AUJOURD'HUI LE 6 SEPTEMBRE,CEST MON ANNIVERSAIRE...JAI !!!17 ANS!!!🥳HAMDOULAh
Je m'assois sur le lit et je décide d'envoyer un message à Halima.
De moi a halima
Heyy 🥳devine quoi c'est mon jour aujourd'hui.
D'halima a moi
Ah ouais ?? Joyeux anniversaire ma maladroite . 🎂❤️
De moi a Halima
Lol merci , ons se prend a l'école .
Je suis contente que Halima m'a souhaité joyeux anniversaire, les autres nada. Même pas mon copain . Mais il reste mes parents et Léa qu'à même .il est 5hr30 je décide de faire mes devoirs que les profs ons donner hier , j'ai un texte à recopier , 5 exercice en math , et un exercise en philosophie.Apres avoir fini tout les devoirs , je me lève du lit et je part faire ma routine habituel , et je décide de m'habiller comme sa 👇🏽peux de temps après je dévale les escaliers direction la cuisine . Je trouve que tout le monde était à table . Hahah la première personne que je vois c'est lea avec sa bosse sur le vissage .
Moi: hahah lea la porte ta pas raté
Lea: merci bonjour a toi aussi cousine ( ironiquement)
Haha Elle était vénère mon père commence à me faire des reproches
Baba:arrête de te moquer de ta cousine et mange , vous allez être en retard .
Mais il est sur la défensive , en plus de sa personne ne m'a souhaité happy birthday. Je suis vraiment de vraiment vénère j'ai la seum.je prend mon déjeuner tranquillement sans même parlé je sais pas comment expliquer ce que je ressent . Je me lève je monte dans ma chambre je prend mon sac et je décide de sortir de la maison sans dire au revoir .
Ma yemma :hey bainti tu compte partir sans me dire au revoir
Je décide de continué ma route sans dire au revoir
Ma yemma: prend tes clés à ton pour rentré à la maison ton père et moi allons sortir .
toujours, comment ma propre mère peux oublier mon anniversaire.dans la voiture mon père essaye de me parlé mais je répondais froidement. Chui en colère avec eux ,même Léa .
Arrivé au collège , je sort de la voiture sans dire au revoir à baba , de toute façon tout le monde sent belek de moi. Dans les couloir je retrouve Halima elle était tellement jolie mâcha allah.
Moi: bonjour Halima , azi ons y vas en cours .
Elle: pas si vite j'ai un cadeau pour toi.
Moi: J'arrive pas à y croire ons c'est rencontré hier hier et puis tu me donne un cadeau aujourd'hui. Je sais pas quoi dire merci beaucoup.shoukraan
J'ouvre la boîte et je trouve une magnifique robe rouge .
Elle : t'inquiète je t'aime bien en plus tes la seule qui m'a pas juger pour ma couleur de peau
Moi: tu est noire de peau , je suis blanche de peau . Mais le jour a besoin de s'unir à la nuit pour enfanter l'aurore et le couchant qui sont plus beau que lui .
Elle: orh c'est gentille mais pas besoins de toute une poésie azi . Demain après le cours je vais te donner l'adresse de la maison tu vas venir ons vas s'habiller , se faire toute belle pour aller au ciné .
Moi: merci beaucoup , mais allons en cours ons est déjà en retard .
La journée a été bien j'adore cette fille , c'est une fille tellement belle et énergétique . Bon maintenant c'est la fin des cours je dit au revoir à tout le monde. Jetait en train de sortir du lycée pour rentré à la maison mais j'entends quelqu'un hurlé mon nom je me retourne et je vois lea toute essoufflé
Moi: tu veux quoi ??
Elle : s'il te plaît tu peux m'accompagner au centre commercial je veux acheter quelques habilles .
Moi: mais j'ai pas de tunes tu veux que j'aille regarder comment tu t'achète des habilles ??
Elle : non t'inquiète je vais payer pour nous deux j'ai assez d'argent
Je voulais lui demander où elle a trouver l'argent pour payer tout sa mais je le suis tû par ce que je voulais pas lui parlé, elle m'a pas souhaité joyeux anniversaire.
Arrivé à centre commercial je choisir quelques vêtements et consort .
Moi: Bon ons peux rentrer maintenant ? J'ai faim la
Elle : non pas maintenant si tu veux ons prend des grec .
Moi: ouais d'accord .
Ons prend des grec, c'est tellement bon . Peux de temps après il était temps de rentré on prend le bus .Arriver à la maison, je sonne mais personne n'ouvre, Léa elle , elle était occuper sur son téléphone .puis je me rappel de ce que yemma avait dit je dort ma clés de mon sac . J'ouvre la porte mais je vois que la lumière n'es pas allumer je me dirige vers l'interrupteur pour allumer
J'allume la lumière WOAH...JE VOIS.......
VOUS LISEZ
Le brusque changement de ma vie
أدب المراهقينMoi c'est Malika ,16 ans je vie un compte de fée , je suis amoureuse d'un garçons que j'ai rencontré au lycée avec qui je sort maintenant . Il est plutôt séduisant , beau goss , mais notre vie de couple a prit une tournure différente suite à l'...