Peut de temps après, la porte s'ouvre . Et la je vois ma fameuse cousine OMG .. je suis stupéfaite , c'est mon sosie enfaite sauf qu'elle a les cheveux noire, et ons a pas le même physique. Mais a part sa rien ne nous sépare. Ons est comme deux goutte d'eau . Je sais pas si je dois être heureuse de cette situation .c'est vraiment gênant.
Ma mère la sert dans ses bras depuis plus de 2 minutes maintenant . Dire qu'elle a jamais vue sa nièce , c'est assez bizarre. Elle nous propose ensuite d'entrer dans la maison .
L'intérieur était tout propre , le sol était genre avec des carreau gris , les fauteuils blancs ,et une grande télé plasma . C'est jolie mais pas comparé à la nôtre .
Il y'a un silence interminable depuis qu'on est assis au salon. mais ma cousine décide aussi tôt de briser c silence ;
Elle : j'ai toujours voulu rencontré ma tante , mais ma mère n'a jamais voulu que j'aille a votre rencontre ( en pleurant) j'ai jamais imaginer que notre rencontre c passerais ainsi .
Ma mère prit directement la parole .
Ma mère : tu sais ma fille , je ten veux pas . Ons est tous ici pour toi . Je sais qu'on peux pas remplacer le vide que tes parents ons laisser , mais ons serais toujours là pour toi.Je me sentait dans l'obligation de lui réconforter , j'avait mal , avoir mal c'est une sentiment bizarre pour moi . Je prit donc la parole à mon tour
Moi: tu sais , ons ferrais pleins de choses ensemble , ons a une superbe maison , ons vas bien s'en... ( j'ai meme pas pu finir quand elle ma prise dans ses bras ) .
J'ai l'impression qu'on vas bien s'entendre ,
Elle me tend ensuite ses mains en disant : « salut moi c'est Léa Fourcade .j'ai 17 ans , et toi?Moi: moi c'est Malika imane El rahman 16 ans enchanté
Elle : enchanté ma cousine , je sent que j'ai une nouvelle amie .
OMG ATTENDEZ , ELLE VIENS DE DIRE 'AMIE' . JE LAIME BIEN CETTE FILLE .
Je vis de loin le sourire de ma mère, juste le fait de lui voir sourire me rend heureuse wallah. J'étais assise avec Léa à parlé de tout et de rien . Quand ma mère arrive et nous interrompt
Elle : Léa ma chérie , vas faire tes affaires , ons reprend la route dans une demie heur.
Léa : d'accord tata j'y vais , dit malika , tu viens m'aider ?
Moi: oui va y .
Elle me demande de lui suivre à l'étage , l'étage était également magnifique . Elle me fait entrer dans sa chambre super grande avec une salle de bain , un lit 4 places . C'était juste magnifique . Ons c dirige ensuite vers son dressing , ons c'est mise à arranger ses vêtements et ses affaires dans un silence totale , 15 minutes après elle me pose une question assez étonnant ;Elle: dit ta un copain.?
Moi: euh... oui il s'appelle Yasser et toi?
Elle: non j'en ai pas , disons que j'ai pas trouver le bon!
Moi: tu est tomber sur un briseurs de cœur ??
Elle: ouais et je regrette .ton mec est mignon ?? Plutôt beau gosse j'imagine ?? J'espère que je vais rencontrer un mec comme sa.
Moi: t'inquiète au collège, y'a pleins de beau goss .je suis sur que u vas dégoter un .mais moi , je tombe pas amoureuse parce que un mec est beau , je tombe amoureuse de quelqu'un si je trouve quelque chose de spécial , un truc vraiment spécial ,une complicité avec une cohérente communication . Je prend mon temps , l'amour c'est pas une course .
Elle : ouais t'a raison
Après avoir fini d'arranger ses affaires ,je lui laisse seul , pour quelle puise c changer , je me dirige ensuite au salon et vis mes parents assis. Je décide donc de m'asseoir avec eux .
Moi :oummi c'est fait , ons a fini . Il reste juste qu'elle c change puis ons reprend la route .
Elle me lance un magnifique sourire avant de continuer
Elle : je suis fière de toi ma fille , sois gentille avec elle sil te plaît .
Moi: t'inquiète oummi je l'aime bien .
Peux de temps après , Léa descend et ensuite ons a reprit la route .
Arriver devant la voiture ma mère c'est assise à côté de mon père et moi et Léa ons est monte derrière , une fois mon père entre dans la voiture il dit ;
Lui : ha nahn dha ( ons y vas)
Durant le chemin du retour ,il fut un silence interminable dans la voiture , personne n'osais parler
Le chemin ce fut très long , je regardais le paysage et je dois avouer et je la regardais elle , elle avait vraiment l'air triste , j'aimerais pas être à sa place vraiment pas.
Peu de temps après, nous voilà déjà à la maison . J'ai aider Léa à s'installer dans sa chambre .
Elle a demander à voir ma chambre ;
Moi: nous y somme
Elle : woah c'est tellement magnifique
Moi: shoukraan
Hahhaha elle était tellement étonné elle connaissait pas la signification
Elle: je suppose que sa veux dire merci ??
Moi : oui
Elle : j'aime bien l'arabe , dire que sa fait 2 ans que je suis au Maroc et je connais même pas comment dire bonjour .
Moi : t'inquiète avec moi tu vas vite apprendre .
Elle :mouais je l'espère
Moi : demain incha allah ons irais au magazine nous acheter des nouveaux fringue ,tu verra tu vas kiffer wallah
Elle : euh ...enfaite j'ai pas assez d'argent .
Moi : t'inquiète c'est oummi qui paye tout .
Elle c dirige donc vers sa chambre et moi je décide de me changer.jai décider de mètre une tenue décontracté histoire d'être à laisse.
J'ai donc mît;
Un t shirt noir , un leggings blanc et des sandales .
Après cela, j'ai décider de ma rendre au salon , et j'aperçois Léa qui regarde la télé et entrain de tcheker son phone .
Je me suis donc diriger vers la cuisine , pour commencer à faire à manger pour ce soir . Et la elle me dit :' tu fait quoi '
Moi : bah je fait à manger pour ce soir
Elle : daccord je vien t'aider
La cuisine ce passe bien , après avoir fini de préparer j'ai appelé oummi et baba pour venir manger , le repas c'est bien passer ,je décide donc d'aller me coucher
Moi: bonne nuit je monte dormir
Ma mère : bonne nuit hayati
Mon père : bonne nuit ma fille
Lea : je monte avec toi !
Je me dirige ensuite vers ma chambre je m'allonge et là je m'en vais directement au pays des rêves . 💤 💤💤
Demain c'est un autre jour...
VOUS LISEZ
Le brusque changement de ma vie
Genç KurguMoi c'est Malika ,16 ans je vie un compte de fée , je suis amoureuse d'un garçons que j'ai rencontré au lycée avec qui je sort maintenant . Il est plutôt séduisant , beau goss , mais notre vie de couple a prit une tournure différente suite à l'...