Chapitre 9: Douche et Levi

342 8 0
                                    

Dans la soirée (T/P) et Petra se retrouvent dans les douches seule, (T/P) se méfiait d'elle par peur...

Petra: dit (T/P) !

(T/P): ou...ou...oui!

Petra: tu es déjà tombée amoureuse ?

(T/P): no...no...non...(rouge)

Petra: tu penses quoi de Eren ?(malicieuse)

(T/P): E...Eren ! C'est mon...meilleur...a...ami...

Petra: vraiment ! Je pensais qu'il était...(étonné)

(T/P): était quoi ?(confuse)

Petra: non rien !

(T/P): et...et toi tu...tu...tu es en cou...couple avec le...le nain ! oups ! Le...le caporal...

Petra: le nain !

Petra énervé fini par tirer les cheveux de (T/P) et l'insulter,  frapper encore et encore jusqu'au sang. Et l'abandonna, (T/P) qui était inconsciente sur le sol pour retrouver dans la salle principale.

PDV de Levi

Erwin: Levi, tu n'aurais pas vu (T/P) ?

Levi: pff... non! Désolé pourquoi là cherche tu ?

Erwin: pour que les garçons puissent allez se laver à leur tour !

Levi: pff... je vais t'aider...

Erwin: merci !

Où est elle passé ? Elle serait encore où ? Elle c'est perdu ? Où elle est dans les vestiaires ? Je vais voir... je me mit à toquer à la porte pour savoir si elle encore là ? Personne ne répond, j'entre est personne à part des vêtements. Elle est encore dans les douches ?

Levi: (T/N) !(hurlait-je)

Personne ne répond, elle fou quoi ? Elle n'est pas là ? Pas d'eau qui coule ?Bizarre ? Oh ! Du sang, mais pourquoi ? Je vais voir, (T/P) ? Elle saigne, elle c'est battu ? Avec qui ? Elle est inconsciente ?

Levi: (T/P) ?(en la secouant)

Zut ! Qu'est-ce que je fais ? Quoi ! Elle est nu ! Que vais-je faire ? Bon, calme toi Levi ! Je dois trouver une serviette pour la recouvrir ! Et merde ! (Saigne du nez)

NDA : a quoi peut-il penser ? héhé !

Ah ! Une serviette. Bon ! On y va. Je vais devoir là porter ? Je fini par la porter pour la ramener à l'infirmerie pour qu'on la soigne, elle porte simplement une serviette. Ah quoi je pense encore !
Elle a un beau co... Quoi ! Non ! Je vais me dépêcher. Pff... une fois arrivé à l'infirmerie et il n'y à personne, mais quoi ! Ne me dit pas... Ah ! Non ! Pas encore (saigne du nez) pff... sa va devenir une habitude ! Mais pourquoi ? Je ressent une chaleur... bref... je la soigne et me barre simplement ! Merde ! Une fois fait je retourne à la salle principale et dit:

Levi: pff... J'ai retrouvé votre sœur, elle était en sang dans les douches. (Le plus calme pssible)

Pourquoi je panique ? Rien qu'à en parler je me remémore... à quoi encore je pense là ? STOP ESPRIT MAL SAIN...

Erwin: je vois, qui à fait ça ?(regard noir) Levi !

Levi: pff... elle est à l'infirmerie, vous pouvez aller là voir je vais trouver la coupable !(serieu)

Erwin: merci! Bon, je te laisse régler cette affaire.

Une fois le major Erwin était parti, je vais intéresser l'attention de tous:

Levi: pff... humhum votre intention s'il vous plaît !(hurlait-je)

Tous le monde se retourne vers moi en donnant leurs coeurs

Levi: pff... on à retrouver (T/N) ! Inconsciente et blessée dans les douches !

Je ne vais pas dire que je l'ai retrouvé nu ! Non plus...

Mes amis: (T/P) !(surpris)

Levi: pff... oui ! je voudrais savoir qui ? Je c'est  bien que le coupable ne se dénoncera pas ! Je voudrais savoir qui était là dernière fille dans les douches avec elle ?

Si je pose cette question les filles devraient répondre, donc elle sera enfin démasquée !

Fille 1: on est toute sortie en même temps !

Fille 2: oui, je suis du même avis !

Fille 3: Non ! Si je me souviens bien Petra à dit qu'elle voulait rester avec la nouvelle.

Filles 1 et 2: oui ! C'est vrai...

Levi: bien !

Bon ! J'ai ma coupable ! Mais pourquoi a-t-elle fais çà ? J'avais confiance en toi !

Levi: bien dans mon bureau, de suite !(énervé)

PDV de (T/P)

Où...où suis-je ? Je ne connais pas cette endroit ? Je sens une présence près de moi, mais qui ? Grand frère (onii-chan) ? Aïe, j'ai mal ! Je vais simplement tourner la tête, oh! Ca...caporal chef...Levi ! Mais pourquoi, il dort sur la chaise ? Ah ! Je me souviens Petra ! Rien qu'à y pensé j'en tremble... mais sa ne n'explique pas pourquoi, il est là ? Il..il...il est tellement beau quand il dort... hein ! Quoi ! Pourquoi je pense à ça ? Si elle pouvait lire mes pensées, elle me tuerait ! J'ai peur... rien qu'à y pensé... oh ! Ses cheveux reviennent devant ses yeux,  je vais lui remettre comme il faut ! Je me lève pour lui remettre en place...

Levi: mmm... hein !(choqué)

Oh, non ! Le...le...caporal chef... c'est réveillé ! Qu'est-ce que je vais faire ? Non comment lui expliquer ?(paniqué)

Levi: tu...tu...(saigne du nez)

Hein ! Il saigne du nez ? Il est blessé ?

(T/P): vous...vous saigner du nez ! Vous êtes blessé ?

Je baisse la tête par instinct timide et hein !!! Je suis nu ! Pour...pourquoi ?

(T/P): KYYYAH !!! (Frape le caporal Chef en plein visage)

PDV extérieur

Après le coup de point que l'héroïne avait donné au caporal Levi, elle partie se cacher sous le bras du lit de l'infirmerie. Levi bouchebait et rouge par la scène qui venaient de se dérouler, baisse la tête.

Levi: Aïe, sa fait mal !(main sur son  visage)

(T/P): je...je...su...suis désolée...(gêne)

Levi: pff... se n'est pas...de ta faute, je vais te ramener des vêtements. Reste ici !

(T/P): se...se n'est pas...pas comme...si...si...j'avais pas le choix.(boude)

Une fois qu'elle dit ses paroles,  le caporal chef Levi partie chercher des vêtements.

Yo, bonjour mes petites patates désolé pour cette scène un peu... bon rien merci de votre soutien, bizous.

Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant