Chapitre 18: Journée à deux

195 6 0
                                    

Ce matin là, Levi avait pleuré toutes ses larmes. Son rêve était la seule chose en laquelle, il ne voulait plus revivre. La mort d'une personne qui lui est chère à son cœur, il était prêt à demander au major Erwin de laisser sa sœur au QG et il se recouche en fermant juste ses yeux.

PDV de (T/P)

Je me réveille avec un mal de tête pas possible, j'ai dû trop pleuré cette nuit. Je commence à me lever et tourner la tête, je remarque que je ne suis pas dans ma chambre. Mais de qui ? Oh, Caporal. Je le regarde, on dirait qu'il a pleuré ? J'avance ma main tremblante vers sa joue, rougis sûrement par ses pleure. J'ai la trouve et dit:

(T/P): de...désolé d'être un poids...(d'une voix tremblante)

Levi: tu n'as pas à l'être.(se relève doucement avec un drap sur sa tête)

Qu'est-ce qu'il est beau, est-ce qu'il m'aime vraiment ? Moi une fille, de mon rang et banal.

(T/P): caporal-chef...

Levi: pff... tu peux m'app...

(T/P): désolé, je ne voulais pas vous mettre en colère.(Paniqué)

Je comprends que je vais l'énerver, je viens de le couper.

(T/P): mais pourquoi, je suis encore ici ! Je devrais partir...

Levi: reste, tu te pose des questions ? Si tu veux je peux y répondre.

(T/P): vraiment ?(le regarde dans les yeux)

Il me hocha de la tête. Va-t-il vraiment me répondre, sérieusement ? Bon, je me lance...

(T/P): bah, que penses-tu de moi ?

Levi: pff... tu le sais, non ?

(T/P): j'en suis pas sûre...(tête baissez)

Levi: pff... écoute bien, je vais te le dire qu'une fois. Et je ne répéterai pas, Je t'aime et tu es à moi. Je veux te protéger, car pour moi tu es fragile. Tu es belle, gentil, timide. Je t'aime pour ce que tu es, et parle-moi en me tutoyant. Et aussi je veux que tu m'appelles Levi. Car j'ai fait de toi ma petite amie, je te veux à mes côtés jour et nuit.

(T/P): c'est... c'est la vérité, alors... Alors moi aussi je t'aime.(en pleurant)

Il me prend dans ses bras et me réconforte comme il le peut, je le sens que ce n'est pas dans ses habitudes.

Levi: idiote... Ça te dit de passer une journée avec moi ?

Oui, je veux passer ma journée avec toi... Levi. Même à vie, je lui ai dit oui de la tête. Je me lâche de son étreinte, et je vois qu'il me fait un sourire forcé.

PDV extérieur

Levi et (T/P) se leva, et partir chacun de leur tour dans la salle de bain individuel de la chambre. Ils habillerent aussi, et d'incendie à la cafétéria. Notre héroïne prends du lait chaud, quand à Levi du thé. Puis les amis de (T/P), arrivèrent à leur tour.

Eren: comment vas-tu ?(à moitié endormi)

(T/P): bof...

Armin: désolé pour hier. Je n'aurais pas dû...

(T/P): la ferme, la mauviette !(Cria-t-elle)

Tout le monde la regarde surpris, car elle d'habitude si calme venez de crier.

Mikasa: baisse d'un ton, (T/P) !(avec un regard noir)

(T/P) se leva, et attrapa le bras de Mikasa. La tire pour la soulever au-dessus de sa tête, et la plaque sur le sol.

Mikasa: aïe !

Lavi: pff...calme-toi, (T/P) !

Elle se lève, et se dirige vers l'extérieur. Mikasa se lève à son tour de mauvaise humeur, pour la suivre. Armin attrape le le droit de celle-ci, pour lui dire:

NDA:  on dirait qu'elle est pas d'humeur à cause de ses règles.

Armin: ce n'est pas grave, Mikasa.(triste)

Mikasa: tu n'as pas vu comment elle t'a parlé, quand elle m'a plaqué retenu.

Armin: oui, mais ce n'est pas de sa faute. Elle a été blessé, trahie.

Tout le monde se tait, et regarde le caporal-chef Levi partir à sa recherche.

~dans la journée~

Levi et sa petite amie pris leurs cheveux.

(T/P): dis la vie ?

Levi: oui.

(T/P): ton cheval, a-t-il un prénom ?

Levi: non, c'est cheval. Et toi, a-t-il un prénom ?

(T/P): je vois... Oui, c'est Puchi.

Levi: ...Puchi, mais ça veut dire quoi ?

(T/P): petit...(avec un sourire provocateur)

Levi: tu veux... Non rien(devient rouge)

(T/P): Levi, ça va ?(inquiète)

Les arrivèrent dans un endroit avec un très beau lac, oui il pouvait voir le reflet du soleil dessus. Ils descendirent de leurs chevaux et regarde la vue qui s'offre à eux. Sauf que la vue de Levi était bloqué sur (T/P).

Levi: ...(T/P) ?

(T/P): oui, Levi. (Le regade)

Levi: tu veux... Bah... Quand recommence comme hier ?(baisse la tête)

(T/P): quoi !? Sur le bureau ça ne t'as pas suffit...(de colère)

NDA: elle a vraiment ses règles.

Levi: si enfin non, mais c'est pas grave je peux attendre.

(T/P): c'est préférable, je suis pas d'humeur.

Levi: je le sais... mais m'embrasser, tu accepterais ?

(T/P): oui.

Ils se regardèrent tous les deux, il se rapproche l'un de l'autre pour finir s'embrasser. Levi, et tu es reparti simple baiser. Mais il avait toujours cette peur pour la journée de demain la gueule car il ne veut pas perdre à nouveau un être cher. Ils reprennent la route du retour, et ils décident de dormir ensemble dans la même chambre.

NDA: bien sûr dans celle de Levi je pense. ^^

Yo, désolé pour le retard. Je vais te mentir pour le 14 juillet j'avais la flemme décrire et pour les 2 jours qui suivent aussi. Sauf qu'hier j'ai été faire mon premier tatouage, j'ai une bonne excuse.(rigole) Aujourd'hui je mets un chapitre sur Levi x reader et toi pour Toshiro Hitsugaya x reader. Bon bah, bzsous mes petites patates.

Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant