Chapitre 19: Mission piéger

219 7 2
                                    

Le lendemain Levi et (T/P), se lève après avoir dormis ensemble. Ils partirent rejoindre les autre pour la mission, de découvrir qui est le Titan Féminin.

Une fois en ville (T/P), Mikasa, Armin et Eren, avais pour mission de piéger Annie dans un tunnel si elle est bien le Titan Féminin bien-sur. Du coup ils se cachèrent dans une ruelle sombre, a l'abri de tous regard. Pendant que Levi et Jean, était dans le Carros. Armin, interpela Annie qui s'arrêta pour venir le voir. Ils discutèrent un bon moment, avant de rejoindre ses amis.

Une fois de retour, ils étaient 5 en compagnie de Annie. (T/P) était heureuse de revoir sa meilleure amie, après tous ce temps.

(T/P): Comment va-tu, Annie? demanda t-elle

Annie: Très bien, on dirait de même pour toi! dit-elle a son tour

(T/P): Oui!

Un silence se plaça entre les jeune gens. Pas un silence gênant, mais inquiétant.

Eren: On les à passer pus facilement que prévu. dit-il

Mikasa et (T/P): Chut!

Eren: Ça ne m'étonne pas des Brigades Spéciales. Ça laisse à réfléchir sur leur boulot quotient. dit-il

Bien-sur, Mikasa le reprend dans sa phrase. Mais Eren, ne trouva pas le silence et continua de parler. (Nda: Tu te chut, j'ai dit!!)(Eren: Mais, non!) Annie leurs posa quelques questions, sur le comment des chosent pour pouvoir s'enfuir. Bien-sur, elle ignoré qu'ils était là pour elle. Elle nous dit ce qu'elle pense, on pouvait croire qu'elle essaya de comprendre. Armin réussi-sa à embrouiller son esprits, de moyen à ne pas révéler de soupons. Ils arrivèrent devant l'entrée du tunnel souterrain, ou la mission vas commencer réellement.

Annie: Ici? demanda t-elle

Armin: Oui, on va passer par là. Il reste des ruines du projet avorté de ville souterraine. dit-il en commençant à descendre les marches

Bien-sur ses amis le suive sur ses pas, sauf Annie. Les jeunes Héros se retourne, en direction de Annie. Eren, fait des suppositions envers elle.

Eren: Ne me dit pas que tu as peur des endroits sombres et étroits. dit-il

Annie: Si, ça me fait peur. Un courageux suicidaire comme toi, ne peut surement pas comprendre ce que ressent une jeune fille fragile. dit-elle à son tour

Eren: Une jeune fille qui renvoie valser un homme de grande taille, est tout sauf fragile. lui répondit-il. Arrête tes connerie, et dépêche toi!

Ils descendirent les marches, coupé par la voix de Annie qui nous dit qu'elle ne les suivrez pas si ils ne passer pas a la Lumière. Elle nous dit que l'endroit ou ils descendent, lui fait peur. Et leur fait du chantage, pour qu'ils passent par la surface.

Eren: Qu'est-ce que tu racontes, connasse? Magne-toi de venir ici! Ne te fous pas de nous! dit-il énerver

(T/P) et Mikasa essaye de le calmé en vain, Annie leurs dit que ce n'es pas grave. Et elle leurs dit dit que c'est troublant, qu'il n'y à personne dans les environs.

Annie: Vraiment, ça me blesse. dit-elle avec une expression sombre. Depuis quand tu me regardes avec ces yeux-là, Armin?

Armin: Annie, pourquoi...tu avais l'équipement tridimensionnel de Marco? Les quelques égratignures et les bosses... Je me souviens avoir fait l'entretien avec lui...et j'ai alors compris. dit-il troublais

Annie: Oui, je l'ai ramassé. dit-elle tournant le regard

(T/P):Alors, les deux Titans capturés, c'est toi qui...dit-elle avec les larmes

Annie: Va savoir, (T/P)... Mais si ça fait 1 mois que tu es au courant, pourquoi ne pas avoir agi à ce moment-là? dit-elle a Armin

Armin continua à lui répondre, ainsi de suite. Jusqu'à qu'il lui dit qu'elle était dans cette situation, parce qu'elle ne la pas tué. Et elle dit qu'elle était parfaitement consciente, ce qui bouleverse l'esprit de (T/P). Qui elle avait confiance en elle, elle commença a avoir peur et recule de cinq petite marche. Eren, quand a lui cria quelque mots pour la raisonner du contraire. Elle lui redonda le contraire, lui fessant comprendre que ce n'était pas une bonne idée. Mikasa se prépare avec ses lames, prête à en découdre. Annie, commença à rigoler comme une tarer, tout en regardent ses amis.

Annie: Armin, je suis contente d'être quelqu'un de bien pour toi. Pour le moment, tu as gagné ton paris. Mais...moi, j'ai parié sur cet instant-là! Quand à toi (T/P), tu n'es pas a ta place avec eux. Rejoint-moi, et tu comprendra! dit-elle en se préparent à se mordre.

Mais à se moment-précis, Armin tira un fumigène pour que les soldats caché la prenne en bateau. Une fois qu'elle fut prise au piège, Mikasa attrape ses amis par la capuche et cour plus bas. Et Annie s transforma, en Titan devant leurs yeux.

Yo, désolé du retard mais voici la suite. Je ne sais pas quand il y aura la suite, donc ne vous attendais pas a l'avoir de si tôt. Bisous, Tokyo.

Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant