« Deku, on a des nouveaux ! »
La femme repartit pendant que le vert se levait pour aller vers la salle. Il entra et trouva Shigaraki assit sur une chaise devant plusieurs nouveaux qui semblaient être des héros. Enfin, anciens héros était plus d'actualité.
« Deku, voici les nouveaux. On les a testés en leurs donnant des missions difficiles moralement et ils ont réussi. Ce sont des héros comme tu as pu le voir. Il reste juste le dernier test que je te laisse faire et on les intégrera sans trop leur en dévoiler pour le moment.
- Ok, je m'en occupe. »Le boss sortit laissant Izuku seul avec les recrues. Il posa son épaule contre un mur et les jaugea du regard.
« Bon, c'est simple je pose les questions vous répondez.
- Il y a des questions pièges ?
- Ça dépend ce que vous entendez par question piège. »Il inspira profondément et soupira.
« Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous amène ici ? Pourquoi vous voulez venir rejoindre notre côté ? »
Un jeune homme s'avança.
« Je veux vous rejoindre car un... ami à moi est avec vous.
- C'est tout ? Qu'est-ce qui me dit que tu es fiable pour ça ?
- Je n'ai jamais voulu devenir un héros, c'est mon père qui m'y a forcé et je le déteste alors ça serait aussi une chance pour lui faire mal.
- J'aime bien ! Et puis après tout c'est de famille d'être avec nous on dirait. »Il indiqua à l'ancien héros qu'il pouvait sortir de la salle, ce qu'il fit. Il parla avec plusieurs héros où personnes lambda qui voulaient rejoindre.
« Prochain ? »
L'homme qui était devant lui avait les larmes au yeux et semblait ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours.
« Je veux rejoindre Denki.
- Ça ne me garantit rien.
- Je veux juste le rejoindre et être de son côté. Je me fous duquel c'est. Je veux rester avec lui peu importe ce que j'aurais à faire pour ça.
- Je suis pas hyper convaincu mais ok. »L'ancien héros aux cheveux rouges s'en alla laissant la place à une héroïne.
« Tu es la dernière.
- Je veux vous rejoindre car même si je sauve pleins de gens je ne gagne pas assez pour soutenir financièrement mes parents alors je vous rejoins car vous avez l'air de très bien "gagner" votre vie.
- Donc c'est seulement pour l'argent ? Je ne suis pas convaincu.
- Je voulais être une héroïne pour gagner beaucoup d'argent et aider mes parents mais je ne gagne rien et vous gagnez beaucoup alors oui c'est seulement pour l'argent mais je suis déterminée.
- Mouais... ok. »Enfin fini ! Il guida les nouveaux vilains vers le bureau du boss Shigaraki et repartit dans sa chambre. Il croisa un traitre de U.A, Shinso puis reprit son chemin.
Ça fait un paquet de héros qui rejoignent leurs rangs. Est-ce bien ou pas ? Il ne le sait pas mais bon ça fait toujours des pions en plus pour les vilains et des pions en moins pour les héros qui commencent à perdre sérieusement la partie. La plupart de leur relève les rejoignent un à un.
Pauvres héros, ils ne se rendaient pas compte de ce qui allait leur tomber dessus. Déjà que maintenant les vilains avaient la main sur une bonne partie des héros mais en plus ils avaient le soutient de soixante pour-cent du peuple. Vingt pour-cent appartenant aux sans-alters qui en avaient marre d'être opprimés et les quarante pourcent restant qui étaient d'accord avec ce qu'ils faisaient.
Izuku eu un grand sourire.
« Héros, vous allez souffrir pour tout ce que vous avez commis. »
VOUS LISEZ
Douce chute
FanfictionPauvre Izuku, après tant d'événements néfastes pendant son enfance il ne se raccrochait plus qu'à deux choses pendant ses années de collège. Ses deux points d'ancrage. La première c'était son rêve; devenir le plus grand des super-héros, le numéro 1...