Chapitre 3

43 10 0
                                    

Enfin à l'intérieur, ya aucune signe de vie . Donc je monte dans ma chambre , et puis j'enlève mes vêtements et je met un jogging noir et un  crop -top  gris. histoire d'être alaises à la maison . Je m'allonge sur mon lit mon téléphone à la main .j'envoie un sms a yasser .
De moi a yasser
Hey habibi❤️merci pour cette
journée c'était vraiment Agréable

  Après avoirs envoyé ce message je décide de m'allonger .mais peine perdu , a peine coucher j'attend  la voix de mon père hurler .
Lui: MALIKA IMANE EL RAHMAN VIEN ME VOIR TOUTE SUITE !!
ehh allah ça sens mauvais , ma conscience me dit que je vais passer un sale quart d'heure . Oh merci conscience maintenant j'ai la boule au ventre comme jamais , je descend les escaliers tout doucement en réfléchissant quoi dire à BABA ( c'est comme sa que j'appelle mon père ).
En route je croise ma mère ,elle était pas très contente .Elle m'a lancer un regard en disant 'désolé ma chérie '

    Quand j'arrive en bas mon père commence,
Lui : MALIKA JE TAVAIT DIT DE PAS SORTIR SANS MOI, TU SAIS BIEN QUE CEST RISQUÉ !! WALLAH TU MA MIT HORS DE MOI !!
Moi: euh..Ba ..ba ,tu sais j'étais avec yasser ons était juste au parc .chui désolé,j'ai pas vue le temps passer en plus j'ai demander à oummi ( j'appelle ma mère oummi ) ou tu était elle ma dit que tu était au bureau je voulais pas te déranger .
Lui: tu est ma fille Myriam en plus ma seule fille , comment peux tu dire que u me dérange ?? au contraire j'ai tout le temps pour toi . Chui désolé de t'avoir gronder comme sa, tu sais tu est la seule que j'ai ,et je supporterais pas que quelqu'un ou quelque chose te fasse du mal.
Moi : daccord baba je t'aime aussi mais tu sais, chui plus un bébé je sais prendre soins de moi
Lui: mais tu reste toujours mon petit bébé , viens par la mon bébé .
Moi: non baba nooon.
Haha moi et mon père ons a couru partout dans la maison .mais finalement il ma rattraper et il ma fait des chatouilles , hahha jetait tellement essoufflé que j'ai couru m'enfermer dans ma chambre , et directement je suis aller me laver parceque je sentait pas la rose la . Je suis aller me doucher avec l'eau froide pour retrouver la forme

   Après mettre laver , je me suis dirigé une fois vers mon lit et je me suis reposer cette journée était vraiment épuisante .
Je me réveille vers les 22 heures avec un mal de crâne pas possible .
Je me lève du lit ,me dirige dans la salle de bain ou je trouve aussi tôt du doliprane.
Je me dirige ensuite tout droit vers la cuisine j'ai un faim de loup moi .
Je me précipite vers la cuisine et je me fait vite un sandwich , après avoir fini de manger je me pose devant la télé .. ohh super ons montre les marseillais au Caraïbes . Comme vous pouvez le constater moi et ma mère ons est fan de sa , c'est notre télé réalité préféré .. ma préféré c'est m'aeva ghennam .j'adore cette fille .
J'étais confortablement coucher au salon quand la téléphone sonne .
Moi: arghhh qui peux appeler à cette heure.. ( en me dirigent vers le téléphone )
  Quand je décroche c'est une fille qui parle mais j'arrive pas a étendre .oh oh ons dirais qu'elle pleure ,
Moi: allo qui est à l'appareil ?
.....*: A...allo? Ici... ici lea ...je ...j'ai besoins d'aide ... ma ... ma mère  et mon..mon père ..
Moi: allo qui est à l'appareil ??
....*m...o....mes .parents.. morts ... morts .. accident

Je comprenait rien alors j'ai décider d'hurler pour que ma mère vienne écouter .
Moi: OUMMI ,OUMMI VIENS SIL TE PLAÎT
Après quelques secondes elle est descendu .je lui ai donc passer le téléphone . J'étais pas
Intéressé par la conversation je suis donc aller me poser devant la télé. OH SUPER JE VIENS DE RATÉ LA FIN .

    J'ai pris le chemin pour ma chambre mais la je crois entendre ma mère qui pleur , j'ai vite fait demi tour pour trouver ma mère qui est entrain de pleuré à chaude larme .
Moi: oumri ??
Elle: ...
Moi: oumri parle moi ta quoi ??
Elle : ma sœur... sniiif , tu sais ma sœur viens de perdre la vie avec son mari dans un accident de voiture .
Moi: mais ta plus de contacts avec eux maman pourquoi te lamenter ainsi ?
Elle: tu sais Malika , même après qu'elle mes tourné le dos je l'aime toujours j'ai jamais voulu la perdre comme sa .
Moi: calme toi maman , et c'est qui la fille qui viens d'appeler ??
Elle : sa fille , tu sais ta cousine Léa , elle m'a dit que elle est ici au Maroc elle et ses parents depuis 2 ans maintenant et je savait pas . elle est seule maintenant  La pauvre  .
Moi: maman c'est très compliqué .
Elle : je vais parlé avec ton père . Demain ons irais la chercher. elle vas venir vivre ici .
Moi: maman t'a vraiment un cœur en or après tout ce que sa mère t'a fait . Bon aller maman allons dormir .
Elle : bonne nuit ma chérie .

   J'avoue que j'ai eu aucune peine parce que je connaissais pas cette femme et elle a renié ma mère ,sa propre sœur . Après cette lourde journée je me suis dirigé vers ma chambre j'ai mis mon pyjama et je me suis directement coucher . Je me demande bien si je vais m'entendre avec ma cousine , jetait tranquille parce que je sais que demain j'aurais ma réponse quand nous irons la chercher .
Après cette pensée je suis directement tomber dans les bras de Morphée ..

Hello mes amours et voilà la fin du chapitre 3
-Que vas t'il c passer entre Malika  et Léa ?
- l'arriver de sa cousine vas till changer la vie de malika  ???
-quelle serais l'avis de Malika après avoir vue sa cousine ?

Pour en savoir  plus ,continuer de lire , de votez et de vous abonner ❤️.
Le chapitre 4 c'est pour bientôt incha allah.
📷Malika-imane-elrahman

Le brusque changement de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant