Chaptre 4

40 9 0
                                    

Je me réveille doucement ,un rayon de soleil venait me chatouiller les paupières.
Je me lève du lit , je fix le soleil par la fenêtre , ainsi que les nuages ,et le ciel bleu .

J'observe depuis plus de 2 minutes je peux pas m'empêcher d'observer c phénomène , mais une voix vient de me faire sortir de c rêve , je me retourne et je vois me mère devant la porte
Moi:bonjour oummi depuis quand t'ai la??
Elle : bonjour chérie sa fait plus de 2minutes que je suis la devant la porte .je voulais juste te dire de te dépêcher ons vas chercher ta cousine .
Moi: d'accord oummi.

J'ai carrément oublier qu'on irais chercher ma cousine , dire que hier jetait impatiente . Je suis bizarre comme fille .

Je me précipite dans la salle de bain et je fait ma routine habituel (ma toilette, mon bain. Mes ablutions, et la prière )

Ce matin j'ai décider de porté un combi-short blanche à bretelles fin en satin .

Mais hélas je peux pas sortir avec une fille musulmane dois pas porté sa (règle de mon père)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais hélas je peux pas sortir avec une fille musulmane dois pas porté sa (règle de mon père). Je prend à la place un hijap noire .Je l'enfile plus vite que je pensait.Et je me suis maquillé légèrement , et j'ai peiner mes cheveux . Et je me place devant le miroir ,
habillement ?? Parfait ..
Ma coiffure ?? Sublime..
Mon maquillage?? Simple et incroyable ...
Après c control , je sort de ma chambre dans l'optique de prendre mon petit déjeuner . Je descend les escaliers en faisant sorte de claquer mes talons sur chacune des marches , chose que ma mère n'aime pas .😂disons que je fait exprès , et la je l'entend chialer ;

Elle: MALIKA, je t'ai déjà dit que c'est pas classe de faire sa .
Moi: orhhh maman cava .
Je m'avance vers eux et je fait la bise à mon père et ma mère . Je m'assois à côté de mon père et je me sert à manger , j'ai prit des omelets et du pain. Je mange pas trop moi. Jetait concentré a savouré mon déjeuner ,Mais je fis interrompu par mon père .
Lui: alors chérie , t'es contente que ta cousine vienne vivre avec nous??
Moi:  sibaba , mais tu sais je suis pas très contente enfaite , ons était dans la même ville baba mais ons c'est jamais vue .après tout ce que sa mère a faire a oummi ,je suis pas très partante pour cette idée .
Ma mère réagi instantanément sur mes propos elle avait l'air en colère ;
Elle : normalement c'est moi qui devait me plaindre pas toi, j'ai décider qu'elle viendra vivre ici c'est tout , c'est ma décision.kalaas.
Mo: mais maman j'ai pas dit que je l'empêche de venir vivre ici , j'ai juste donner mon opinion .
Après sa , plus rien , silence totale , jusqu'au moment où mon père décide de briser c silence ;
Lui: en plus ma fille, je suis certaine que vous aller bien vous entendre incha allah .
Moi: j'espère bien .

Le petit déjeuner continue dans le calme , et la ons c lève pour aller récupérer ma cousine .
Durant le trajet , je décide d'envoyer un sms a yasser parce que ons a pas texter depuis hier .

De Moi a yasser
Hello bibi ❤️

De Yasser a moi
Salut habibti je pensais justement à Toi.

De moi a yasser
Orhh merci habibi .

De Yasser a moi
Normal , tu fais quoi maintenant chérie ?

De moi a yasser
Habibi devine quoi?? Hier j'ai appris que j'avait ma tante dans la même ville , et elle est morte avec son mari dans un accident , et du coup ma cousine a appeler à la maison pour dire la nouvelle a ma mère et ma mère a finalement décider qu'elle vienne vivre avec nous , maintenant ons est en route ,pour lui prendre .
De Yasser a moi
Chui content pour toi habibti , tu aurais une nouvelle amie!

De moi a yasser
Mouais je l'espère bien habibi Anna . A toute a l'heure xoxo 💋

Apres avoir envoyer le dernière messages je me couche et là je tombe directement dans Le Bras de Morphée . Une heure après je me réveille ,Pff j'ai l'impression que c trajet dure plus d'une éternité .sa fait une heure qu'on roule la .j'ai prit mes écouteurs , et puis j'ai mit Eminem am not afraid . sa me fait vraiment du bien . Je chanter à voix haute tellement j'aime cette chansons , mais mon père me fait défendre des nuages ;
Lui: MALIKA, ons a encore 30 minutes de route.si tu pouvais dormir comme toute à l'heur au moins j'entendais pas ta voix chiante .
Mais il exagère je sais que j'ai une belle voix moi, les rires de ma mère mont déstabiliser . au Moins mon père n'a pas ris pendant tout le reste trajet .
A un moment ons était déjà arrivés , baba c'est garer devant une maison: l'extérieur était tellement jolie ( mais pas comme la nôtre )
Ma mère c dirige directement devant la maison, peux de temps après la porte s'ouvre..... et laaa je vois ma fameuse cousine ... OMG je suis stupéfaite .....😳😱😨

Le brusque changement de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant