Montreuil , il y a trois ans.
D A N E E N
Mes rideaux s'ouvraient , je sais que mon frère avait ouvert aux filles.
Chaden: Aller Daneen , ça fait deux mois que t'es là dessous !
- C'est pas vrai.
Chaden: Je t'assures ma belle que ça fait deux mois que t'es devenu une mort vivante.
Je n'avais vu personne depuis le lendemain de cette soirée , Jaïda avait apprit ce qu'il s'était passé au matin par Chaden. Et nous avions dû nous déplacer là-bas , depuis , je n'avais pas donner signe de vie.
J'étais tout le temps ailleurs , j'avais une pression sur le cœur qui ne voulait pas disparaître. Et en plus j'avais envie de recracher tout ce que j'avais à l'intérieur de moi tout le temps.
Kira: On te ramène au musée ! Sa te fait plaisir ?
- Non merci , c'est gentille , mais je me sens pas très bien aujourd'hui.
Chaden: Va falloir passer un cap Daneen , tu vas pas rester comme ça toute ta vie. J'ai faillit plus pouvoir respirer le jour-là.
- Mais tu respires maintenant non ? Ton nez parfait est en place ?
Chaden: Tu te fous de ma gueule ? Rappel moi qui je suis venue défendre de son fils de pute ? Sans moi on t'aurait retrouvé morte quelques jours plus tard !
- Je l'ai compris merci Chaden ! C'est ça que tu veux entendre des remerciements ? J'ai pas arrêté ! Mais faut que t'arrêtes de tout le temps le rabaisser ! Laisse-le tranquille , fait ta vie et il fait la sienne. Et chacun de son côté.
Chaden: Tu sais quoi Daneen ? Toi fait ta vie et moi la mienne !
J'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'elle avait quitté ma chambre. À ce moment là je me rendais pas compte de la gravité de la situation , j'étais juste contente qu'elle soit partie pour ne plus l'entendre.
La situation était un peu pesante avec les filles puisque maintenant que Chaden était partie , elles ne savaient plus trop quoi dire. Mais elles sont restés avant de me quitter une heure plus tard.
La porte de ma chambre a frappé , j'espérais que c'était juste ma grand-mère pour me demander ce que je voulais manger. Mais non , c'était mon frère.
- Oui ?
Nōwez: On doit parler ...
- Tu vas me crier dessus toi aussi ? Me dire que je suis pas quelqu'un de trop bête ? Ingrate ?
Je me suis effondrée , j'avais eu mon cotât pour aujourd'hui.
Nōwez: Quoi ? Qui te dit ça Daneen ? Je veux juste savoir pourquoi ma petite sœur pleure tout les soirs moi.
Il m'a serré contre lui , il était calme , pas sur un ton de reproche , il était simplement inquiet.
Nōwez: Raconte moi , il s'appelle comment ?
J'ai parlé avec lui , d'un peu tout , sauf du moment où il a cassé le nez de Chaden et quand il m'a tiré les cheveux. J'avoue que devant mon frère , j'effaçais tout ses défauts , le rendant parfait. Mais si il était parfait , alors il n'y aurait pas vraiment de problème.
Nōwez: Donne moi une raison de pas lui casser la gueule.
- Non , s'il te plaît Nōwez.
VOUS LISEZ
ℭ𝔢 𝔮𝔲𝔢 𝔧𝔢 𝔱𝔢 𝔡𝔬𝔦𝔰 - Maes.
Fanfic- À toi , l'homme de ma vie , le père de mes enfants , à toi mon époux , saches que je te dois tout. C'était les derniers mots de cette lettre venant tout droit de Pologne. Cela fait déjà dix ans que j'ai découvert les premiers lignes de ce paragra...