff... il faut que je te parle, bien dans mon bureau.
(T/P): ou...ou...
(T/P) ne pu finir sa phrase que le caporal chef Levi était déjà parti...
Eren: ta encore fait quoi, (T/P) ?(inquiet)
(T/P): je ne sais...sais pas !(confuse)
Armin et Mikasa: tu devrais te dépêcher où...
Sasha: il va s'énerver ! Dit (T/P) ?
(T/P): oui, Sa...Sasha ?
Sasha: tu pourrais me passer ta patate, au dîner !
NDA: toujours au bon moment elle !🤣
(T/P): oui bi...bien sûr !(confuse)
(T/P) se dépêcha pour ne pas énerver le caporal, une fois devant le porte du bureau elle hésita de toquer mais le fit:
Levi: entre !
PDV de Levi
Levi: entre !
Le voilà ! Elle entre. Il n'était pas trop tôt !
Levi: pff... tu sais pourquoi tu es là ?
(T/P): no...non...(bafouilla t-elle)
Le major Erwin ne lui à pas dit ? Est-ce que sais le bon moment ? Bon, tant pi je me lance !
Levi: pff... tu es ici, car j'ai demandé à ton frère (le major Erwin) de t'intégrer dans mon escouade après notre expédition.
Je vois qu'elle n'est pas ravie. Je peux comprendre vu l'incident de la dernière fois. Mais j'ai une envie de la protéger. Mais pourquoi ?
(T/P): ah ! Euh...(dégoûtée)
Levi: pff...je vois bien que cela ne te plaît guère, mais sache que c'était mon idée !
Pourquoi, ai-je dit ça ? Elle va se faire des idées ! Oh, elle est rouge !
Levi: pff...pourquoi es-tu rouge ?
Elle secoua sa tête de gauche à droite, est-ce que, se sont mais mots qui là rende comme ça ? Pff...
Levi: tu peux disposer !
PDV extérieur
Le lendemain le jour de l'expédition était arrivé. (T/P) savais en quoi consisté la mission. Elle fessais partie de l'escouade de son frère, elle était pas consentante de rejoindre l'escouade Levi car elle ne l'aimait guère avec ses "manières". Car la nouvelle qui était venue à ses oreilles, de se qu'il avait fait à Eren pour obtenir sa garde.
Erwin: QUE LÀ 35ÈME EXPÉDITIONS EXTRA MUR ROSE, COMMENCE !(hurla t-il)
Il commencèrent à galoper dans la plaine, vers la direction de la forêt aux arbres géants. Une fois entre les arbres (T/P) et les autres parte tous sur les branches pour attendre leurs cibles...
(T/P): Er...Erwin !(voie basse)
Erwin: oui !
(T/P): pourquoi dois-je re...re...rejoindre l'escouade...Levi après l'expédition ?(avec dégoût)
Erwin: tu seras plus en sécurité dans son escouade, je sais bien que tu ne l'apprécie pas de même pour Petra !(ton sérieux)
(T/P): en...en sécurité avec cette furie sur...sur...(en colère)
Erwin: on en reparlera plus tard, les voilà !
L'escouade Levi venait d'arriver suivit du Titan feminin (la fameuse proie). Le caporal Levi regardait (T/P) avec son regard froid et Petra avec un visage qui voulait tous dire mais (T/P) ne fit pas attention, car mon frère était avec moi. Mais elle avait une autre mission qui l'attendait:
Erwin: TIREZ !(avec un hurlement)
La mission de (T/P), était de suivre l'escouade Levi pour protéger Eren. Elle le fit simplement pour lui, quelques minutes après ils entendirent un hurlement et plus rien. Puis un fumigène apparaît pour dire de se replier qui avait été donné, Petra se précipita de foncer sur (T/P). Ah se moment le Titan feminin était réapparu, auprès d'eux.
Petra: je vais te tuer, saloperie !(avec furie sur (T/P))
(T/P): hein !(surprise)
Petra juste en face de (T/P) allez là tué. (T/P) savoir qu'elle ne pourrait pas éviter le coup car elle ne si attender pas, elle ferma ses yeux avec les larmes et:
Petra: crève !(furieuse)
NDA: mode yandere ! Pauvre (T/P)! T-T
PDV de (T/P)
Pétra, va me tuer ! Pourquoi je pleure ? De toute façon ma seule raison de vivre et la vengeance...donc...donc...
Petra: ahhh !(hurlement de peur)
Quoi ? J'ouvris les yeux pour voir la scène, elle se déroula devant mes yeux ! Et je vois le Titan feminin lancé et écrasé Petra avec son pied, Petra n'était qu'un souvenir lointain maintenant. Pourquoi, ma est-il aidé se Titan ? Est-ce que se Titan me connaîtrait ? Où Plutôt son hôte ? Pourquoi ?
PDV extérieur
Eren venait de se transformer en Titan, (T/P) s'était reposé sur une branche en pleure pendant qu'Eren se battait avec le Titan feminin.
Bonjour, mes petites patates voici votre petit chapitre du jour. Merci encore de m'avoir suivi, bisous.
VOUS LISEZ
Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]
RomanceDans cette histoire, tu es l'héroïne et tu vis a Shiganshina, amie avec Eren, Armin et Mikasa. Vous vous retrouver sans famille, la suite vous verrai bien. Si il n'y a pas de suite vous inquiéter pas c'est parce que je suis sur une autre, merci de v...