Quelques semaines plus tard dans une chambre, (T/P) ouvra les yeux:
(T/P): où...où suis-je ?
Elle regarda dans la pièce et elle vit Mikasa à sa gauche lui tenir la main et Armin un livre à la main endormie.
(T/P): oh ! Mon épaule...(grogna t-elle)
Mikasa et Armin commença à se réveiller doucement
Mikasa et Armin: (T/P) !(a l'unisson)
Armin commença à pleurer de soulagement et Mikasa soupira
(T/P): pour...pourquoi, tu pleure ?(inquiète)
Armin: *snif* cela fait 3 semaines que tu étais inconsciente et...et...
Mikasa: dans quelques jours on doit choisir dans quel corps tu veux faire partie.
(T/P): quoi autant de temps ! mais pourquoi, j'étais inconsciente ?
Armin: dans le QG, tu t'es faite attraper par un titan.
(T/P): hé ! Et Sasha ?
Armin: elle va bien, grâce à toi.
(T/P): temps mieux...(soufflement de soulagement) vous allez dans quel corps vous ?
Armin et Mikasa: bataillon d'exploration !
(T/P): quoi ! Comme moi !
Mikasa: non, je refuse que t'y aille !
Armin: je suis d'accord !
(T/P): mais...mais...Eren et moi voulions y aller à deux pour là même raison, mais...mais...maintenant il faut que je le...(triste)
Armin: tu veux le manger ? Mais tu sais...
Armin à été coupé par Mikas en milieu de sa phrase et lui parle dans l'oreille, puis:
Mikasa: (T/P) ! Dit pour quel raison voulez tu rejoindre le bataillon d'exploration avec Eren ?
(T/P): pour venger, mes parents !
Armin: ils se sont fait dévorer ?
(T/P): non, je veux me vanger du titan colossal qui à détruit le mur et qui à propulser les morceaux qui...qui...qui...((T/P) aller vomir)
Mikasa: nan parle pas si...
(T/P): ils sont étaient réduits en bouillie, devant mes yeux (regard plein de haine)
3 jours passa, le jour de choisir le corps pour l'héroïne était arrivé. Un homme grand et blond arriva sur scène, pour faire son discours et qui lui disait quelqu'un
??: je suis Erwin Smith, major des bataillon d'exploration. C'est aujourd'hui que nous choisissez votre corps d'armée, et pour être franc, je vous invite à intégrer les bataillons d'exploration. Lors du dernier assaut des titans, vous avez confrontés à à l'honneur, et vous vous êtes retrouvés à bout de force. Cependant, l'humanité à franchi un cap sans précédent vers la victoire. Eren Jaëger.
PDV de (T/P)
Hein ! Il connaît Eren ? Pourquoi ?mais il est morts ? Je ne comprends plus rien...
Erwin: il est notre allié, aucun doute possible.
Quoi ! Il est encore vivant ? Donc...ils faut que l'on m'explique.
PDV extérieur
Erwin: ses efforts désespérés le prouvent. Il nous a non seulement permis de faire obstacle aux titans, mais nous avons aussi trouvé le moyen d'identifier leur vrai nature.
Tous le monde se vit être surpris face à ses paroles.
Erwin: dans la cave de sa maison natale, dans le district de Shiganshina, reposait la clé mystère qui entoure les titans. Si seulement nous arrivons à atteindre cette cave, nous pourrions enfin trouver le moyen de nous libérer de cette domination qui dure depuis un siècle.
Tous le monde: oh !
Bertolt: une cave ?
Reiner: mince, on sait déjà tant de choses que ça ?
Après 3ans d'entraînement, les soldats vons choisir leur corps d'armée parmi les brigades speciales, la garnison et les bataillons d'exploration. Mais toute fois, seuls les dix meilleurs peuvent intégrer les brigades spéciales. Et les autres ont le choix entre le garnison et les bataillons d'exploration.
Erwin: nous devons viser la cave du district de Shiganshina. Mais pour ce faire, il faut reconquérir le mur Maria. En un mot, l'objectif reste le même...
Deux personnes passa derrière le major Erwin pour montrer un plans des murs.
Erwin: mais maintenant que la porte du district de Trost est condamnée, nous devons faire un détour par le district de Karanese à l'est. La route destinée aux troupes qui à pris 4 ans à construire est devenue complètement inutile. Pendant ces 4 ans, plus de 60% des bataillons d'exploration ont péri. 60% en 4 ans. C'est un chiffre tout bonnement ahurissant. Les nouveaux engagés partiront aussi en exploiration extra-muros dans un mois. La probabilité d'y laisser la vie est de 30%... dans 4 ans la plupart seront sûrement morts. Mais ceux qui auront franchi ce cap seront devenus d'excellent soldats avec un bon taux de survie. Maintenant que vous connaissez la terrible réalité, que ceux qui sont prêts à risquer leur vie restent ici. Posez-vous la question. Pour l'humanité êtes-vous capables d'offrir votre coeur ? Ce sera tous. Ceux qui souhaitent entrer dans un autre corps d'armée peuvent disposer.
Puis commença quelques soldats à partir, d'autres reste sans broncher, (T/P) fessait partie de ceux qui restent pour ça vengeance et les réponses qu'elle voulait entendre... elle n'était pas la seule qui avait pris cette desition, Jean, Armin, Mikasa, Conny, Sasha et d'autres aussi:
Erwin: pouvez-vous mourir si on vous le demande ?
Soldats: je veux pas mourir !
Erwin: je vois(avec le sourir) j'aime l'expression sur vos visages. Très bien ! Ceux qui sont restés font désormais partie des bataillons d'exploration ! Voici le véritable salut ! Offrez votre cœur !
Tous le monde: Oui !
Armin: les amis...
Jean: les bataillons d'exploration, qu'elle merde...
Sasha: j'ai peur... je veux rentrer chez-moi.(larme aux yeux)
Conny: j'en ai rien à foutre.
(T/P): je... je suis prête !(avec un sourir)
Erwin: vous avez bien résisté à la peur. Vous êtes de valeureux soldats. Vous avez tout mon respect.
Le lendemain, ils partirent tous aux QG du bataillon d'exploration.
??: saluer ! (Hurla t-il) je m'appelle Ness, je suis chef d'escouade. Et voici mon cheval favori, Charrette. Je vous préviens, il adore les cheveux, attention si vous ne voulez pas devenir chauve ! Je compte sur vous.
Le cheval tira sur le tissu de la tête de Ness
Ness: Imbéciles !Arrête ! Charrette ! Que quelqu'un le retienne !
Dès le lendemain, l'entraînement consista à étudier une création du major Erwin, une formation de combat pour traquer l'ennemi sur une longue distance. Bien qu'il s'agisse d'une formation de combat précise, la position d'Eren ne sera pas indiquée.
Ness: vous, les jeunes recrutés, serez là entre les chariots des escouades de garde et les escouades de traque ennemie. Vous avancez avec les chevaux de réserve et serez chargés de la communication.
Erwin: (T/N), il faudra que tu vienne me voir après le cours.
Merci, voici le dernier chapitre promis pour aujourd'hui. Bizous, mes petites patates.
VOUS LISEZ
Levi x reader (amour inattendu) [EN PAUSE]
RomanceDans cette histoire, tu es l'héroïne et tu vis a Shiganshina, amie avec Eren, Armin et Mikasa. Vous vous retrouver sans famille, la suite vous verrai bien. Si il n'y a pas de suite vous inquiéter pas c'est parce que je suis sur une autre, merci de v...