Aujourd'hui c'est enfin le week-end .il s'annonce plutôt pas mal . Je me réveille et directement je vois le message de Yasser .
De Yasser a moi
Bonjour habibti , sa te dirais une journée au resto avec ta cousine ?
Je viendrais avec Rachid.
Bon je vous explique, Rachid c'est le meilleur ami de Yasser,les inséparables . Comme des frères .
De moi a yasser
Oh merci habibi,sa serais super. Ons serais la incha allah.
De Yasser a moi.
D'accord qu'Albi tu veux aller dans quel resto??
C'est vraiment difficile pour moi de choisir mais j'ai une idée . Le restaurant Dar Zaki.un restaurant décontracté et chaleureux.c'est un nouveaux restaurant .
De moi a Yasser
J'opte pour le restaurant dar Zaki habibi. C'est un nouveau restaurant. Rue moulay brahim
De Yasser a moi
A 16heures incha AllahJe Me lève de bonne humeur . Faut ma routine habituel , et je d'avale les escaliers direction la cuisine .
Personne n'était réveiller ,mais peux de temps après mon père descend .Lui:bonjour ma fille,tu t'es levé de bonne heur ce matin
Moi:bonjour baba.oui c'est le week-end donc je vais sortir avec Léa et d'autres amis pour le restaurant.
Lui:d'accord je vois ne rentre pas tard .
il me fait la bise sur et il c dirige ensuite vers la porte
Moi:mais baba tu part ou tôt comme sa??en plus le week-end?
Lui:je part au travaille ma fille j'ai tellement des choses à faire .
Moi:qu'allah t'aide baba
Lui;amine ma fille .incha allah .
Je prend ensuite mon petit déjeuner tranquillement .je me dirige ensuite au salon pour voir la télé . Peux de temps après tout les 2 deux dormeuse c réveillent.(ma mère et Léa )
Moi: bounjour les dormeuse (ironiquement)
Ma mère : oh cava il est que 10hr
Léa : toi, tu cache quelque chose ?
Moi: oui ons ira au resto à 16 avec Yasser et son ami Rachid .
Et la, des questions viennes de partout . De ma mère qui demande Yasser et Léa qui demande si c Rachid est beau comme Yasser . Elle aime les beau gosse elle.Moi: Bon maintenant cava. Léa déjeune vite ons vas chercher quoi porter .
Ma mère:mais Malika il est que 10hr30 maintenant .et le restaurant c'est pour 16 hr. Vous aller m'aider à faire un gâteau avant.
Lea:ohh super j'adore
Je dois avouer que jaime les gâteaux aussi .1hr30 après c'était fini. Je dois vous avouer que c'est jolie à voir .
Moi: allons goûter sa .
Lea:yeaah.
Hahah comme une vrai gamine . Le gâteau Était tellement bon .il était déjà 14hr. Donc plus que 2 hr .
Je monte directement dans ma chambre et je décide de prendre une douche encore .peu de temps après je sort de la salle de bain et je décide d'aller dans mon dressing pour choisir quoi porté ..
Finalement je trouve ce que je veux et je décide de m'habiller comme sa.
Peux de temps après , j'étais déjà prête , je lance mon regard vers l'horloge et je vois qu'il est déjà 15 hr. Je décide d'aller voir Léa. Je frappe à la porte et elle me demande d'entrer . Woaahhh elle est tellement sublime . Elle c'est habiller comme une arabe masha allah . Ons dirais qu'elle aime bien le voile.
Moi: masha allah Léa . Tes tellement belle .place toi je te filme .
Léa : non ça va , je vais me filmer devant le miroir
Voici la photo 👇🏽Il est 15 hr 30 alors moi et Léa ons décide d'aller dire au revoir à oummi
Moi : oummi ons part déjà
Elle: prenez soins de vous et rentrez pas tard .
Moi et Léa: d'accord
Ons décide d'aller en bus...
Je vous passe le trajet....📸 Malika-imane -elrahman
Cordialement FD😘
VOUS LISEZ
Le brusque changement de ma vie
Ficção AdolescenteMoi c'est Malika ,16 ans je vie un compte de fée , je suis amoureuse d'un garçons que j'ai rencontré au lycée avec qui je sort maintenant . Il est plutôt séduisant , beau goss , mais notre vie de couple a prit une tournure différente suite à l'...