𝟒

527 29 6
                                    

« Je t'ai placé tellement haut , que je t'en ai donné le vertige »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'ai placé tellement haut , que je t'en ai donné le vertige »

D A N E E N

- T'es sure de toi ? Il y aura beaucoup de garçon Walid.

Walid: Eh , je serais là. Je sais que ce que je vais te dire c'est grave dur pour toi mais essaye de me faire confiance. Il t'arrivera rien si je suis là.

- Je sais pas.

En vérité j'essayais de gagner du temps , parce que les filles allaient clairement me casser la gueule.

Walid: Tu vois comment t'es ? Je te fais passer un bon moment , je te ramènes où tu veux. Je partage ta passion avec toi. Je te fais même une surprise je t'invite voir un rappeur que t'aimes et tu me rejettes. C'est plus de la méfiance c'est de la mauvaise foi ça.

Je me sentais vraiment coupable. Pour toute la bienveillance qu'il avait envers moi. Au même moment la porte de mon bâtiment s'ouvrît sur Nōwez alors que nous étions devant celui-ci. Moi dans les escaliers , Walid quelques mètres plus loin.

Nōwez s'arrêta brusquement en nous voyant. On dirait clairement que Walid me supplier de revenir dans ma vie alors qu'il voulait juste aller à un concert le pauvre. Mon frère lui serra la main pour autant.

Nōwez: Il se passe quoi ?

Walid: Je l'ai invité au concert de PLK mais elle veut pas venir avec moi.

Mon frère fût étonné en entendant le nom de l'artiste. Il se tourna vers moi un sourcil plus levé que l'autre.

Nōwez: Genre toi tu veux pas aller voir PLK ?

- Vous comprenez rien ...

Nōwez: Qu'est-ce qu'on comprend pas explique nous ?

Walid: Non vas-y c'est bon , tu sais quoi Daneen , tiens les places et vas avec quelqu'un avec qui t'auras envie d'aller.

Nōwez: Quoi ? Non , ou vous y allez ensemble , ou je te rachètes les places.

Walid: Non , ça me fait plaisir. C'était un cadeau de base y a rien. Salut.

Et il est remonté dans sa voiture avant de partir sur ses mots. J'étais choquée de la scène , et je me sentais coupable. Le regard que mon frère me jeta n'arrangeait rien.

Nōwez: T'es pas quelqu'un de mauvais Daneen. Mais ce que t'as fait , c'est pas cool.

- Je sais.

Nōwez: Tu vas y aller avec qui ?

- Je sais pas.

Nōwez: Hum , monte à la maison et si tu trouves personne je veux bien t'accompagner.

ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰  - Maes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant