Chapitre 16

25 3 2
                                    

J'allume la lumière  woah et la je vois pleins de gens dans la maison . Y'avait mes parents ,  Yasser , Rachid , Halima,et des shabs a yasser ,le salon est juste woah , avec pleins de ballons et c'est écrit HAPPY BIRTHDAY MALiKA en gros .pleins de bouffe  et de quoi boire . J'arrive pas a croire moi qui penser qu'il ons oublier mon jure . Il ne faut jamais juger sans être sur . Léa était dans le coups , c'est pour cela qu'elle m'a demander de l'accompagner au centre commercial .je laisse tout le monde et je décide de monter avec les cadeaux dans la chambre histoire de me laver et me changer . Arriver dans ma chambre j'entre directement dans la salle de bain pour me laver  10 minutes plus tard je finis de me laver je met ma peignoir pour sortir de la salle de bain et j'entends quelqu'un cogner  je demande qui c'est mais personne ne répond j'ouvre la porte et je vois yasser qui était debout devant la porte .
Lui: joyeux anniversaire habi
Moi: merci .. bye
Lui s'il te plaît habi écoute moi , chui désolé pour mon comportement de l'autre jour , jetait vénère .
Moi: ouais n'empêche que tu ma mal parlé et tu ma hurlé dessus .
Lui: désolé tu sais que c'est pas mon comportement  . 
Moi: ouais cava azi je m'habille je descend .
Lui: merci habi
     Je décide de lui pardonner par ce que je l'aime tellement et je comprend son comportement , sa mère est dépressive sûrement lui aussi , qui sais ? Je m'habille vite fait je me met sur mon 31 . Arriver au salon tout le monde me disais woah masha allah tu est belle , que des compliments . Je me dirige vers ma yemma et mon baba je les fait un grooos câlin
Moi: chui désolé d'avoir cru que vous avez oublier mon anniversaire.
Ma yemma : jamais je pourrais oublier l'anniversaire de ma fille chérie , mon unique fille . Oh mon bébé a grandi . Ma bainti d'amour .
Moi: cava oummi tu vas me faire pleuré .
Baba: peux importe to ange tu sera toujours notre petite  bainti
Mon père me prend dans ses bras  . Je me suis diriger ensuite vers yasser qui était avec Rachid et lea . Et je vois que Rachid était proche de Léa .
Moi: merci beaucoup pour tout mes amis c'est super comme anniversaire surprise.
Yasser: de rien qalbi ons serais toujours là pour toi .
Rachid : uhm ... j'ai quelques choses à vous annoncer .
     Je savait déjà ce qu'il voulais dire , j'ai attendu se moment depuis longtemps.
Rachid: moi et Léa....ehh..uhm
Moi: mais parle ( avec un sourire moquer) vous étés ensemble c'est sa?
Lea: oui depuis hier.
Mais elle me ment encore?? Sa fait plus de deux jour que je l'est écouter au téléphone entrain de dire qu'on saura rien je décide de pas parler de sa .
Moi: Bon félicitations pour vous, ons n'est contents pour vous .n'es pas yasser ( en lui touchant l'épaule )
Yasser : eh oui...félicitations
J'ai ensuite demander comment il ons fait pour être ensemble... je poser beaucoup beaucoup de questions jusqu'à ce que ma mère décide de leur sauver la vie .
Ma mère : bainti il est l'heure de couper le gâteau .
Ons se dirige tous vers la grande table il y'a deux gâteau .un avec le nom imane et l'autre Malika. bn je vous montre 👇🏽

Celle avec imane pour les invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle avec imane pour les invités

ET
👇🏽

Celle avec Malika pour moi je sent comment je vais bien me régaler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle avec Malika pour moi je sent comment je vais bien me régaler . J'aime beaucoup le gâteau au chocolat .
Il était temps de couper le gâteau , tout le monde chanter happy birthday to you MALIKA , j'ai fait un vœux ( pour moi seul je partage pas désolé ) après avoir coupé le gâteau , tout le monde dansait javait le gâteau partout sur le visage . Ons a fêter jusqu'à 20 hr . Les parents était déjà monter pour nous laisser " entre jeunes "
Après avoir manger , danser il était temps pour arrêter la fête . Demain les cours . Je dit aurevoir a tout le monde moi et Léa ons arrange toute cette merde et ons monte se coucher
Demain c'est un autre jour...


Voilà le chapitre 16.
Je continue d'écrire à 5 votes . A vous de voir si vous voulez la suite . Je peux pas continuer à écrire si personne ne lis ,commente et vote . C'est une perte de temps .

📸Instagram : Malika -imane -elrahman

Le brusque changement de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant