Chapitre 20

32 4 2
                                    

2 mois plus tard .
Durant ses 2 mois ils c'est rien passer d'interessant . Alors je vous donne juste un brefs détail
- Alors moi et yasser c'est l'amour fou, il c'est pardonner pour son comportement bizarre qu'il a eu avec moi tout se dernier temps . Ons s'entend bien maintenant.
- samha ( ma cousine ) est venu passer 2 semaines avec nous à la maison . Elle s'entendait pas bien avec Léa . Je l'ai ai déjà surpris entrain de s'insulter mais j'ai décider de pas intervenir. Je sais vraiment pas ce qu'il ya entre les deux là .
-moi,Rachid,yasser ,Léa et halima ons est devenu une click. Même comme halima ne s'entend pas avec Léa et Yasser Je sais pas pourquoi .
-Léa elle est tomber amoureuse de Rachid. Bon c'est ce qu'elle m'a dit .
- bah moi tranquille je me suis rapprocher de Rachid c'est mon frère de cœur
- entre moi et halima c'est super ons est devenu des 'best friends' . J'ai appris à la connaître elle ma raconter son passer .

*****
Aujourd'hui c'est le 31 l'anniversaire de yasser .je prend mon téléphone et je l'écrit un message
De moi a yasser
Happy birthday my love. Je te souhaite tout le meilleur du monde qu'Allah t'accorde longévité santé amour et tout ce que tu désire . Profite de ta journée mon cœur .
De Yasser a moi
Merci , merci mon amour . J'aimerais te voir aujourd'hui mais uje suppose que ta trop la flemme .
De moi a yasser
Oui mais qalbi je viendrais peu être demain avec ton cadeaux.et toi ta rien organisé?
De Yasser a moi
Rien du tout je serais juste à la maison avec ma yemma .

enfaite j'ai décider de lui faire une surprise . Je vais lui faire un gâteau et aller chez lui vers 15 heur et passer le réveillon avec lui . Bon je le lève je fait ma routine habituel et je descend au salon . Je trouve Léa et baba qui était entrain de visionner et ma yemma à la cuisine . Je salut lea et baba puis Je rejoint oummi à la cuisine . Je dois lui demander la permission d'aller passer le réveillon avec mon chéri . Sa dois sembler bizarre mais après l'incident qui c'est passer l'autre fois mon père a décider que chaque fois que je voulais sortir je dois demander à ma mère puisque lui il n'est jamais là de toute façon .
Moi: bonjour ma yemma d'amour ( en lui faisant la bise )
Elle : bonjour , tes de bonne humeur aujourd'hui.
Moi: maman t'a oublier ? Aujourd'hui c'est le 31 .
Elle : Et??
Moi: mais maman c'est l'anniversaire de yasser . Je dois le faire du gâteau et lui faire une Surprise et passer le réveillon avec lui.
Elle : ah oui j'avait complètement oublier .
Moi: alors tu accepte ??
Elle : oui mais pas de bêtises surtout .
Moi: maamaaan t'inquiète sa yemma serais la aussi .
Je l'aide à faire le petit déjeuner ons mange dans le calme je monte dans ma chambre je me connecte sur Instagram . Allahou akbar je vois ce qui c'est passer au liban 🇱🇧. Vraiment triste qu'Allah les aides
Après avoirs vue toutes les vidéos tristes j'envoie un message à Halima.
De moi a halima
Bonjour hayati cava ?
a moi
Ouais cava .
De moi a halima
Moi je suis super excitée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de yasser du coup j'ai décider de lui faire une surprise.
D'halima a moi .
Ok c'est la base .
Bon je sais pas pourquoi depuis longtemps si je parle de yasser elle fait mine de je m'en fous de lui ouais .
Je décide d'aller faire un gâteau pour lui . Il raffole des gâteaux
Je descend et peux de temps après le gâteau est prêt . J'envoie un sms a Rachid
De moi a Rachid
Mon frère de cœur
De Rachid a moi
Oui oukti cava ?
De moi à Rachid
Super bien je prépare une surprise pour ton shab
De Rachid a moi
mon shab a la meilleure des copines . Azi a toute !
Je m'en vais me laver après avoir fini de me laver je m'habille comme sa

 Azi a toute !            Je m'en vais me laver après avoir fini de me laver je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le brusque changement de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant