Salutations , lecteurs ,fille , garçons ,individu . Tout d'abord je souhaite remercier shystronger pour le cover . C'est vraiment un talent de sa part .❤️merci Chou
Je me présente ;
Je réponds au noms de Malika imane El rahman .j'ai 16ans .
Je suis étudiante en filière psychologique et socio économique au collège saint -exupéry à rabat ( au Maroc 🇲🇦) .Comme vous le savez le Maroc compte deux langue officielle :l'amazighe et l'arabe .
Et le français, je suis pas très douées parce que le pourcentage de cette langue au Maroc est de 31% . Donc Désolé pour les fautes d'orthographe 🥺❤️.D'après mes parents , Malika signifie fille aimable ,forte ,avec pleins de qualités. Je suis claire de peau , j'ai les cheveux noire , il sont frisé . Je suis assez mince et bien formé.je suis pas très connu . Dans ma vie j'ai jamais eu des vrais amis . J'avait une amie mais elle est rentré au bled , ons a eu que 2 mois d'amitiés puis son père a décider d'en ménager au bled et du coups elle est parti aussi . enfaite Depuis c temps je suis plus social .j'ai pas d'amis ,mon seul ami c'est mon copain .
yasser bi said ,il a un ans de plus que moi, un garçons pas mal du tout , plutôt beau goss le genre de mec qui fait tomber toutes les meufs de notre college . avec lui c'est l'amour fou ❤️je l'aime tellement et il ne cesse de me prouver son amour aussi , j'ai tellement de la chance de l'avoir dans ma vie .Ma mère, zahra El rahman .de son vrai nom Eliza fourcarde a 43 ans, ces une femme au foyer. Elle a des jolies yeux bleus , (tout comme moi). Une femme vraiment aimable et attentionné .je la considère comme ma meilleur amie .Elle était infirmière avant de rencontré mon père mais mon père après le mariage n'a pas voulut qu'elle continue ce métier . Pour lui une femme musulmane dois rester à la maison et s'occuper de sa famille . Ma mère n'a que nous comme famille ( mon père et moi) .sa famille lui ai tourner le dos quand elle avait annoncer qu'elle allait se marier avec un arabe . Jai jamais vue un membre de ma famille maternelle.
En parlant de mon père ,il s'appelle yousseuf el rahman . il est plus âgée que ma mère il a 46 ans .c'est un arabe . Il n'est presque jamais à la maison , parfois il a un rendez-vous important , et parfois il reste tarde au boulot ,c'est Un homme très protecteur (surtout que je suis la fille unique ) et assez stricte , avec les yeux marrons, assez musclé pour son âge et un papa formidable.
Bref je vous passe tout ces detailes je vous laisse découvrir le le brusque changement de ma vie .
Coucou mes amours et voilà les présentations des personnages . ons aura les autres personnages après.C'est un Roman fictive mais ne vous arrêtez pas à sa . C'est super gère super original et super intéressante.en espérant que sa vous plaise je croise les doigts🤞🏼. désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas très douée en français 🥺.
VOUS LISEZ
Le brusque changement de ma vie
Teen FictionMoi c'est Malika ,16 ans je vie un compte de fée , je suis amoureuse d'un garçons que j'ai rencontré au lycée avec qui je sort maintenant . Il est plutôt séduisant , beau goss , mais notre vie de couple a prit une tournure différente suite à l'...