PDV de Levi
(T/P) parti après mes mots que je lui ai dit, donc demain c'est la dernière journée de repos que je passerai avec elle. Ou avec les dossiers, pff...je veux passer la journée avec elle.
Mikasa: je voulais dire, que je trouve le visage du Titan féminin ressemblait à celui d'Annie.
Eren: qu'est-ce que tu racontes ? Tu as vu l'état de (T/P), elle est dévastée !( se leva très en colère) vous vous fondé sur trois fois rien.
Il m'énerve, faut pas trop l'abîmer. Car je ne veux pas énervé (T/P), je ne veux pas qu'elle me déteste. Puis après ça j'irai la voir.
Levi: on a pas de preuves, mais on va le faire.
Eren: pas de preuve ? C'est quoi, ça ? Pourquoi on le fait, alors ? Et si salaire que ce n'est pas Annie ? (T/P) va nous détester, et nous mettre une raclée !
Mikasa: alors les soupçons qui pèsent sur elle seront dissipés, c'est tout.
Eren: hein ?! C'est trop simple.
Armin: si c'est le cas, alors c'est regrettable pour Annie. Mais si on ne fait rien, tu seras le bour émissaire des types de la capitale. Et ça crois-moi, (T/P) nous pardonnera jamais.
Eren: vous êtes fous de soupçonner Annie, pauvre (T/P).
Il m'énerve ce gosse...
Mikassa: Eren, le fait que Annie ne t'évoque rien ? Même pour (T/P). Quand tu t'es battu en duel contre ce Titan féminin, tu n'as pas reconnu de technique propre à Annie ?
Le gamin est sous le choc, je parie que c'est pire pour (T/P)...
Mikassa: tu le sais, n'est-ce pas ? Annie est le Titan féminin. Alors, tu dois te battre, n'est-ce pas ? Ou bien... Est-ce qu'un sentiment particulier t'en empêche ?(avec froideur)
Eren: quoi ?!(confus et perdu)
Erwin: bon, la réunion et terminé !
Levi: pff... je n'ai pas que ça à faire...
J'allais partir, quand le major m'appela.
Erwin: Levi !
Levi: oui ?
Erwin: je te donne pas de papier pour les 2 jours qui suivent, profites-en pour passer du temps avec ma sœur.
Levi: bien...
J'aurais donc mon temps avec elle, allez c'est pas tout elle doit m'attendre dans mon bureau. Une fois devant mon bureau, j'entends des pleurs qui provient de l'intérieur. (T/P), j'aimerais trouver les mots. Mais ce n'est pas mon point fort, de consoler. Mais, je promets de te protéger au péril de ma vie. Pas comme la dernière fois, je te protégerai. Si c'est Annie et bien le Titan féminin, je lui dois la vie car elle t'a sauvé une fois les pleurs fini ta gueule j'entre et je vois qu'elle est endormie profondément sur ma chaise. Elle a les traces de ses larmes, donc je me suis mis à la porte et je vais la mettre dans mon lit. Une fois dans ma chambre je la déshabille et sorte un de mes t-shirts de mon placard. Je lui mets, et me change et la rejoins dans le lit. J'ai fini par m'endormir, à ses côtés.
Rêve de Levi
Levi: (T/P), fais attention à toi !
(T/P): ...oui...
Levi: promets-le-moi ! Je ne veux pas te perdre...
(T/P): oui, pareil...pareil pour toi...
Levi: tu me fais encore, la tête ?
(T/P): ...non...
Levi: alors, regarde-moi.
Elle me regarde avec un regard triste, il m'embrasse. Je lui rendis bien sûr, son baiser. Quelques heures après la capture du Titan féminin, je cherche ma bien-aimée, mais ne la trouve pas. Je vois un petit groupe Eren, Mikasa, Armin et ses amis.
Levi: soldats !
Il pleure, pourquoi ? Je me mis à passer devant eux et...
Fin du rêve
Je me réveille en sursaut, et regarde à ma droite. Ouf, elle est toujours là et vivante. Hé, merde j'ai pleuré !
Yo, vous avez dû deviner quel était la fin du rêve. Le pauvre il a dû souffrir, le prochain chapitre sera pour bientôt je sais pas quand. Donc, bizous mes petites patates.
VOUS LISEZ
Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]
RomanceDans cette histoire, tu es l'héroïne et tu vis a Shiganshina, amie avec Eren, Armin et Mikasa. Vous vous retrouver sans famille, la suite vous verrai bien. Si il n'y a pas de suite vous inquiéter pas c'est parce que je suis sur une autre, merci de v...