Chapitre 2

56 10 0
                                    

Quand j'arrive au parc je vois aucun signe de Yasser .je fix les alentours pendants plus de 10 minutes , et la je vois yasser arriver .oh mon dieu  il est   très beau ,  des beau eyes marrons , il était habiller en survêtement « fc Barcelone« avec  un bob noir , des nikes .Avec  son sourire Colgate il s'avance rapidement vers moi et il me prend dans ses bras ;
Lui : hey habibti pourquoi cette tête ?
Moi: je t'avait bien préciser l'heur n'es pas? Pourquoi t'es en retard ?
Lui: ohh cava tu vas pas faire tout un cinéma juste pour  10 minutes de retard . Agh chui désolé
Moi: okay ons vas au macdo  prendre de quoi manger j'ai faim là .
Lui: d'accord la dalleuse allons-y

   Après l'avoir donner un coup  au torse il me project contre son torse Ohalala je fond la
Lui : t'aime bien mon torse ons dirais
Moi : lalala  rêve toujours  .

  toute au long du trajet on a eu pleins de fous rires, il ma donner  la raison pour laquelle il était absent au cours, c'était lié à sa mère . Sa mère a eu une autre crise d'angoisse . La mère de Yasser a toujours eu les crises d'angoisse. depuis que son mari lui ai abandonné toute seul  avec son fils , elle se  refuge  dans l'alcool . Et Yasser en soufre aussi , pour lui son père c'est un lache et qu'il ne veux plus jamais le  voir , pour lui il na pas de père ,il est mort . Je lui ai réconforté avec des câlins, des baisers et du coup il était plus triste.
    
   Arriver au macdo je passe notre commande ;
Moi: salut (en m'adressant au serveur ) je vais prendre  un hummer avec frite , sauce mayonnaise , sauce biggy. Et en tant que  boisson du coca . Merci
Le serveur : et vous monsieur ( en s'adressant à yasser )
Yasser : la même chose s'il vous plaît.

   Bref ons a passer une agréable journée ensemble ,à manger , papoter et parler de notre future ensemble .jetais tellement contente d'être avec lui et j'ai pas vue l'heur passer jusqu'à ce que ma mère   M'appelle ;
Moi: Allo m'man ..
Elle: oui ma chérie rentre vite à la maison !
Moi : mais maman je viens de sortir il y'a même pas 4 heures .
Elle: c'est urgent !! Rentre vite et discute pas j'essaye de calmer ton père .
Moi: argh j'avait oublier ,d'accord merci maman j'arrive toute suite .

PDV Yasser
Après avoir fini de manger ,je discuter de tout et de rien avec Malika .dé notre future ,l'ahila, je l'aime cette fille  , elle a réussi a me faire oublier tout se Calvert que j'ai vécu durant  cette semaine avec ma mère . puis soudain son téléphone c'est mit a sonner. Je crois qu'elle parle avec sa mère , je crois entendre sa mère crier qu'elle devait rentré rentre tout de suite . J'étais déçu mais bon il est temps de se séparé .
PDV Malika
Après cette appele téléphonique avec ma mère , j'ai tout expliquer  a yasser et il était pas content  mais fallait que je rentre , il ma prise dans ses bras et ma fait une bise sur le front , je voulais pas que sa cesse .c'était tellement woah mais fallait vraiment que je rentre ,sinon mon père allait peter un de ses câbles . j'ai pris mes clique et mes claques et direction la maison pour faire face a mon père protecteur.

     Durant le trajet en bus , pleins des questions me traversent l'esprit : qu'est-ce que mon père vas me sorti encore cette fois ?, vas t'il me gronder ?,me punir ?.
Aucune réponse  .

    Enfin arrivée devant la porte de la maison ,  j'ai pas le courage de m'introduire dans la maison j'avait peur de sa réaction .

     Après plusieurs minutes placé devant la porte, je décide finalement d'entrer. sa passe ou sa casse.


Hello mes amours ❤️bon voilà la fin du chapitre 2 .
N'oubliez pas de commenter et de  voter .
Je vous aimes ❤️🥀.
📷 Malika-imane-El rahman

Le brusque changement de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant