Je suis réveillée par des murmures qui me proviennent de la chambre voisine ( celle de Léa)
Je me lève du lit et j'essaye d'écouter ce qui se dit à côté . Malheureusement pour moi je n'entend rien de tout . Je décide d'aller vers la porte . Je crois que Léa est avec quelqu'un. Peu être ma mère parce que ons est seulement à 4 dans la maison. J'ai pas prêter attention je décide d'envoyer un sms a yasser , mais aucune réponse . J'ai essayer de l'appeler des nombreuses fois depuis hier mais aucune réponse .meme pas ce matin , quelque chose cloche .je décide de laisser tomber et je part faire ma routine habituel . Après avoir fini j'essaye encore de l'appeler avant d'aller déjeuner avec les autres .mais aucune aucune réponse évidement .Je dévale les escaliers et je vois qu'a table y'a seulement baba et oummi. Mais je croyais qu'elle était déjà debout et qu'elle parlais avec ma mère .
Moi: bonjour oummi bjr baba (en les faisant la bise ) lea n'est pas debout?
Elle : non elle n'est pas debout
Moi: non?? J'ai cru l'entendre parlé avec toi?
Elle: non moi aussi j'ai cru qu'elle parlais avec toi .
C'est vraiment bizarre , jetait en train de réfléchir tout en croquant dans le pain jusqu'à ce que mon père me sort des doutes .
Lui: peu être elle était en train de parler au téléphone..
Moi: oui sûrement ,J'ai pas pensé à sa .
Lui: t'es prête pour la rentré de demain?
Moi: astagfourlah baba je veux même pas parlé de sa . Fini les grasse mâtiné , fini les sortis .
Lui: tu dois t'y mètre pour aller à l'université de ton choix.
Bon je vous explique , depuis tout petite je rêve d'aller fréquenter au état unis 🇺🇸 . J'aime c pays c'est tellement magnifique.moi et yasser ons a c projet .oui il me dépasse d'une année mais il a décidé de sacrifier cette Année pour m'attendre pour qu'on parte ensemble.
Moi: oui baba ta raison.c'est un rêve pour moi .
Il hoche sa tète positivement signe de compréhension.le déjeuner continue dans un silence total . Jusqu'à ce que ons entende un bruit en provenance du jardin. Baba voulais c lever aller voir mais lea descend immédiatement en disant que c'est elle.
Moi: qu'est-ce que tu faisais au jardin à cette heur??
Elle: je voulais prendre l'air
Moi: et avec qui chuchotais tu?
Elle: euhmmm.. au.. enfaite jetait au téléphone.
Moi : ah d'accord je vois.
Elle vient ensuite s'installer avec nous pour prendre le petit déjeuner. Mais en réfléchissant je me suis rappelé de quelques chose . Mardi c'est le 6 septembre ( mon anniversaire) et personne ne me parle de sa . Mais bon , j'attend voir si ils vont s'en souvenir. Par ce que sa serais le comble des combles. Jetait loins dans mes pensées quand je ressent ma mère me taper les épaules
Elle: t'en dit quoi?
Moi: à vrai dire j'ai pas compris . Vous parliez de quoi?
Mon père lâche un rire jusqu'au point je me sent ridicule
Lui: t'es loins dans tes pensées ons dirais. Je disais que aujourd'hui ons vas profiter du dimanche et du soleil parce que j'ai pas de travail et pour vous les cours recommence demain. Donc ons vas en profiter pour aller prendre une glace.
Moi: d'accord bonne idée
Je me lève ensuite je part dans ma chambre et je vais directement dans mon dressing je décide de porter quelques chose d'accès simple et jolie
comme sa👇🏽je décide de tcheker mon téléphone , depuis le matin je les pas fait . Et la je vois les messages de Yasser
De yasser a moi
Hey désolé j'étais occuper avec ma mère . Elle a eu une autre crise hier .
De moi a yasser
Et maintenant cava ??
Plus aucune réponse . Autres fois même s'il était occuper il me donner qu'à même de ses nouvelles meskine.bon azi je décide d'aller me poser au salon en attendant les autres .PDV yasser
Eh Allah , j'ai merdé je sais même pas quoi répondre à Malika . J'ai menti , si je lui dit tout elle vas jamais me pardonner . Elle vas me détester . J'ai pas le courage de lui dire . qu'est-ce qui m'a prit de faire sa. Je m'en veux à mort . Non je lui dirais pas surtout pas maintenant.surtout pas à Rachid aussi .Cocou👋🏻
Nous voilà enfin arrivée au chapitre 10 .
A votre avis que peux bien cacher yasser?
Et quand penser vous du comportement bizarre de Léa ...??
La suite dans bientôt incha allah❤️
N'oubliez pas de votez ❤️❤️
Instagram 📸:Malika -imane-elrahman.
Cordialement FD🖤
VOUS LISEZ
Le brusque changement de ma vie
Teen FictionMoi c'est Malika ,16 ans je vie un compte de fée , je suis amoureuse d'un garçons que j'ai rencontré au lycée avec qui je sort maintenant . Il est plutôt séduisant , beau goss , mais notre vie de couple a prit une tournure différente suite à l'...